• JOURNEE DU SOUVENIR

    Une pensée pour les vaillants soldats de la grande guerre. Il faut effectuer ce devoir de mémoire pour les jeunes écoliers, que plus jamais ne se reproduise un carnage de cette sorte !


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:49

    coucou

    il ne faut jamais les oublier , c'est grace à eux que nous avons une vie de liberté

    je pars tout à l'heure pour la journée en randonnée dans une centaine de km

    gifs écologie

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:08

    Bonjour Pat

     Une pensée pour eux en effet

     Moi je  regarde la 17 et la 9 le matin il y a tous les clips qui passent

    Bonne journée bisous

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:31

    bonjour

    Et vive la Normandie...

    Je me situe aux environs de Porbail dans le Cotentin.

    Hier j'ai fait un petit article souvenirs pour ceux que l'on ne doit pas oublier

    mais...est-ce-que l'on va continuer à en parler à l'école??

    Nous allons partir pour les cérémonies ..

    Bonne journée

    amicalement

    http://mamienicole3.eklablog.com/c-etait-l-enfer-pour-eux-a113168756

     

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:50

    il ne faut pas oublier, beaucoup sont morts pour notre liberté aujourd'hui.
    après 2 jours de redoux et de soleil, la pluie revient....
    bonne journée du 11 Novembre

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:03

    Bonjour Patrick  une page d'histoire qu'il ne faut pas refermer.Samedi en coupe de France Deauville rencontre les pros du Havre ils peuvent créer l'exploit !   bonne journée 

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:54

    Bonjour Patrick

    Tu as raison, ils se sont fait tuer à cause d'un fou qui voulait jouer les Napoléon.


    Bisous et bonne soirée.

    7
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:35

    Bonsoir Patrick, je viens de m'inscrire à tes news.

    Très bel hommage rendu a nos poilus, qui sont tombés par milliers.

    N'oublions jamais.

    Bonne soirée, bises et caresses a ta fifille a 4 pattes.

    Aimée

    8
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:56

    Il est important de se souvenir et de faire connaître aux jeunes générations ce qui s'est passé....cela fait partie de notre culture ...

    bonne soirée

    9
    Mardi 11 Novembre 2014 à 21:06

    Que serions nous devenus sans ces valeureux soldats

    Bel hommage

    Bonne soirée

    Bisous

    10
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:15

    Bonjour General Patoche.

    J'ai vu ton pseudo chez Cerisette et me voici  smile

    Je suis bien d'accord avec toi, il faut que les générations futures n'oublient jamais ce qu'il est arrivé. Perso mon grand-père paternel a été tué à l'ennemi (noté dans le certificat de décès, mort pour la France aussi) donc je me sens directement concernée, sans oublier tous les autres soldats, de toutes nationalités, car en fait tous étaient concernés, + ou -

    Je reviendrai voir ton blog. Je vais m'inscrire à ta news
    (mail commençant par dilymi...)
    Par contre ne t'affole pas si je ne viens pas systématiquement à chaque article, car je vagabonde  he  (façon de parler) de blog en blog, quand ça m'est possible
    (maladie invalidante)

    Amicalement. Dani

    11
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:50

    Bonjour patrick
    la mémoire humaine est bien courte
    Temps encore maussade et couvert aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une bonne  journée
    bises
    janine

    12
    Samedi 15 Novembre 2014 à 11:14

    passe un bon we

    ici sous la grisaille et la pluie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :