• LA LEGENDE DU ROI ARTHUR

    Après Le Roi Soleil, Mozart l’Opéra Rock et 1789, les Amants de la Bastille, Dove Attia présente son nouveau spectacle « La Légende du Roi Arthur », une grande fresque musicale qui raconte une des plus belles histoires d’amour de tous les temps.
    Un spectacle grandiose mêlant amour, humour, émotion et magie qui vous plongera dans les décors de la Bretagne antique et les mystères de la féerie celtique.


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:40

    Hello Patoche

    J'attends surtout le passage à Nice du Bal des Vampires... Enfin, j'espère qu'ils feront une tournée.

    Bonne semaine

    @+ Pat

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:40

     passe une douce semaine

    décembre avance vite .....

    j'espère un ciel moins gris ce lundi ....

    bisous

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:23

    Bonjour Patrick .

    J'espère que le week end , c'est bien passé et que tu vas bien .

    Chez nous le temps est resté gris , mais il a fait une températures très douce et anormale pour un mois de Décembre .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    signature18

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:57

    Bonjour Patoche c'est avec un franc et beau soleil que je passe me réchauffer chez toi ! J'aime bien les chansons du Roi Arthur ! Bonne semaine bisous !

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:06

    Un peu trop à l'eau de rose à mon goût !

    mais il en faut pour tout le monde

    bon lundi

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:51

    Bonjour Patrick,

    Les spectacles musicaux sont toujours grandioses avec des voix magnifiques et des décors à couper le souffle.

    Merci à ceux qui nous font rêver sans fiction juste avec les couleurs, les voix, les costumes et les décors réels.

    Belle journée à toi Patrick.

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:55

    J'aime beaucoup cette chanson qu'on entend tous les jours sur les ondes !
    Bonne journée, ensoleillée dans le Gard. Bisous.

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:36

    bonjour patoche,

    moi le roi arthur me fait penser à kaamelot mdr ! bonne journée, bises, véronique

    9
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:01

    Salut

    Très bien ces artistes dans cette comédie musicale.

    Bonne journée

    10
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:34

    J'espère que la comédie musicale aura autant de succès que les chansons que l'on entend régulièrement à la  radio ... mais au moment de noël un bon choix de sortie pour ceux qui ont l'avantage de le voir se produire près de chez eux !!

    Belle semaine par chez toi !

    Nicole

    11
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:53

    un spectacle que j'aimerai bien voir s'il passe par Caen .... bonne soirée Patoche

    12
    Lundi 7 Décembre 2015 à 22:44

    De belles chansons dans cette comédie musicale et que de beaux décors

    Passe une agréable soirée

    Bises

    13
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:29

    Bonjour Patrick , une comédie musicale sympa que je ne connais

    pas ! . Bonne journée au chaud , bises , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :