• LES VIEILLES VOITURES

    LES VIEILLES VOITURES

    LES VIEILLES VOITURES


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:29

    voilà de belles carrosseries!

    bisous et douce journée

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:33

    Bonjour Pat,

    Ah, ces belles voitures !!!

    De tout temps, j'ai toujours aimé les admirer.

    bonne journée,

    A+Aimée

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:46

    Hello Patoche

    Le musée de l'auto du prince Monaco est remarquable. Plus de 150 voitures du début aux années 50. Les voitures avaient une personnalité en ce temps la ..

    @+ Pat

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:19

    elles sont magnifiques;

    belle journée, Patrick

    5
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:00

    coucou

    j'aime bien ces vielles voitures

    bonne journée

    bisous****

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:14

    superbes voitures ,il vas faire très beau aujourd'hui en gironde mais ont a eu beaucoup d'eau,je te souhaite un très bon Mercredi

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:59

    Bonjour patrick
    j'aime beaucoup ces vieilles voitures de collection
     ce matin le temps est couvert  avec un rayon de soleil de temps en temps ,mais il ne fait pas froid
    Je te souhaite de passer une bonne  journée
    bises

    8
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:35
    une journée qui ,enfin, démarre bien, ciel bleu et soleil, pourvu que ça dure..... bon mercredi
    9
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:44

    Bonjour

    De belles voitures de collection!

    Bisous

    10
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:48

    Bonjour Patrick

    J'ai toujours bien aimé ces vieilles voitures. Je trouve qu'elles étaient chiques même si elles ne devaient pas être confortables. Pas besoin d'une décapotable avec celles-ci.
    Bisous et bonne fin de journée

    11
    Mercredi 4 Mars 2015 à 21:19

    C'est toujours un plaisir de les admirer ces belles voitures

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    12
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:24

    Bonjour Patrick

    C'est superbe ces vieille voiture, enfin vieille de par l'âge parce qu'elles sont sacrément bien entretenues ! J'adore la dernière avec le panier pique nique, non c'est pas ça, c'est pour mettre les outils ?

    Je ne sais pas à combien ça pouvais rouler ces engins mais on ne risquait pas d'avoir d'excès de vitesse !

    Je te souhaite une bonne journée

    Amicalement

    @lain

    13
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:26

    belle journée, Patrick

    14
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:50

    Hello général, De jolies voitures, c'est beau l'ancien. Bon jeudi ensoleillé comme ici 

    15
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:53

    passe une belle journée ici beau soleil mais froid ...

    Bisous

    16
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:12

    Bonjour patrick
    un petit coucou
      un léger rayon de soleil ce matin ,peut-être que le beau temps va s’installer?
    je serai absente de mon blog jusqu’à lundi prochain
    Je te souhaite de passer un bon week-end qui sera peut-être ensoleillé chez-nous
    bises

    17
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:14

    coucou

    cadeau : un cluster printemps pour vos créations

    bonne journée

    bisousssssssssss

    18
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:28

    Superbes voitures !

    J'ai reconnu la mascotte de la voiture rouge , c'est la speed nymph de 1930, par contre je ne reconnais pas la voiture

    Bon jeudi déjà ensoleillé chez nous

     

    19
    Jeudi 5 Mars 2015 à 12:05

    Bonjour,

    Jolies voitures à sortir par beau temps. Comme aujourd'hui, tiens...

    Bon jeudi ens☼leillé !

    20
    Jeudi 5 Mars 2015 à 13:13

    De belles voitures ,bon jeudi bisous

    21
    Jeudi 5 Mars 2015 à 16:02
    francinea

    bonjour,  elles ont de l'allure, je te souhaite une bonne journée bisous 

     

    22
    Jeudi 5 Mars 2015 à 16:11
    nous avons une superbe journée de printemps,le beau temps s'installe, pour plusieurs jours d'après la météo bonne journée de jeudi
    23
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:02

    Bonjour Pat

    On a eu une superbe journée ensoleillée ça fait du bien bon début de soirée bisous

    24
    Jeudi 5 Mars 2015 à 19:55

    de vraies lady's ces voitures ... bonne soirée Patoche yes

    25
    Jeudi 5 Mars 2015 à 22:38

    salut

    je suis toujours émerveillé devant ces vieilles voitures si bien entretenues

    bonne journée

    26
    Vendredi 6 Mars 2015 à 05:45

    Bonjour  PATRICK

     Toujours agreable de voir des ancetres

    A revoir ou bien a connaitre

     Pour aujourd’hui

    Pour tous, elle et lui

     Il ne faut pas perdre de temps

    Afin de profiter de l’avant printemps

    Et dans l'attente des hirondelles

    Sans se découvrir bon soleil 

    Amitiés 

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton   

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    DEVINETTE    06/03/2015

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :