• MES MAQUETTES

    MES MAQUETTESMES MAQUETTESMES MAQUETTES

          Voilà quelques modéles de maquettes qui font partie de ma collection. Ce sont des maquettes à l'échelle 1/18eme que j'ai assemblé moi-même non sans quelques difficultés. Il y a dans l'ordre une ferrari, une bugatti et une mercédes . Je posséde aussi des répliques plus petites au 1/24 eme mais je n'ai plus de place dans les étagéres donc j'arréte les frais !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:14

    je passe te souhaiter une bonne journée $$$

    2
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:50

    elles sont magnifiques, il faut beaucoup de patience et d'adresse pour construire de telles merveilles

    belle journée, Patrick *

    3
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:17

    un passe temps sympa
    Toujours un temps très doux, mais ce matin ciel gris, dans doute de la pluie dans la journée
    bonne journée

    4
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:18

    Ma petite visite en ce mardi avec des éclaircies mais le ciel reste gris. Superbe ta collection, j'ai une série de photos que j'avais prisent lors d'une expo de voitures anciennes. bises

    5
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:49

    bonjour patrick  belle collection !!! il faut etre patient pour assembler toutes les pieces  bel aprem. ici c'est sous la pluie   

    6
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:53
    Thierrydentelle

    Bonjour Patrick , bravo , elles sont très belles , moi tout jeune c'était les bateaux , pas faciles non plus à monter , c'est sûr il faut beaucoup de patience , elles sont restées chez mes parents , j'aurai du les prendre , bas tant pis , doivent être où maintenant , je ne sais pas vraiment .  je te souhaite une belle fin de journée , amitiés de Thierry

    écureuils

     

    7
    Mardi 24 Janvier 2012 à 16:29

    BON APRES MIDI

    bon après midi

    bisous++

    8
    hamdibey
    Mardi 24 Janvier 2012 à 17:15

     

    Bonjour général, tout à l'heure chez cerisette ta guitare à attirer mon attention, je passe te saluer et te souhaiter bon mardi.coq bon mardi

    9
    Mardi 24 Janvier 2012 à 17:21

    Très joli Général,

    J'ai vu ton com chez Eliane et moi aussi, j'ai des soucis car les

    pubs viennent se mettre devant mon nez et chez Kelly, impossible

    d'ouvrir les pubs et d'y mettre un com, même au bout de 3 retours.

    J'irais dans la soirée !

    Amitiés et @++++   grisaille chez nous !

    10
    Mardi 24 Janvier 2012 à 17:43

    kikou patoche

    chez moi plutot du grand vent froid

    bonne fin d'aprem

    amitiée

    kalyna

    11
    Mardi 24 Janvier 2012 à 17:43
    Biquette5966

    Bonjour Patirck super jolies tes maquettes ici aussi il pleut depuis 13h bonne fin de journée bisous

    12
    Mardi 24 Janvier 2012 à 17:50

    hello de deluges chez moi c soleil cette fois ci lol bisous 

    13
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:13

    on ne peus pas dire enfant, car aux enfants on ne leur confie pas ces jouets là !! il ne sauraient pas les monter ausii bien qu'un adulte !!

    Bonne soirée, bisou.

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Publication d’articles : Lundi, mercredi, vendredi, samedi.

    14
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:35

    C'est bien un truc de mec les maquettes, mon fils aimait plutôt celle des avions !

    agréable soirée

    bisous

    15
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:54

    ça prend du temps de telle maquettes! superbe boulot! ...enfin plutôt passion :)

    FEERIE
    16
    Mardi 24 Janvier 2012 à 19:00

    J'ai un collègue qui fait des motos alors je sais que ce n'est pas si facile la maquette et tu peints au pinceau ou à l'aérographe ;)

    Bonne soirée Pat' @+

    17
    Mardi 24 Janvier 2012 à 19:36

    bonsoir Patoune,  superbe collection, j'aime beaucoup les miniatures

    sans souci ici pour faire ce qu'il faut !

    belle soirée ->

    18
    Mardi 24 Janvier 2012 à 21:00

    Bonsoir,


    nous avons la même passion, pour ma part je n'ai rien trouvé de mieux que d'y ajouter le modelisme naval... très très envahissant...


    Je te souhaite une agréable soirée


    Amicalement (J-Claude)

    19
    Mardi 24 Janvier 2012 à 21:21

     

    Un copier coller, un pt passage rapide je suis 1 peu fatigué journée trop charger et sans oublier la bis étoilé

     

    20
    les doguinettes Profil de les doguinettes
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 00:54

    bonsoir


    jolie passion, jolies maquettes qui doivent demander des heures de travail


    mais qd on aime, c'est un plaisir et les heures ne comptent pas


    bonne fin de soirée


    21
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 02:24
    rené1

    Bonjour Patoche

    super ta collection, j'aime aussi les maquettes

    Hier en plus des visites, grand dîner, certain venu des USA et D’australie. Les visites continue toute la semaine. je te souhaite une très bonne journée amitiés bises René

    22
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 05:09

    Bon mercredi.
    Bisoux


    23
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 18:58

    quel travail de précision et de patience


    bizz tous3

    24
    oldies
    Samedi 28 Janvier 2012 à 07:47

    Bonjour à toi

    tres jolie ces maquettes

    tres jolie ton blog

    je reviendrais faire un tour

    amitié

    25
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:58

    Faut des doigts fins et beaucoup de patience pour faire ce genre de truc ! Pas vraiment pour moi, donc ! J'admire !

    Bisous et bonne soirée Patrick

    Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :