• JE NE SUIS PLUS RIEN

    JE NE SUIS PLUS RIEN

    Lorsque sa bouche à mon oreille vient murmurer
    Mille mots tendres, mille merveilles, mille secrets
    C'est à l'amour auquel je pense
    Et que j'espère et que j'attends

    Lorsque ses lèvres sur les miennes viennent se poser
    Et qu'il me tient entre ses bras très fort serrée
    C'est à l'amour auquel je pense
    Et que j'espère et que j'attends
    L'amour que j'appelle en silence à cet instant

    Un jour il vous jure "je t'aime"
    Mais déjà le lendemain
    Il n'est plus le même
    Je ne suis plus rien

    Lorsque ses yeux au fond des miens viennent plonger
    Et que mes cheveux par sa main sont caressés
    C'est à l'amour auquel je pense
    Et que j'espère et que j'attends
    L'amour que j'appelle en silence à cet instant

    Un jour il vous jure "je t'aime"
    Mais déjà le lendemain
    Il n'est plus le même
    Je ne suis plus rien

    FRANCOISE HARDY

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:37

    merci a toi aussi bonne semaine bisous 

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:42

    mes 2 autes blogs ne servent que lorsque je peins ou fait des design , c'est beaucoup moins souvent que tu ne le crois ; si ce n'est Que je vais y voir tous les jours

    bisous

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:10
    Dany853

    une belle chanteuse, françoise
    encore une douce journée qui s'annonce, attention a l'hiver quand il pointera son nez
    je te souhaite un excellent lundi.

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:14
    ThierryDentelleDeLun

    Bonjour Patrick , voilà donc ton nouveau blog , sympa ta déco , j'aime bien Fraçoise hardy , elle chante bien ! bon début de semaine , amitiés de Thierryfemme vintage

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:39
    Biquette59660

    Bonjour Patrick

    Ca ne me dit rien ces paroles de Françoise Hardy bonne journée bisous

    6
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:18

    Très beau texte ! Une vraie poêtesse...

    Bonne journée Patrick. Bisous

    Muriel

    7
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:25

    Je ne peux m'empecher de penser a Dutronc, et ce couple

    tres spécial mais soudé quand meme ;  belles paroles

    bisous  à demain   Rose rougezz

    8
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:16

    Françoise Hardy , une artiste qui n'a pas beaucoup de mauvais textes depuis les 60 's

    Bon lundi Pat' @+

    9
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:36

    Patrice

    comme je passer par là je me suis arrêter

    pour te faire un coucou c'est logique lol

    10
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:39

    Je commence par une faute cest pas bien sa alors je voulais écrire Patrick bien sur

    11
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:44

    Hello Général Patoune 

    Ce n'est pas sans peine que je suis arrivée jusqu'à ton nouveau blog !

    J'aime bien Françoise Hardy.

    Bon lundi

    Bises

    12
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:55

    Merci de ta gentille visite,

    Je suis ravie de découvrir ton blog rt ça tombe bien j'aime beaucoup Françoise Hardy !

    bonne soirée *

    13
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:45

    merci pour le lien, je vais de suite le mettre sur mon blog ! bonne soirée, amitiés, Corinne

    14
    Caroline PC
    Lundi 14 Novembre 2011 à 21:38

    Tu es bien romantique ce soir, général! lol


    N'empêche, c'est un très beau texte!


    ça a encore dec sur OB , pas de mails, pas moyen d'ouvrir mon admin pb de cookies...


    j'ai pas encore pu mettre ton nouveau lien...mais je l'ai dans mes coms c'est l'essentiel


    bises

    15
    Lundi 14 Novembre 2011 à 21:47

    Merci pour ces belles paroles !

    J'espère que tu as apprécié ta journée de repos !

    Amitiés et bisous

    16
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:40

    salut

    De belles paroles écrites par une belle compositrice et auteure

    bonne soirée

    17
    Mardi 15 Novembre 2011 à 06:35

    Bon mardi.
    Bisoux

    18
    oldies
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:40

    Bonjour à toi tres beau ce blog et belles paroles de francoise hardy et dieu sais que je m'y connais en musiques des années 60 amitié

    19
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:54
    20
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:57

     
    Un temps un peu plus couvert ce matin, mais pas trop froid.
    je te souhaite un excellent mardi.

     

    21
    Mardi 15 Novembre 2011 à 13:52

    Bonjour général , je te souhaite une belle journée
    Des gelées de nuit et soleil  la journée... idéal  Rose rouge
    ch-fl-plume-com.jpg

    22
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:11

     
    après une petite bruine, le soleil est enfin de retour, tant mieux.
    je te souhaite un excellent maercredi.

    23
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:46

    Coucou patoune

    Je viens de seulement découvrir tes deux commentaires sur mon blog que personne ne regarde !!

    merci de ta visite

    Je vais faire un petit clic...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :