• JOYEUX NOEL A TOUS !

                          Noël 2008

     

         Bonjour les amis, c'est le père Noel qui vous parle ! Avez vous été bien sages ?

    Je suis sur que oui ! alors, vous aurez une avalanche de cadeaux ! C'est promis ! 

                          Noël 2009
    Eh oui, je sais qu'il fait froid depuis quelques jours et que la neige est tombée un
    peu partout ! Mais rassurez-vous, je vous assurer ma tournée sans problèmes !

    Noël 2009

    Avez vous bien décoré votre sapin ? Oui, alors je passerai discrétement y déposer
    quelques jolies surprises ! Si, si, tout le monde sera servi !
                                     Noël 2008

    Allez je vous fais un petit bisou et je m'éclipse ! Tout les enfants m'attendent avec
    impatience ! Je ne dois pas les décevoir ! A l'année prochaine ! 

                                                 Noël 2008  

                          




                                            Noël 2009

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 15:49
    footix
    *** joyeux noel a tous *****


            ***
          *******
        *********
              **
    2
    Samedi 26 Décembre 2009 à 02:00
    liline
    Bonjour, merci et joyeux noel pour toi et tous les tiens BISES DE NOEL LILINE
    3
    Samedi 26 Décembre 2009 à 08:52
    CHOMOLANGMA
    Alors pas de gastro ce coup ci

    Bon WE

    4
    Samedi 26 Décembre 2009 à 11:40
    irobinangel
    alors ces fètes se sont bien passées ? allez, je vous offre la tisane, vous en
    aurez besoin la semaine prochaine. Bonne journée à vous deux


                                               Ligne minceur Tisane bio
    5
    Samedi 26 Décembre 2009 à 15:44
    Maria Dora
    Bonjiour Pat et Martine , oui j'ai été trés sage aussi le pére Noél m'a apporté des cadeaux ! Et vous avez vous été gaté ? En attendant maintenant les festivités du nouvel An je vous souhaite un bon week end ! Bisous a vous deux !
    6
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 17:36
    footix
    j'adore la vidéo des chants de noel ! elle est superbe !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :