• MAURANE : FAIS MOI UNE FLEUR !

     
    Maurane, chanteuse fleuriste

    La délicate Maurane vous fait une fleur : elle revient à son meilleur niveau, un solide onzième album sous le bras. En voici le premier clip. Regardez !

    Maurane c'est d'abord une voix. La voix de « Toutes les mamas », tube impérissable, la voix de « Starmania » seconde mouture, la voix du blues à la belge. Aussi, celle-ci n'a rien perdu de sa suavité et tire toujours dans les graves quand le répertoire l'exige. Mieux, l'âge aidant, elle a gagné en profondeur.
    Extrait de son nouvel album, l'impeccable « Fais-moi une fleur », paru ce mardi 6 septembre,  son nouveau clip, et donc single, est l'occasion d'une dernière rasade de soleil avant de plonger dans l'automne. Titre éponyme de son opus, il est traversé de musiques solaires, de la méditerranéenne mandoline à la jamaïcaine guitare qui l'habitent.
    Conçu avec le renfort de quelques unes des plus brillantes plumes de la chanson française, parmi lesquelles Julien Clerc, Brigitte Fontaine, Juliette ou encore François Morel, cet onzième effort discographique de la blueswoman belge a tout pour marquer la rentrée 2011.



  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:43
    philippe41

    bonjour cosédia, l'air frais de ma campagne me rappelle que j'ai fait le bon choix par rapport à ma vie parisienne qu'en touriste...philippe

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:33
    Yvon

    une belle chanson, Cosedia; 

    l'assainissemnt progresse très rapidement en inde, de plus en plus de citernes avec de l'eau purifiée dans les maisons,  des bouteilles d'eau en vente partout et des toilettes publiques en construction partout (pas comme chez nous!!!!)

    j'y vais tous les ans et je constate le changement

    bisous

    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:40
    Biquette

    Bonjour Cosedia j'aime bien sa voix oui l'été indien continue c'est super bonne journée bises

    4
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:51
    nenette206

    c'est une chanteuse qui a une belle voix
    bonne journée
    bises
    janine

    5
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:53

    bonne journée

    6
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 10:08

    salut

    j'aime bien cette chanteuse

    elle est naturelle

    bonne soirée

    7
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 10:22
    marine-over

    elle a une belle voix .bises

    8
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:26

    c'est une de mes chanteuse préférée, elle a non seulement une très belle vois, mais les taxtes de ces chansons ne sont pas  mal non plus.....bel après midi à toi

    9
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:43
    bricabrocamoi

    Ahhh oui j'aime bien !...

    Super.

    Bonne journée...

    beau soleil ici... bizzz

    10
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:56

    elle a une voie assez exceptionnelle

    11
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 15:11

    J'aime bien Maurane et le clip me plaît bien aussi.

    Bonne après-midi

    Bises

    12
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 15:27
    baroud27

    bonjour   je suis rentré des USA cette nuit dur dur avec 9 h de décalage horaire  je trie les photos des le debut de semaine je commencerai a en publier

    13
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 16:28
    DentelleDeLune

     Bonjour Patrick , super ce clip avec ces effets spéciaux , c'est joli !!!  J'ai toujours bien aimé Maurane ,  et pourtant j'entends souvent du mal d'elle , elle a du talent et une belle voix , je trouve ...  très beau aussi chez moi , belle fin de journée , amitiés de Thierry

     


    14
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:40
    souhila

    Bonne soirée cosedia !!

    bisous **

    15
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:48
    Alena

    Bonsoir, oui désolé je ne fais pas grève mais des soucis en ce moment qui j'espère vont se résoudre enfin demain :/ Surtout que j'ai pleins de choses à montrer mais c'est vrai que la tête n'y est pas trop en ce moment. Mais ça va venir dès ce weekend j'espère ! Passe une très bonne soirée !! bises

    16
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:44

    Une grosse bise étoilée du jour

    17
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 20:40
    Mathusalem

    Bonsoir,

    ce que je veux surtout c'est que la maison soit prete pour l'hiver, les radiateurs en place et donc le chauffage pret à fonctionner. Il fait tellement beau que ça donne du courage

    Je te souhaite une agréable soirée;

    Amicalement (J.C.)

    18
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 20:41
    beasss

    un petit coucou bonne soirée **

    19
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:06
    Lily

    Tres joli partage ))

    bises 

    20
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:16
    Caroline PC

    C'est dommage pour tes photos, vous avez dû être déçus! J'en avais pris beaucoup d'autres mais je n'ai pas tout mis, j'avais plus de cinquante photos! mais je les efface à mesure pour moins encombrer mon ordi, je ne garde que celle que je mets dans le blog

    Bonne soirée, bises

    21
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:54
    Joelaindien

    Hello !
    très sympa, merci du partage!
    bonne soirée

    22
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 23:21
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , me voici bien tard , j'étais partie diner chez le jeune fils et des bugs encore cet aprés midi , je ne m'en sors plus ! J'adore Maurane , c'est une belle voix et de magnifiques chansons , merci pour la vidéo et bon vendredi , bisous a vous deux !

    23
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 03:31
    Armide+Pistol

    Une chanteuse d'un certain niveau : du texte, du caractère !

    24
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:40

    Bonsoir Cosedia,

    Merci de ta fidélité à mon blog et de tes gentils com. Je retrouve un peu de temps libre et j'en profite pour rattrapper petit à petit mon retard.

    J'adore cette chanteuse. J'ai quelques albums et j'adore sa voix. Une compatriote que j'apprécie beaucoup.

    Bonne soirée. Bisous.

    Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :