• MATERIEL HAUT DE GAMME !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2011 à 09:28
    marine-over

    eh bé ,quel engin  mdr bonne journée bises

    2
    Jeudi 4 Août 2011 à 09:53
    nenette206

    tout saute!!!
    bonne journée et bises
    janine

    3
    Jeudi 4 Août 2011 à 10:03
    Biquette

    Bonjour Cosedia marrante l'image ici on a le soleil mais je ne sais pas si ça va durer passe une bonne journée bisous

    4
    Jeudi 4 Août 2011 à 10:59
    madilys

    waaaaaaaaaaaaaaaaaa!l'engin!!!!!!elle a vu "gros"

    bizzzzzzz

    5
    Jeudi 4 Août 2011 à 11:18
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick ! Oh la vache , là c'est du gros matos et thermique en plus   belle journée de jeudi , amitiés de Thierry

     

     


    6
    Jeudi 4 Août 2011 à 15:12

    ça c'est de l'engin !!

    7
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:00
    Claudius

    On dirait.....un suppositoire !  

    Je passe te souhaiter un bon Jeudi, sous la pluie !

    Vive le Net pour retrouver les Amis !

    Amitié et à bientôt Cosedia

     

    8
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:02
    baroud27

    bonsoir ça au moins c'est du matos j'espére qu'elle habite un endroit isolé.... bonne sirée

    9
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:09

    Une grosse bise du jeudi avec le soleil!!

    10
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:27

    Et bien dis donc, c'est pas le lit qu'elle va faire trembler avec ça, c'est tout l'immeuble !

    Bonne soirée. Bisous.

    Muriel

    11
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:46

    Je rentre de mes deux jours de repos et je voulais vous dire que je pense quand même à toi, passe une bonne soirée et à demain, car moi je profite encore un peu jusqu'à ce soir.

    12
    Jeudi 4 Août 2011 à 20:40
    Nathalie

    Pauvre pépé, à sa place ! je ne serais pas tranquille 

     Un petit coucou du soir pour te dire que je ne t'oublie pas !

    Une promenade avec le toutou s'imposait aujourd'hui, malgrè le temps humide et nous sommes rentrés bien sales tous les 3 ! J'ai mis plus de temps à nous remettre au propre que la durée de la ballade qui nous a quand même été bénéfique !!!

    Avec toute mon amitié ! Bisous

    13
    Jeudi 4 Août 2011 à 20:45
    Mathusalem

    Bonsoir,

    et bien ça fait peur...!!!!!!!

    Aujourd'hui après une matinée toute grise, cet après midi c'est le soleil qui a brillé, c'est quand même bien agréable

    Je te souhaite une agréable soirée;

    Amicalement (J.C.)

    14
    Jeudi 4 Août 2011 à 22:42

    salut

    ben dis donc c'est l'engin

    bonne soirée

    15
    Jeudi 4 Août 2011 à 22:57
    Alena

    Je viens te souhaiter une bonne fin de soirée, bises

    16
    Jeudi 4 Août 2011 à 23:24
    Maria Dora

    MDR ! Ben elle en veut la dame ,elle n'a pas peur d'un engin pareil ! Week end pluvieux prévu chez moi aussi , tant pis , on pianotera ! Bonne nuit Pat , bisous a vous deux !

    17
    Vendredi 5 Août 2011 à 05:39

    Gourmande, la dame !

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux +

    dom

    18
    Vendredi 5 Août 2011 à 06:16
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    @demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :