• LUCILE, UN PHENOMENE !

     Elle a battu tous les records de l'émission de Nagui n'oubliez pas les paroles. Lucile étudiante picarde en EPS vient de remporter 202000 euros. Dotée d'une mémoire extraordinaire, elle a battu successivement 29 concurrents pour en arriver là. Une performance qui force le respect quand on sait qu'elle a été atteinte d'une leucémie il y a quelques années. Avec ce joli gain, Lucile va s'offrir un tour du monde et a promis d'acheter une belle moto à son papa qui suivait ses exploits en direct dans le public. Le précédent record était detenu par une belge qui avait remporté 98000 euros.

    LUCILE, UN PHENOMENE !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:34

    Hello Patoche

    Je ne regarde pas ces émissions...mais bravo à cette championne.

    @+ Pat

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:41

    Et bien c'est une émission que je ne regarde pas, quel dommage ! Bravo à cette championne, qui va pouvoir faire un tour du monde, la veinarde ! Bisous.

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:45

    Je ne regarde pas les émissions de ce monsieur, je trouve son attitude envers les femmes très irrespectueuse et en plus il est méprisant pour ceux qui n'épousent pas ses idées

    amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:37

    félicitation a elle , n'ayant pas la télé je connais méme pas l'émission

     bisous et douce journée ici ciel gris mais pas encore de pluie ...

     ça pousse dans le potager ....:)

     bisous

     

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:51

    Tant mieux pour elle, mais je trouve ces émissions déplacées alors que tant de gens ont faim....

    Bon jeudi chez toi !

    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:23

    bonne journée 

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:59

    Bonjour patrick
    je suis cette émissions tous les soirs et j'aime bien nagui
    bravo à elle et elle le mérite ,sachant qu'elle n'est pas chanteuse de métier
    Peut-être aurons nous aujourd’hui la dernière journée ensoleillée
    je te souhaite de passer une bonne journée ainsi qu’un agréable week-end
    bises


    Ps :je serai absente jusqu’à lundi

    8
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:29

    moi je regarde et c'est une grande championne,et je crois qu'elle est de Bordeaux,je te souhaite un très bon jeudi

    9
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:46

    Je ne regarde pas non plus ,mais bravo à elle bonne journée bisous

    10
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:54

    coucou

    bon week end

    bisousssssssssss

    11
    Jeudi 23 Avril 2015 à 14:55

    Bonjour Pat . je suis de l'avis de Coyote 01 !!! bisous !

                                        22

    12
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:27

    Hello général, Joli pactole. Je ne regarde pas l'émission. Bon jeudi et bon week-end au mobil

    13
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:28

    salut

    je suis content car cette semaine j'ai gagné 6€ au loto

    bonne journée

    14
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:47

    ça fait une jolie somme.
    changement de temps..
    aujourd'hui presque pas de soleil, le ciel devient tout gris.....
    et toujours pas de notifications de ekla suite aux commentaires, ça galère..
    bonne journée de jeudi

    15
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:54

    Une sacré championne et son papa doit être fier d'elle. Merci toi aussi passe une bonne fin de semaine et a lundi PAT 

    16
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:02
    francinea

    Bonjour, je ne regarde pas, je regardepeu de jeux télévisés;mais je suis admirative par son parcours, et sa volonté, je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    17
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:27

    salut

    je te souhaite un bon week-end

    18
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:15

    passe un bon we

     la pluie est revenue

    mais ça arrose le jardin :)

    19
    Samedi 25 Avril 2015 à 10:13

    Salut Patrick

    Oui oui nous avons suivi ses exploits et c'est une super candidate, non seulement elle est jolie mais elle est talentueuse, ce qui ne gâte rien.

    Ça m'a ennuyé de la voir perdre l'autre jour car elle pouvais aller encore plus loin !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    20
    Dimanche 26 Avril 2015 à 22:29

    Moi je suis contente pour cette personne.... Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :