• LES EXPERTS AU SOMMET !

    mondial2011.jpg

     

         En tant qu'ancien joueur de handball, je me devais de rendre hommage à notre équipe de france qui a brillamment conservé son titre de champion du monde. Cette bande de copains enfile les titres comme on enfile des perles : champion olympique, champion d'europe et 4 fois champions du monde. Bien sûr, ce fut difficile puisqu'il y a eut des prolongations. Mais nos experts, bousculés par une équipe damnoise accrocheuse ont trouvé les ressources physiques nécéssaires pour décrocher une superbe victoire. Karabatic en maitre à jouer a montré la voie a de jeunes prometteurs. Jerome Fernandez en capitaine magistral n'a pas tremblé dans les moments difficiles, mickael Guigou, a comme d'habitude, marqué des buts très importants. notre gardien Omeyer, en difficulté pendant le match , a sorti le grand jeu pendant les prolongations pour asséner le coup fatal ! CHAPEAU BAS MESSIEURS !


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:05
    Marie Bland

    Je partage tout à fait, ces gens là sont des champions, des vrais !!

    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:13
    petit kafteur

    bonjour

    ils sont invincibles ces gars là ! superbes champions en tout cas ! @+

    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:33
    marine-over

    oui bravo à l'équipe ..merci pour le compliment pour la diapo ,je ne suis pas experte en photo ,ça pourrait être mieux ,mais bon .je fais ce que je peux ..bonne journée bisous

    4
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:38
    philippe41505

    bonjour cosédia, c'est super ce qu'ils ont fait, c'est un sport encore trop méconnu du grand publique hélàs...bisous philippe

    5
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:38
    Biquette

    Bonjour Cosedia tu joues du hand ? mon mari a regardé aussitempératures négatives aussi ici passe une bonne journée gros bisous

    6
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:47
    itachi

    hello!!

    je te souhaite un bon début de semaine

    on en en entends moi parler que ces crétins de footballeurs, et pourtant ils sont largement plus performant et largement moins payé.....

    j'habite à st etienne (42) l fait très frais ici aussi, et toi tu es d'ou??

    @demain!

    bises**

    7
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:48
    mel-and-tof

    Bonjour mes amis

    Un petit copier coller pour vous donner de mes nouvelles ,vous mes amis fidèles qui m’avez suivie durant ces durs moments et dont les commentaires me font tant de bien dans ma solitude

    Pour vous remercier j’ai l’intention de vous scanner mon bilan hospitalier afin que vous puissiez suivre mon accident cérébral qui est en réalité un infarctus cérébral plus communémént appelé A.V.C.

    La convalescence est longue et je commernce à m’ennuyer .Un mois allongée c’est long mais je m’octroie 5 mn de P C  que j’ai à coté de moi

    Je mettrai en article ce bilan cette semaine .

    Anne n’est pas d’accord que je mette mon bilan invoquant le coté  personnel mais je crois que vous le méritez pour m’avoir portée dans vos prières et avoir toujours été  

    Je vous embrasse tous très fort

    Je reviens bientôt

    Méline

    8
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:15

    Oui bravo aux experts ! ça fait du bien de voir une équipe heureuse...Bon lundi à toi. Bises**

    9
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:02
    madilys

    bonjour,ça change du foot,"itachi"a bien raison!!!

    soleil mais ça péle!!!

    bon lundi

    smadilys

     

    10
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:21
    11
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:27
    footix

    bonjour

    ils sont uniques ces joueurs aussi bien mentalement que physiquement ! @+

    12
    Lundi 31 Janvier 2011 à 13:22

    et ça change que de voir toujours les mêmes à l'honneur.....bravo et bel après midi

    13
    Lundi 31 Janvier 2011 à 14:08
    nenette206

    ils se comporten t mieux et sont plus unis que nos footballeurs.bravo à eux
    bonne fin de journée et bises
    janine

    14
    Lundi 31 Janvier 2011 à 15:42

    géniaaaal! j'ai pas mal joué au hand aussi et j'adorais! encore une belle victoire pour de VRAIS CHAMPIONS !!!! bravoooo!!

    bon lundi à toi ^^

    15
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:41

    Les experts gagnent avec leurs tripes et sont accessibles pour leurs supporters, c'est le football qui devrait en prendre de la graine ;-)

    Bonne soirée Pat' @+

    16
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:22

    Une merveilleuse victoire!!

    Ma bise étoilée du jour en te souhaitant un bon mardi!

    Et encore merci pour tes visites!! ça me remonte le moral!

    bis€

    17
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:23
    DECAN

    Bonsoir Cosédia,

    Comme le disent tous les amis, l'équipe de France de Foot, ferai bien de prendre de la graine.

    S'ils étaient moins rémunérés ils aurait peut-être un autre comportement.

    En tout cas, chapeau bas à notre équipe de Hand, bravo à tous. Bravo aussi à toi pour ce reortage.

    Ici il ne fait pas chaud, ciel gris et température à 2°, gla, gla,

    Je te souhaite une bonne soirée et un belle nuit, à tout bientôt et grosses bises.

    Nicole

    18
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:29
    ma vie de chien

    je ne suis pas sportive mais je dois avouer que la chapeau, nous pouvons etre fier idem au patinage!! beau week-end sportif

    des bisettes

    simon mum

    19
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:29

    Bravo à eux... Une superbe équipe de hand...

    bonne soirée cosedia*

    20
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:29
    corinne

    Bonsoir, je reviens de Normandie et il a fait très froid au bord de la mer, un vent glacial a souflé les 3 jours entiers mais j'ai fait tout de même des photos, bonne soirée, amitiés, Corinne

    21
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:19

    Bonsoir Cosedia,

    Félicitations aux handballeurs français en effet. Peut être qu'avec ces belles victoires, les émissions sportives à la télé parleront un peu plus de ces sports qui affichent des équipes sympatiques et unies. Le foot, ras le bol !

    Passes une bonne soirée.  Bises.  Muriel

    22
    dom
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:23
    dom

    bravo a eux ... bonne soirée cosédia

    23
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:58

    bonsoir ,j'espère que cette journée s'est bien passée ,temps froid et soleil chez nous ,aujourd'hui lundi ,jour de mon jeu ,si tu as le temps ,ne l'oublies pas,bonne soirée  ,bisous

    24
    Mardi 1er Février 2011 à 01:37
    Caroline PC

    A côté du foin qu'on fait pour le foot, ... bises

    25
    Mardi 1er Février 2011 à 01:42
    Kelly

    heureusement qu'ils sont la pour rehausser le niveau francais, pour ton comm, chez nous il fait beau ;=)
    toujours un temps bien agréable dans la journée,
    *, je te souhaite un excellent mardi

    26
    Mardi 1er Février 2011 à 05:23

    Je me réjouis aussi, en tant qu'ancienne joueuse de hand !

    Bravo à eux !!!

    Bon mardi ! Bisoux +++

    27
    Mardi 1er Février 2011 à 06:40
    28
    Mardi 1er Février 2011 à 07:21
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter un bon mardi

    @demain!

    bises**    

    29
    Mardi 1er Février 2011 à 22:03
    Armide+Pistol

    Pour l'équipe de France : hip-hip-hip...COCORICOOOOOOO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :