• LES PENSEES DE COLUCHE !

       Dans ma bibliothéque, je viens de retrouver une vraie pépite phylosophique : le pavé de Coluche. Bien évidemment, je vous fais profiter de ce petit florilège d'humour :

    Les technocrates, si on leur donnait le sahara, dans 5 ans, il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs !

    Je pense que les pauvres sont indispensables à la société, à condition qu'ils le restent !

    Le meilleur moyen d'enrayer l'hémorragie des accidents de travail est sans doute d'arrêter de travailler. Ce qui aurait pour conséquence immédiate d'augmenter les accidents de vacances !

    A la guerre, on décore ceux qui reviennent. Ceux qui étaient courageux sont morts. Ben dame, on ne peut etre partout !

    Tous ces étrangers seraient bien mieux dans leur pays.... la preuve, on y va bien en vacances !

    Si j'ai bien lu Freud, les hommes auraient deux problèmes majeurs, le cul et le fric. sachant que que tout le monde a un cul, occupons nous du fric !

    Les dirigeants ont promis qu'ils tiendraient bien leurs promesses. Entendez par là qu'ils ne sont pas près de les lacher !

    Dieu a dit : il faut partager. Les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit !

    Les immigrés sont venus chercher du chomage en france ; tellement que c'est pauvre dans leurs pays, y a meme pas de chomage

    Vous savez pourquoi on trouve encore de la laine vierge ? c'est parce que les moutons courent plus vite que les bergers

    Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:48

    Coluche , bravo pour les restos du coeur ...mais il prenait les belges pour de vrais cons .....

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:08

    Bonjour Pat

    C'était quelqu'un de bien Coluche

    Pas de soleil chez nous bonne journée bisous

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:12
    francinea

    bonjour, coluche et son humour décapant, c'est de l humour, il faut le prendre ainsi; un destin brisé, quelle malchance; aujourd hui il s'en serait donné à coeur joie avec ce qui se passe en france; je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:52

    coucou

    j'aimais beaucoup coluche car il soulevait des problèmes avec un humour cinglant  peut être mais il faisait réfléchir et poussait à réagir, pour moi c'était quelqu'un de vraiment bien

    création sur le thème de l'automne pour babouchka

    bonne journée

    bisoussssssssss

    5
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:50

    superbe coluche, il nous manque.
    un petit soleil pointe ses rayons, mais le ciel est toujours gris.les températures sont encore douces.....
    bon vendredi

    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 12:22

    Bonjour Patrick

    J'aimais beaucoup Coluche. Il disait des choses vraies tout en rigolant. 

    Il assaisonnait bien les politiques en tout cas.
    Bisous et bon week end quand même.

    7
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:01

    salut

    de belles vérités qu'il nous disait Coluche

    bonne journée

    8
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:43

    Bonjour  Patrick

    j'ai passé un bon moment en relisant  ses pensées !!  ce soir un match sans enjeu contre une petite équipe ça risque d'etre ennuyeux ... nous avons eu une belle journée d'automne ! Bon week end  

    9
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:39

    Il savait taper là où ça faisait mal

    Son humour caustique nous manque

    Bon week-end

    Bisous

    10
    Samedi 15 Novembre 2014 à 05:21

     

     

     Bonjour Patrick

    Je vous souhaite un week-end

    Plein de joies et de douceur...

     Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Mes chansons,

    Comme un ciel

     D’automne rembrunies. 

    HUGO Victor

     

     

    11
    Samedi 15 Novembre 2014 à 07:36

    il y a certaines phrases que je trouve plus que décapante....douce journée

    12
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:30

    Bonjour Patrick .

    C'est ben vrai , ça !

    Ce matin , il fait relativement beau pour un 15 Novembre , + 6° , je ne me souviens pas d'une telle douceur à cette époque de l'année .

    Je ne ferais pas de prévision sur le temps du week-end car il change d'un moment à l'autre , comme hier ou je pensais qu'il ferait beau et il a plu presque toute la journée .

    Je te souhaite un bon week-end , à demain , ou à Lundi suivant le temps .

    Amitié de nous deux .

    Tarzandisney219345445263

    13
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:20

    coucou

    belle image insolite
    bon samedi

    bisoussssssssssssss

    14
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:30

    j'ai pas encore taillés mes rosiers.
    maintenant le soleil est présent, après la grisaille de ce matin....
    bon samedi

    15
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:37

    c'est d'une logique implacable! mais pas comme on l'entend habituellement, c'est ça qui est drôle, si on peut dire, car au fond, c'est parfois tragique!

    j'espère que ça s'arrange pour toi, bises

    16
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:40

    Coluche était un homme au grand cœur un peu comme l’abbé pierre ,belle journée a toi

    17
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:06

    Bonjour patrick
    c'était un homme de coeur
    Pour ne pas changer il pleut ,et la pluie est annoncée chez-moi pour tout le week-end
    je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et à lundi
    bises

    18
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:24

    Hello général,

    Coluche, il était trop fort.

    Il aurait eu 70 ans cette année, il est parti jeune...

    Bon week end

    19
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:20

    coucou

    bon dimanche

    bisous

    20
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:31
    encore une semaine qui se termine, Noel approche vite, et la fin de l'année et l'année suivante :=(((... bon dimanche
    21
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:27

    salut

    Aujourd'hui je suis sorti avec un manteau et un gros pull

    ca fait du bien de prendre l'air frais

    bonne soirée

     

    22
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:43

    Ah !!! Coluche, savait dire les choses.

    Avec humour et quelque fois cinglant.

    Je viens de relire ces quelques phrases, elles étaient du moins, pas fausses du tout.

    Bisous et bonne soirée.Aimée

    23
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:16

    Un grand que j'ai appris à apprécier après sa mort dommage, car c'était vraiment quelqu'un, bisou

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    24
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:34

    Bonsoir. L'humour de Coluche: J'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :