• MON DEUXIEME BLOG A VU LE JOUR !

      Comme j'adore écrire des articles (mon réve était de devenir journaliste), je viens de créer un second blog plus axé sur la culture et les infos en tous genres. Je vous invite tous à aller le visiter. voici son lien : http://grandpatoche.over-blog.com

     

    MON DEUXIEME BLOG A VU LE JOUR !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:13
    j'irai le voir douce fin de journée gros bisous
    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:20

    je viens d'aller jeter un oeil sur ton nouveau blog mais impossible d'y mettre un com;

    longue vie à ce blog;

    bonne soirée;

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 21:24

    Coucou , bravo à toi, car c'est du boulot

    ma curiosité me pousse à aller voir !!

    Fichier hébergé par Archive-Host.com Uzès une jolie commune chez les dgimis
    Désolée mais vous êtes sensiblement les mêmes
    lecteurs sur mes 2 blogs !!!! Alors je mets le lien ici

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 05:19

    Bonjour  Patrick

     pour nous le changement 

    c'est des aujourd'hui 02° a  5 heures 

    du tout bon pour les crues 

    Bonne journée 

     Amitiés 

     

    J-G-R-C-

    PROVERBE DU MONDE   09/01/2014

    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 07:14

    en retard ce matin, je ne peux aller sur ton autre blog, mais la journée ne fait que commencer....douce journée

    6
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:37

    J'ai vu, mais pas pu commenter ...

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    7
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:35

    Bonjour Patrick .

    J'ai copié le lien de ton nouveau blog , j'irais le visiter .

    Moi , j'ai ouvert un blog chez over blog il y a trois ans et n'y j'arrive a l'installer , n'y a le fermer .

    FotoFlexerAnimation

    Amitié de nous deux .

    8
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:39

    Bonjour Patrick .

    FotoFlexerAnimation

    A+ .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :