• LES OISEAUX DISENT DU MAL !

     

    BD


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:28

    Bonsoir Pat

    Désolée je n'ai pas été sur le blog depuis ce matin mais non les oiseaux ne disent pas de mal

     Bon début de soirée bisous

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:38

    Bonsoir Patrick,

    Je ne sais pas s'ils disent du mal, en tout cas, ils me font bien rire.

    J'espère que tu vas bien. Et le temps ? Chez nous c'est la pluie qu'on n'avait pas vue depuis des semaines.
    Bisous à vous deux

    Bonne soirée

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:02
    Chris (cryfil)

    Bonsoir Pat,

    Les zozios j'aime bien, ben non ils ne disent pas du mal wink2

    J'espère que cela va s'arranger pour toi au travail et que ce n'est pas trop méchant ?

    Bonne soirée

    4
    Mardi 4 Novembre 2014 à 07:56

    toi aussi tu nous a bien fait rire ce matin avec tes oisillons....doux mardi

    5
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:28

    C'est leur habitude ...

    Je te souhaite un bon mardi
    Bisoux, Pat

    dom

    6
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:38

    Bonjour Patrick .

    Depuis hier , le temps a changé et il neigé sur les sommets environnants à 2000 mètres .

    C'est un peu normal pour un mois de Novembre .

    J'espère que tu vas bien .

    Bon Mardi .

    maxresdefault

    7
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:37

    c'est sous la pluie mais le vent est tombé ...

    le feu de bois est allumé et je vais en profiter pour faire des biscuits sablés , avec de cannelle  ....

    bisous et calins a Prisca

    Romantic Fantasy photo by NewBeginnings2
    8
    Mardi 4 Novembre 2014 à 11:02

    salut

    pas mal les zoziaux ; et pourquoi pas?

    bonne journée

    9
    Mardi 4 Novembre 2014 à 16:02
    francinea

    bonjour,c'est un mariage assez inattendu; je te souhaite une bonne journée bisous (pluie a aix, il fallait bien que ça arrive ! du coup repos, et je vais bosser un peu)

    10
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:19

    LOL  Les oiseaux ont le droit de dire du mal, du bien, enfin tout quoi !
    Je suis étonnée que ça dure encore entre eux, je me demande ce qu'elle lui trouve ?   smile   Aurait-il des qualités cachées ???  he 
    Bon allez, là je fais l'oiseau !!!!

    Bonne journée. Cui... Cui... Cui...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :