• MA SELECTION TV DU 25 MARS AU 1 AVRIL

    Voici ma séléction des meilleurs programmes télé pour la période du 25 mars
    au 1er avril :

    MERCREDI 25 MARS :
    france 2 : 20 h 35 téléfilm avec daniel Russo : Le doux pays de mon enfance
    M6 : 66 minutes magazine - écolo et pas cher

    JEUDI 26 MARS :
    M6 : sixième sens avec bruce willis - film fantastique

    VENDREDI 27 MARS :
    France 3 : thalassa - pirates à bord
    France 4 : Taratata - variétés avec nagui

     

    SAMEDI 28 MARS :

    France 3 : Téléfilm avec jean yves Berthelott : les mariés de L'Isle bourbon

    France 4 : humour spectacle de gérald Dahan

     

    DIMANCHE 29 MARS :

    Tf1 : film de Dany Boon la maison du bonheur

    M6 : Capital spécial 15 eme anniversaire

     

    LUNDI 30 MARS :

    TF1 : Rencontre avec un tueur téléfilm avec astrid veillon

    NT1 : reporters magazine

     

    MARDI 31 MARS :

    France 3 : western de clint Eastwood : l'homme des hautes plaines

    arte : l'enfant d'une autre : téléfilm avec catherine Jacob

     

    MERCREDI 1 AVRIL :
    France 3 : droit d'inventaire avec marie Drucker


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2009 à 18:50
    corsi
    salut martine et pat..
    eh bein on est gaté sur les programmes..
    comme disait coluche :" ils voudraient
    qu'on soit intelligent et ils nous prennent
    pour des cons..comment on ferait !!!"
    merci quand meme pour ces programmes
    bonne soirée
    bise
    2
    Mercredi 25 Mars 2009 à 19:19
    irobinangel
    bonsoir Pat et Martine
    j'ai un soucis avec les commentaires, ils ne s'affichent pas pourtant je reçois les mails. je n'y comprends rien.
    bon, bonne soirée à vous deux
    bisous
    3
    Mercredi 25 Mars 2009 à 20:44
    maria dora
    Bonsoir Martine et Pat ,et oui j'utilise aussi l'huile d'olive mais de temps en temps pour la cuisine je change avec celle de colza ,qui est bonne aussi pour la santé . Bonne soirée , ce soir je regarde direct 8 , Smain dans " un prof en cuisine " !ça doit étre amusant ! bonne soirée , bisous
    4
    Mercredi 25 Mars 2009 à 23:22
    Je vous souhaite de passer une bonne nuit
    Bises
    5
    Jeudi 26 Mars 2009 à 06:40
    Saloperies de pop-up !!! loooooooool...
    Bisous ☼☼☼
    6
    Jeudi 26 Mars 2009 à 08:54
    Faudrait peut être accorder vos violons mes chéris, hi, hi...j'ai déjà réagi ☼☼☼
    7
    Jeudi 26 Mars 2009 à 11:57
    kristelle
    merci de ta visite et de ton commentaire sur mon blog hier ;-)
    8
    Jeudi 26 Mars 2009 à 16:06
    maria dora
    Coucou Martine et Pat ,moi le coiffeur c'est demain matin ! De temps en temps cela délasse d'aller se faire chouchouter ! bonne fin d'aprés midi , bisous
    9
    Jeudi 26 Mars 2009 à 16:25
    aline27
    quoi demander de plus, si on a le choix tout préparé, il faut dire que ce ne doit pas être facile, je préfére bien souvent aller sur mon blog.. Bonne fin de journée, ici il pleut ... vive la Normandie. Josy
    10
    Jeudi 26 Mars 2009 à 16:32
    irobinangel
    coucou tous les deux
    bon après-midi avec le soleil mais la fraîcheur
    caresse à prisca. bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :