• L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR !

       Pour une sombre histoire d'héritage mal partagé, un homme à tué une famille entière à Orvault. Il a assassiné un à un avec un pied de biche le père, la mère et les deux enfants avant de les découper et de les brûler. Cette acte de barbarerie me révolte. Bien sur, ce criminel là sera condamné à perpétuité mais sera libre dans 15 ans. La justice française n'est pas assez sévère et il faudra penser un jour ou l'autre à retablir la peine de mort pour chatier les grands criminels. Qu'en pensez-vous ?

    L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR !


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 07:59

    Hello Patoche

    L'argent contribue au bonheur quand on l'a mérité et que l'on a travaillé pour et honnêtement !

    La justice française n'est pas assez sévère pour les barbares...on le voit très bien avec les terroristes de l'islam. Des peines insuffisantes ou ils se retrouveront ensuite dehors pour pouvoir continuer leur haine....

    A la Reunion les requins ont faim ! Alors nourrissons les....

    Bon Mardi

    Pat

    2
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:26

    ah oui ça pour le fric ... ils sont prêt à tout !   la peine de mort  ne suffirait pas pour certains !!!! !!!! !!!!  et lui  il a du péter les plombs  ??  et réver !!!  belle journée A+

    3
    Francine Peyrelongue
    Mardi 7 Mars 2017 à 11:10

    Bonjour Patrick

    L'argent ne fait pas le bonheur ... mais il y contribue.

    Mais de là à tuer sa famille il y a un immense pas que je ne franchirais jamais.

    Maintenant il a tout gagner ce mec: pas d'argent, la prison et des remords (enfin j'espère).

    Pour la peine de mort, c'est difficile car beaucoup d'innocents sont morts pour rien. Il faut être vraiment sûr.
    Bisous à vous deux et bonne journée

    4
    Mardi 7 Mars 2017 à 11:48

    Oui c'est affreux ,il mérite de suite la mort sans jugement ,il faut rétablir la peine de mort car je trouve qu'il y a plus de crimes depuis qu'il n'y a plus la peine de mort ,maintenant ils sont jugés et sois ils font de la prison et ils en ressortent ,sois ils sont jugés comme fous !!! bonne journée bisous à vous deux

    5
    Mardi 7 Mars 2017 à 12:56

    Hello général,

    L'argent ne fait pas le bonheur mais il faut en avoir un peu quand même.

    Pour la peine de mort, oui il faudrait la rétablir pour certains actes.

    Bon mardi

    6
    Mardi 7 Mars 2017 à 13:19

    Salut

    J'ai toujours été pour la peine de mort pour des actes de ce genre.

    Bonne journée

    7
    Mardi 7 Mars 2017 à 16:13

    Bonjour  Patrick
    l'on a besoin d'argent si l'on veut vivre dignement
    je suis contrela peine de mort ,mais la perpétuité à vie
     Hier la journée s’est passé  sous la pluie
    la météo nous annonce encore un temps similaire aujourd’hui
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée  
    bises

    8
    Mardi 7 Mars 2017 à 16:44

    Oui en arriver là pour le fric c'est honteux  ! . Alors je conseille à tous nos amis retraités d' établir un testament devant le notaire ! . Nous irons chez mon cousin notaire dans une quinzaine pour signer le nôtre car avec deux fils il faut être prévoyant pour éviter des litiges ! . Bonne fin de journée bien  au sec , bises , escapade , 

    9
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:22

    l'argent c'est une plaie mais faut bien en avoir pour vivre ...

    ici une vielle dame s'est fait agressée et tuée pour 20 euro ....

    bonne fin de journée

     a demain

    10
    Mercredi 8 Mars 2017 à 08:23

    Bonjour Patrick .

    Je suis tout à fait de ton avis .

    Surtout qu'avec l'adn , aujourd'hui il n'y a pas d'erreur .

    Je te souhaite une bonne journée .

    10497644

    11
    Mercredi 8 Mars 2017 à 11:09
    francinea

    Bonjour, dans ce cas précis, oui; idem pour ce terroriste dont je tairai le nom qui est nourri logé dans une de nos prisons; ce crime d'Orvault est horrible, surtout quand on lit ce qu'ils ont fait des restes des corps, je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:00

    200% d'accord

    Emprisonnés, c'est encore le citoyen qui "casque" pour les entretenir.

    Bonne fin de mercredi !

    13
    Mercredi 8 Mars 2017 à 14:53

    en cette journée qui reste sous la pluie

    les droits de la femme ...ça devrait être toute l'année ...

    14
    Mercredi 8 Mars 2017 à 15:09

    Je suis d'accord avec toi pour la peine de mort pour des gens comme ce barbare, c'est affreux ce qu'il a fait, moi je le ferait souffrir comme il a fait avec ce couple et les enfants. J'espère que tu as pu finir ton jardinage. Hier pluie toute la journée et aujourd'hui couvert. Je vais mettre mon blog en pause, mais je penserais a toi. Bisous bon après midi et bon jeudi PAT

                                                           Bon jeudi

    15
    Mercredi 8 Mars 2017 à 22:24

    Oui, Pat, l'argent ne fait pas le bonheur, mais, il y contribue...

    Par contre, tuer pour en récuperer, c'est atroce.

    Et c a qui est arrivé a cette pauvre famille, c'est ignoble.

    Je suis pour la peine de mort dans des cas aussi atroce.

    Bises A+

    16
    Jeudi 9 Mars 2017 à 17:09

    Salut

    Le temps est déplorable en ce début de mars.

    Vivement le printemps.

    Bonne journée

    17
    jochal
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:25

    Bonsoir. Je suis d'accord pour enfermer définitivement les assassins.                             Il faudrait voir de plus prés les avocats qui les font sortir car c'est le laxisme de la justice qui est à réformer en profondeur.

    18
    Samedi 11 Mars 2017 à 13:15

    Bonjour Patrick 

    Belle journée de printemps,c'est bon pour le moral ! Passes un bon week end  A+ 

    19
    Samedi 11 Mars 2017 à 14:44

    Salut,

    Un petit gain au loto ne ferait pas de mal en ce moment.

    Bon week-end

    20
    Samedi 11 Mars 2017 à 17:55

    Hello général,

    Beau soleil ici.

    Bon week-end

    21
    Dimanche 12 Mars 2017 à 16:45

    c'est sur Patrick mais il y contribue,je suis en plein travail pour mettre mon jardin en ordre pour vous faire profiter de belles photos,je te souhaite un très bon dimanche

    22
    Lundi 13 Mars 2017 à 19:48

    Oui tout à fait d'accord... La peine de mort pour les grands criminels... Et que la perpétuité soit la perpétuité, sans remise de peine. Cependant attention aux erreurs judiciaires et je pense à Ranucci qui, je crois, était un innocent... Bonne Soirée PATOU.

    23
    Lundi 13 Mars 2017 à 21:19

    En plus quand on sait que cet argent à était volé  à l'état Français pour être mis en sécurité pour que les allemands ne le prennent et voilà comment cela finit, une Horreur
    bisous vous deux/3

    24
    Mardi 14 Mars 2017 à 14:29

    Salut

    J'ai perdu au loto mais j'ai le moral.

    Bonne journée

    25
    Mercredi 15 Mars 2017 à 15:49

    coucou avec un ciel moitié blanc moitié bleu , le vent reste frais mais au soleil et sans vent il fait presque chaud!

    j'en profite pour finir mes semis

    et me chamailler avec les merles qui me grattent toute la terre ...

    bisous

    26
    Samedi 18 Mars 2017 à 21:14

    Je pense que tu veux tuer un type par ce qu'il a tué, donc question : Qui devra te tuer toi pour l'avoir tué lui.

    Ne pas vouloir punir les coupables, il y a des professionnels pour ça, vouloir protéger les innocents.

    Que fais-tu pour réduire la souffrance du monde ? Concrètement ? La vie de qui as-tu améliorée ?

    Tu voulais connaitre la pensée des gens, et bien voilà la mienne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :