• MIKA

    Michael Holbrook Penniman, Jr., dit Mika, est un chanteur, auteur-compositeur de pop britannique d'origine libanaise, né le 18 août 1983 à Beyrouth Liban qui a habité Paris  puis Londres Royaume-Uni. Il a un contrat avec les maisons de disques Casablanca Records et Universal Music. Il est aussi parfaitement francophone.

    Son premier album Life in Cartoon Motion est certifié disque de diamant et est, en France, l'album le plus vendu en 2007 avec plus d'un million d'exemplaires et plus de 6 millions dans le monde. Son second album, The Boy Who Knew Too Much, s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires en France et 1 000 000 d'exemplaires dans le monde C'est cet album qui lui a permis de recevoir le triple disque de platine à son concert à Bercy.

    Le 11 juillet 2011, il sort un single Elle me dit, qui est présenté comme 1er single de son troisième album mais qui finalement ne le sera pas.

    Le 17 septembre 2012, il fait son retour avec un troisième album intitulé The Origin Of Love, album dont il a chanté certaines chansons lors de ses tournées de festivals en 2011 et 2012. Le premier titre extrait de cet album est Celebrate


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:18

    Je trouve que son dernier album a plus de maturité ;)

    Bon week-end Pat'

    @bientôt !

    2
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 21:20
    Biquette59660

    Bonsoir Pat

     excuse le retrad mais absente ce jour j'aime beaucoup bonne soirée bisous

    3
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 22:49

    Je ne connais pas trop mais j'aime bien.

    Bonne fin de soirée

    Bises

    4
    Samedi 13 Octobre 2012 à 00:17

    salut

    un chanteur qui monte , qui monte ...

    bonne journée

    5
    Samedi 13 Octobre 2012 à 07:05

    j'aime bien sa voix et ses chansons,, il y a tellement de chanteurs que l'on arrive à les cofondre.....douce journée

    6
    Samedi 13 Octobre 2012 à 07:23

    Je ne connaissais pas ! Merci.

    Bon week-end
    Bisoux


    7
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:55

    bonsoir pat, j'aime beaucoup Mika, mais j'ai découvert "Coeur de Pirate" aux francofolies (vu à la TV!), c'est un peu le même genre de personnalité au féminin, elle est géniale! simplicité, du naturel et beaucoup de talent!

    Pour les ordures, ici, ni la Municipalité, ni la PM ne paraît concernée par ceux qui font ces tas d'ordures dans la nature, On paie des jeunes gens(avec nos impôts!!!) pour faire le ménage avant l'arrivée des touristes, le reste du temps tout le monde s'en fiche!!!

    bon WE à tous les deux et à Prisca, bises

    8
    Samedi 13 Octobre 2012 à 23:36

    salut

    c'est un bon chanteur

    bon dimanche

    9
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 22:49
    armide+Pistol

    Je l'aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :