• MODELISME FERROVIAIRE

    MODELISME FERROVIAIRE

    MODELISME FERROVIAIRE


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 09:41

    Hello Patoche

    Dommage qu'il n'existe plus le salon à Cannes, car j'aurai pu trouver des choses intéressantes pour la crèche. Il en faut de la place pour les passionnés de modélisme ferroviaire ...

    @+ Pat

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 09:41

    Ça c'est du Jouef !

    J'ai eu les mêmes locos.

    Bon matériel, mais léger dans les tournants rapides

    Bon mardi à toi  et aussi tous mes voeux pour 2016

    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:14

    Hello patrick

    Tu me mets là devant ce modèle réduit ferrovière et j'y reste la journée, j'adore. j'ailleurs j'en ai un grand qu'il faudrait que je remonte mais comme il fait plusieurs m² je ne sais plus où le mettre avant j'avais un grenier !

    J'espère que tu as passé une bonne fête de Noël et que tu es partant pour le premier de l'An !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:22

    Oh cela me rappelle des souvenirs !!! Mon beau-frère était un fana de modélisme ferroviaire, au grand dam de ma belle-mère car cela prenait une place dans la maison, je te dis pas ... Bisous et bonne fin d'année.

    5
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:33

    De belles photos bon mardi bisous

    6
    Mardi 29 Décembre 2015 à 11:08

    bonjour nous venons souhaiter un agréable mardi merci de vos gentils coms bises de l'équipe a11 radio dreams 90s mélanie

    7
    Mardi 29 Décembre 2015 à 11:25

    Bonjour,

    Merci de faire remonter des souvenirs d'enfance. C'était le bon temps !

    8
    Mardi 29 Décembre 2015 à 11:38

    Bonjour Patrick , oui un hobby bien détendant qui me rappelle mon adolescence ou j' aida à la construction d' une maquette représentant la ville de Dunkerque pour l' église de cette ville ! . Expo bien intéressante . Tous mes voeux pour une meilleure année à toi et à ton épouse , escapade , 

    9
    Mardi 29 Décembre 2015 à 12:23

    Bonjour Patcohe ! Ah quel monde miniature merveilleux ! merci ! bisous !

    10
    Mardi 29 Décembre 2015 à 13:07

    bonjour patoche,

    j'ai toujours rêvé enfant de posséder un train électrique, mais mes parents disaient que c'était pour les garçons, alors j'avais tous les ans des dînettes, des poupées ... bonne journée, bises, véronique

    11
    Mardi 29 Décembre 2015 à 13:30

    ha!! superbes

    merci du partage

    je te souhaite une douce journée , 

    ici 10° mais un ciel gris foncé et un peu de vent

    bisous et a demain

     

    12
    Mardi 29 Décembre 2015 à 15:30

    Bonjour Patrick,

    Il y a quelques temps nous sommes allés rendre visite à des amis qui venait d'hériter d'un ensemble ferroviaire impressionnant sauf qu'ils ne savaient pas comment ils allaient pouvoir le descendre de la petite pièce au-dessus du garage!!! Valeur estimée plus de 3000 euros! Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais demandé si le problème était réglé!

    Belle journée à toi Patrick et merci pour tes mots.

    Bises

    13
    Mardi 29 Décembre 2015 à 15:59

    Plaisir des petits et des grands .. indémodable !

    Belle fin  de journée par chez toi !
    Nicole

    14
    Mardi 29 Décembre 2015 à 17:35

    Bonsoir Patrick,

     

    Je savais que tu aurais un nouveau smartphone, c'est Martine qui me l'a dit bien avant Noël, juste au moment où je parlais du mien.

    Tu dis l'avoir bien pris en mains, moi de même, j'ai remplacé Avast que m'avait conseillé Martine par AVG antivirus, en plus de Malwarebytes Anti-malware et un autre dont j'ai oublié le nom, ainsi mon smartphone ne risque pratiquement rien.

    À Aire aussi nous avons eu un beau soleil, j'en ai profité pour porter un plein carton de journaux, revues et pubs.

    Tu me parles d'une boutique Delcampe, est-ce que tu aurais enfin trouvé un emploi ? J'espère que oui.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée.

    Amicalement @+ 

    15
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:31

    Bonsoir Pat

     

    Je vis au jour le jour suis débordée et c'est rare

     Bonne fin de journée bisous

    16
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 03:53

    -Bonjour   PATRICK   

    Nous sommes à deux jours

    De la nouvelle année

    Et un peu moins du réveillon

    Que ce mercredi soit une copie

    De l’après midi d’hier

    Soleil et frais par le vent

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    17
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:28

    Salon

    J'aime bien ce genre d'exposition.

    Il y a un salon à Saint Nicolas près d'Arras tous les ans et j'y vais.

    Bonne journée

    18
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:13

    Bonne année image 1

    Bonne année 2016 Patrick

    Bises à bientôt

    Patricia

    19
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :