• LES CREATIONS DE COLNEM

      Depuis quelque temps déjà,  mon épouse fabrique des bijoux : colliers, bracelets, boucles d'oreilles. Voici en photos quelques exemples de ce qu'elle fabrique. Depuis peu, elle a ouvert une boutique sur un site français de créateurs : alittlemarket. Pour visiter sa boutique, il faut cliquer sur le module en bas de ce blog en dessous de la pendule.

    LES CREATIONS DE COLNEM

    LES CREATIONS DE COLNEM


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:32

    Hello Patoche

    @+ Pat

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:22

    Bonjour Pat

    C'est une vraie passion et c'est joli

    Le soleil s'est fait la malle ce jour

    Bonne journée bisous

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:28

    Elle est douée !

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:04

    bravo l'artiste c'est superbe; 

    pour ces femmes, c'est devenu purement touristique, ça rapporte un peu d'argent pour survivre;

    belle journée, Patrick

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:14

    Bonjour Patrick .

    J'ai visité chez Colnem , c'est très bien ça .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    piedsnickeles

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:28

    belles créas , j'aime bien la dernière avec la dentelle :)

    bisous et douce semaine

     gris ce matin ....

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:30

    Il est splendide ce bijou en "dentelle" !

    Bon début de semaine !

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:40

    Super, je suis allée voir la boutique de ton épouse.

    Bravo à l'artiste.

    Une chose judicieuse, ce serait bien, qu'elle mette la longueur de ses chaines ou colliers.

    Eventuellement les bracelets.

    Bien amicalement Aimée

     

    9
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:58
    nous avons eu un superbe week end, un avant gout de printemps... maintenant le soleil se lève doucement, allons faire un tour dehors.. bonne journée de lundi
    10
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:53

    Bonjour Patoune, De jolies créations, bravo à Martine. Bon début de semaine

    11
    Lundi 9 Mars 2015 à 14:11

    Bonjour patriick
    bravo à martine ,c'st super ce qu'elle fait
    Légères gelées matinales ,mais la météo nous annonce du soleil
    Le design de mon blog a été fait par ma grande amie « feedelaforet »
    depuis jeudi tous les après midi ma connexion était trop faible et l’ouverture des blogs était trop lents
    Je m’excuse auprès de mes amis à qui je n’ai pas répondu
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bises

    12
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:08
    francinea

    bonjour, c'est très joli ce qu'elle fait, bravo;  je te souhaite une bonne journée bisous 

    13
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:53

    Bonjour Patrick

    Et ton épouse est douée, ses bijoux sont magnifiques. Je lui ai dit ce matin.
    Caroline et moi avons partagé la page sur FB. J'ai mis un commentaire qui pourrait inciter les gens à aller voir. Espérons ....
    Bisous et bon courage pour l'évier.

    14
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:12

    coucou

    me voilà revenue de bruxelles où nous avons eu un super temps, je vais reprendre mon train train quotidien

    bonne soirée

    bisoussssssssssssss

    15
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:28

    Bonsoir Patrick c'est très joli ! je suis allé voir la boutique . Dommage pour Caen ... attention ils ne sont qu'a 5 points de premier relégable ...  bonne soirée 

    16
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:50

    Bonsoir Patoche, ton Epouse est une véritable artiste, c'est bien joli et tentant tout cela, je note le site au cas ou je me laisserais tenter .... Bonne soirée, bises amicales

    17
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:42

    C'est vraiment superbe ce que fait ta femme, j'adore les bijoux comme la chanson " C'est la femme aux bijoux celle qui rend fou c'est une enjôleuse etc ..... " Merci je me repose mon homme me surveille. BisousPar Chloé - Publié dans : GIFS-BONSOIR-BONNE NUIT - Communauté ... bonne soirée et bon mardi PAT 

    18
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:22

    Ton épouse réalise des merveilles, je lui souhaite une belle réussite dans cette activité.

    Passe une agréable semaine

    Bisous

     

     

     

    19
    Mardi 10 Mars 2015 à 03:40

    Bonjour  PATRICK

    De la grisaille sans pluie pour le matin

    Un début de semaine en demie teinte

    Du soleil l’après midi avec maxi 14°

    Notre temps pour cette journée d’hier

    Que cette journée  vous apporte

    Le meilleur que vous espérez 

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    20
    Mardi 10 Mars 2015 à 06:32

    salut

    c'est joli ce qu'elle fait

    bonne journée

    21
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:53

    Hello Patrick

    Je vais aller voir le site de ton épouse et on ne sait jamais, je vais peut-être y trouver quelque chose car c'est très joli. Toutes mes félicitations à lui transmettre.

    Je te souhaite une très bonne journée. Hier pas là de la journée, en randonnée avec un beau temps !

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:53

    ici, qq gouttes de pluie de bon matin

    belle journée Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :