• JOYEUX NOEL A TOUS

    JOYEUX NOEL A TOUS

    JOYEUX NOEL A TOUS

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:15

    Hello Patoche

    C’est le coeur rempli de lumière et de chaleur que je te souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que ce réveillon et cette journée soit riche en douceur et qu’elle t’apporte l’amour et la paix. Joyeux Noël  pour toi et tout les tiens !

    @+

     

    Pat

    2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:00

    merci Patrick, voous deux également;

    bises**

    3
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:07

    coucou en fait sur cette photo Picasso boude sur le chien qui est dans l'autre fauteuil qui en général est le sien :)

    de toute façon  peu importe où se met le chien ,Picasso va toujours raler lollll

     bon réveillon tout le monde !

     

    Noël du clochard

    Dans une glacière , vous posez
    Une boite de soupe rechauffée
    Un morceau de canard laqué
    Un guignon de pain frais
    Une bouteille de vin rosé
    Un bon thermos de café
    Une enveloppe avec un petit billet

    vous sortez dans la rue glacée
    Et vous chercher un clochard caché
    Sous une pile de cartons compressés
    Ou il s'est recroquevillé
    Offrez lui votre cadeau bien chaud
    Il ne pourra vous dire aucun mot
    Mais une petit larme coulera
    Pour s'écraser bien plus bas
    Son sourire vous suffira

    Vous vous sentirez leger
    D'avoir fait ce bienfait
    C'est le jour de Noel
    Vous lui avez apporté le soleil

     

    4
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:40
    FRANCINEA

    Bonjour, je te souhaite également un joyeux noël bisous

    ps j'adore c Willem, il a une voix, terrible!

    bonnes fêtes

    5
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:16

    Bonjour Patrick,

    Ce ne sera pas un bon réveillon à ce que j'ai pu lire dans ton com' et dans la réponse de Martine, vraiment la poisse vous poursuit, j'espère malgré tout que vous arriverez à passer un joyeux réveillon et un bon noël.

    Ce matin nous avons à Aire un brouillard à couper "au couteau ou presque".

    Bonne journée quand même.

    Amicalement @+

    Jacques

             

                                      

    6
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:17

    A toi aussi Joyeux Noël  bisous

    7
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:37
    merci, a toi aussi... cette année ce ne sera pas un Noël blanc, il y a du soleil... pour ceux qui le font, bon réveillon.. bonne journée de mercredi
    8
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:13

    coucou

    passes de joyeuse fêtes et profites en bien

    mes participations au défi de babouchka

    bisousssssssss

    9
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:16

    Bonjour Patrick,

    Merci beaucoup.
    Je vous souhaite un bon réveillon aussi. Profitez des bons moments.
    Bisous et à bientôt

    10
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:51

    Bonjour Patrick  Bon Noel a toi et aux tiens  

    11
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:55

    Merci !

    Je te souhaite un bon mercredi de Noël.
    Bisoux Pat

    dom

    12
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:17

    Bonjour Pat

     Passez un bon réveillon et un bon Noël en espérant que les jours à venir soient meilleurs pour vous bisous

    13
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:38

    Bisous et câlins à Prisca

    14
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 19:25

    Merci toi aussi Bon Réveillon de Noël ainsi qu'a toute la famille. 

    Bisous PAT                            JOYEUX NOËL 

    15
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 20:25

    Passez de bonnes fêtes de Noël.

    Bises

    16
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 06:28

    JOYEUX NOEL A TOUS

    17
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 12:14
    j'espère que tu as passé un excellent réveillon, avec toute ta famille. ce matin c'est une belle journée de Noël ensoleillée, que je te souhaite excellente....
    18
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 16:01

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon jeudi de noël.
    Bisoux

    dom

    19
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 19:22

    joyeux Noël , j'espère que tout c'est bien passé , un petit régime de 8 jours s'impose avant les repas du jour de l'an .... bonne soirée GénéralPatoune ^^

    20
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 09:07

    passe une très belle journée

    ici pas de gel mais 3° , il annonce la neige pour le we mais on verra , il se trompe souvent le monsieur météo lolll

    bisous 

    21
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 13:24

    Bonjour Patrick,

    Comme je l'ai dit à Martine, j'espère que malgré les gastros tu as pu passer un bon réveillon et un joyeux Noël.

    Maintenant je souhaite qu'il n'en soit pas de même pour le réveillon de nouvel an ainsi que pour le jour de l'an.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Amicalement, @+

    Jacques

    22
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 16:55

    Je te souhaite une bonne soirée de vendredi.
    Bisoux

    dom

    23
    Samedi 27 Décembre 2014 à 08:01
    francinea

    bonjour, j'espère que tu as passé un bon noël, je te souhaite un bon week end; à paris c'est la tempête;  bisous et @ lundi

    24
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:07

    coucou

    bonne soirée

    bisous*******

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :