• L'HUMOUR DU WEEK END !

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

      A l'armée, pendant les "classes", le sergent fait passer aux recrues un test de lecture.
    C'est au tour du frère de Toto :
    - Le pe..........tit laaaaaaaaaaaapin mar...cheux
    - Soldat, vous êtes con, plus con qu'un wagon.
    - Comment ça sergent ?
    - Parce qu'un wagon-lit (là, tout le régiment rit du gars)
    Un peu plus tard, exercices de groupes. Le Sergent lance :
    - Rompez !
    Tout le monde rompt, sauf le frère de Toto...
    - Soldat! J'ai dit rompez
    - Je ne peux pas, Sergent!
    - Pourquoi ?
    - Parce qu'un wagon reste au rang !  

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

     --------------------------------------------------------------------------------------------------

    Expatriés à Paris, une bande de truands belges a travaillé pendant plusieurs mois à mettre au point et imprimer de faux billets d'Euros.
    Lorsqu'ils ont enfin terminé, ils se rendent compte que les billets qu'ils ont fabriqué sont des billets de 18 Euros, et que cette coupure n'existe pas!
    Le plus malin du groupe mentionne que ce n'est qu'en Belgique qu'ils parviendront à écouler ces faux billets.
    La bande s'en retourne donc en Belgique, et se présente dans la première épicerie après la frontière en demandant la monnaie pour un billet de 18 Euros.
    La caissière ouvre son tiroir caisse et demande:
    "Qu'est-ce que vous préférez, deux billets de 9 Euros ou trois billets de 6 Euros?"   

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2011 à 08:00
    Kelly
    pour ton comm, nous avons rattrapés le décalage horaire, nos journées sont mieux rythmées Encore une belle journée hier,dommage, quand le vent souffle il fait frais. *, je te souhaite un excellent samedi
    2
    Dimanche 27 Février 2011 à 08:12
    marine-over

    Mdr les blagues et la vidéo j'aime bien il a joué l'autre soir du théatre à la 8...bon dimanche bisous

    3
    Dimanche 27 Février 2011 à 08:13

    On commence la journée avec un peu d'humour, en plus le soleil est revenu, il va faire une belle journée.

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:02
    colnem

    bonjour

    j'adore la vidéo de chevallier et laspallés ! c'est tordant ! @+

    5
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:59
    madilys

    bonjour du dimanche!!!!!!!!!!!!

     

    6
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:04
    souhila

    De belles blagues merci du partage

    Bisous et**

    7
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:16

    Bonjour Cosedia,

    Une bonne tranche de rire. Un petit rayon de soleil...la belle vie pour un beau dimanche, quoi ...! Si un jour vous venez dans ma chambre d'hôtes, prévenez moi, que je mette les billets de 6,9 ou 18 euros de côté...hein!

    Bonne journée.  Bisous.  Muriel

    8
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:19
    Biquette59660

    Bonjour Cosedia super l'humour du week-end les belges en prennent plein leur grade encore passe un bon dimanche bisous

    9
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:53
    10
    Dimanche 27 Février 2011 à 12:04
    petit kafteur

    bonjour

    merci pour la vidéo ! j'en ai pleuré ! bon dimanche ****

    11
    Dimanche 27 Février 2011 à 12:09
    ma vie de chien

    tres drole, merci pour cette bonne dose d'humour

    des bisttes

    simon mum

    12
    Dimanche 27 Février 2011 à 13:28

    Je vais aller en Belgique pour échanger mes billets de 10 contre des 18 € :-D

    Bon dimanche Pat' @+

    13
    Dimanche 27 Février 2011 à 16:12
    Armide+Pistol

    Encore une bonne blague belge : je ne m'attendais pas à celle-là.

    14
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:51
    le-blog-de-mimi-la-n

    Bonsoir j'espère que tu as passé un bon week-end? je viens te souhaiter une bonne soirée et nuit. Gros bisous et à bientôt

    15
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:56

    j'ai beaucoup aimé l'histoire du frère de tot à l'armée......belle fin de journée

    16
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:22

    mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon début de semaine!
    ***Bis€***

    ps: en effet un gros défi pour le chirurgien! lol!

    17
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:38
    Mathusalem

    Bonsoir,

    j'espère que ta journée s'est bien passée, et que le beau temps était avec toi, ici pas terrible ce matin très beau et puis les averses sont arrivées en milieu de matinée, il y a même eu de la grele...

    En tous cas je te souhaite une agréable soirée,

    bien amicalement

    18
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:00

    Je ne suis pas fan de chevalier et laspales mais ce sketch me fait bien marrer...

    Je te souhaite une agréable soirée cosedia***

    19
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:15
    Maria Dora

    Merci des blagues pour finir mon week end dans la bonne humeur Pat ! Bonne soirée et bisous a vous deux ! ***

    20
    Dimanche 27 Février 2011 à 22:43
    DECAN

    Bonsoir Cosédia,

    Agréable moment de détente ce soir sur ton blog, et la vidéo j'adore.

    Aujourd'hui, giboulées de Mazrs entrecoupées de rares instants de soleil e température très fraîche.

    Je te souhaite une belle nuit.

    A très vite et bisous

    Nicole

    gifs a bientôt

    21
    Dimanche 27 Février 2011 à 22:55

    salut

    super l'humour du dimanche

    j'aime bien toto

    bonne soirée

    22
    Dimanche 27 Février 2011 à 23:12
    nadia-vraie

    Bonjour cosedia,tu m,as fait rire avec tes histoires et tes images.

    Tu viens quand tu peux sur mon blog cosedia,je comprends car moi aussi,je ne peux aller chaque jour chez tous ceux que je connais.

    À bientôt.

    23
    Lundi 28 Février 2011 à 04:05
    CLDF

    Je suis pliée de rire devant mon ordi, merci, ça fait du bien! Je mets aussi des mecs sur mon blog, passe aujourd'hui et tu en verras...

    Je te souhaite une belle journée.

    bisous clic**

    Caroline

    24
    Lundi 28 Février 2011 à 05:24

    Tiens, j'ai publié aussi celle de la chirurgie esthétique ... J'aime bien.

    Bon début de semaine !

    Bisoux +++

    dom

     


    25
    Lundi 28 Février 2011 à 22:41

    salut

    un sacré duo chevalier laspales que l'on a plaisir à voir ou revoir

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :