• LE GRAU DU ROI

     LE GRAU DU ROI

     LE GRAU DU ROI

             Voici quelques photos du Grau du roi dans le gard. Deuxième port de péche de méditerranée et agréable station balnéaire située en bordure de camargue. Clichés de septembre dernier

     LE GRAU DU ROI

     LE GRAU DU ROI


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:36

    C'est un endroit que je connais bien et que j'aime beaucoup, bien que n'ayant plus beaucoup d'occasions d'y aller...

    Bonne journée à toi

    2
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:37

    Ayant vécu quelques années à Montpellier c'est un endroit que je connais bien.il demeure bien fréquenté surtout l'été.

    Bon mercredi

    3
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:12

    bonjour Pat , oui on y est passés en été 2021 , on a beaucoup aimé ! merci pour tes photos j'aime ce port et les jets d'eau !! waouh ! , la statue et ...  belle journée a+ 

    4
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:47

    Hello Patoche

    Ma fille cadette et mon gendre était au Grau du Roi ce week de Pâques....Je connais l'endroit car il y avait à l'époque un concentration Harley Davidson organisé par le club local dont Jean Pierre François faisait parti et aussi David Soul de Starsky et Hutch..

    Bon Mercredi

    Pat

    5
    Mercredi 20 Avril 2022 à 11:22

    Bonjour Patoune 

    Je ne suis pas allée a Grau du Roi, uniquement passée sur le pont romain il y a quelques années.

    Une belle et magnifique région

     a bientôt Patoune, passe une excellente journée

    6
    Mercredi 20 Avril 2022 à 16:06

    le Grau du roi j'y suis allée dans les années 95 par là, j'avais une amie son mari avait son bateau amarré là bas on avait fait un tour à la grande motte tout ça .. mais je ne connais pas plus que ça .. 

    le soir on v ait mangé dans un restaurant gitan ou on avait passé une excellente soirée bon souvenir.

    te souhaite une bonne journée, biz flo.

    7
    Mercredi 20 Avril 2022 à 16:32

    Je ne connais pas du tout la région mais je me doute en voyant les palmiers que le soleil doit y régner souvent ... très belle la statue !!! Meilleures pensées et merci de ce petit clin d'oeil du Sud ! Nicole

    8
    Mercredi 20 Avril 2022 à 17:50

    Bonjour Pat

    Je n'aime pas tellement le Grau du roi, il y a trop d'habitation, trop de monde et le front de mer est complètement défiguré. Mais chacun son plaisir.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Amicalement

    @lain

    9
    Mercredi 20 Avril 2022 à 21:51

    Un joli partage même si je n'apprécie pas les grandes bâtisses qui sortent de terre chaque jour même à saint Malo. Ils ont démoli un ancien prieuré magnifique pour construire des bâtiments, très jolis certes, à un prix exorbitant aux alentours de..., assieds toi : 800 mille euros à plus d'un million et c'est vendu sur plan, les gens ne se déplacent même pas. 

    Bon j'irai manger une bonne glace sur la playa quand même lol ! Bonne soirée Amicalement

    10
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:43

    BONJOUR Je connais un peu et  cette année ma fille y vient en vacances, alors on aura l'occasion d'y retourner chez nous c'est la pluie sans arrêt depuis hier matin, bien pour la nature, un peu moins pour les vacanciers..amicalement YVETTE

    11
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:25

    Bonjour!

    J'y étais en septembre, j'aime bien m'y rendre pour l'animation et les restos, mais je regagne vite le calme des Saintes Maries! 

    Bonne journée et à bientôt

    12
    Jeudi 21 Avril 2022 à 20:16

    Je connais un peu , pour y avoir été dans les années 70/80 j étais bien jeune Bon vendredi bonne journée , à la pluie chez nous Amitiés Bérénice

    13
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:13

    Je ne suis pas loin , mais je n'y suis jamais allé !

    Bonne journée

    14
    Samedi 23 Avril 2022 à 22:13

    te souhaite un très bon w;end, soleil sur paris mais en fin de journée grosse averse ! mes jeunes sont partis en italie et il a plu aussi ! 

    un bon dimanche et un bizou flo

    15
    Dimanche 24 Avril 2022 à 09:30

    Salut,

    C'est une bien jolie ville.

    J'ai eu une semaine chargée et fatigante.

    Aujourd'hui cela va mieux.

    J'espère que pour vous tout baigne.

    Bon dimanche

     

    16
    Dimanche 24 Avril 2022 à 16:44

    Je ne connais pas mais cette station balnéaire a l'air bien agréable

    Jolie sculpture.

    Bon dimanche

    Bises

    17
    Mardi 26 Avril 2022 à 17:12

    Bonjour Pat

    J'espère que tu n'as pas de problèmes de santé pour aller voir ton toubib. Remarque je te dis ça et je vais le voir le 12 mai ! he

    Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à accrocher sur des endroits trop modernes, je trouve que ça n'a pas d'âme.

    J'espère que tu es en forme. Alors, quand reprenez-vous la route avec le CC ?

    Bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Mardi 26 Avril 2022 à 20:27

    te souhaite une bonne semaine , avec le soleil mais un peu frisquet le matin et le soir, en italie mes jeunes ont plus moche car y a de la pluie et de gros nuages noirs enfin heureusement quelques éclaircies leur permet de sortir et visiter ..

    sinon c'est superbe comme région trévise .

    un gros bizou à toi et une bonne semaine biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :