•   J'ai toujours eu une admiration pour Renaud et sa plume acerbe. Le résident d'Isle sur Sorgue entre deux apéros evidemment nous livre une composition originale sur le corona virus. Certains vont le détester mais Renaud pense tout haut ce que beaucoup de français pensent tout bas. A tous et a toutes, je souhaite un bel été !


    11 commentaires
  •  Claudio Capéo est d'origine italienne mais vit en alsace a Cernay. Il apprend l'accordéon à cinq ans et gagne de nombreux concours dans sa région. Il tente sa chance a la 5eme saison de the voice sans aller en finale. A cette époque, il était menuisier décorateur depuis 8 ans. Après cette émission, un producteur le contacte pour produire son album avec le gros succés "un homme debout". c'est une des plus grosses ventes de 2016. Son deuxieme album dépasse déjà les 500000 exemplaires ! en voici un extrait que j'aime énormément, c'est très entrainant ! Si vous sortez, prenez soin de vous, sortez masqués !


    30 commentaires
  • Voici un extrait du 19eme album de Florent Pagny "aimer la vie". Cette chanson a été écrite par le palois Matthias Giunti qui n'est autre que son propre neveu. L'album est parfaitement réussi, en france, on sait encore écrire de la variété française de qualité ainsi bien au niveau du texte que des mélodies. A écouter sans modération !


    29 commentaires
  •    Chacun d'entre nous connait au moins une chanteuse québécoise. Et pour cause, elles sont nombreuses : Céline Dion, Isabelle Boulay, Linda Lemay, Natasha Saint-Pier, Fabienne Thibault, Diane Tell mais Carolyne Jomphe, ça vous dit quelque chose ? C'est une acadienne pure souche que j'ai eu la chance de voir en concert. C'est tornade sur scène je vous le garantis ! Auteur, compositrice, productrice, elle fait tout. Son prochain album sort en mai prochain. En voici un extrait, j'espère que vous aimerez !

     


    28 commentaires
  •   Musicalement, est-il possible de faire un copier-coller de la musique des Beatles ? Eh bien, aucun problème pour quatre chanteurs et musiciens d'Amiens.

    .Quatre garçons nourrissant une même passion pour les Beatles. A chacun de leurs concerts, ils interprètent avec passion et énergie une cinquantaine de chansons des Beatles allant de la première époque à la dernière. Au fil du temps, le succès s'est révélé croissant. The Rabeats en sont aujourd'hui à plus de cinq cents cinquante concerts. D'octobre 2003 et la mi-avril 2004, The Rabeats ont rendu hommage aux Beatles en ouverture du Fan Tour de Pascal Obispo. En juin 2004, ils ont ravi le public de l'Olympia et en juin 2005, celui de La Cigale puis en juillet celui du festival de Paléo. Plus de 900000 personnes les ont déjà applaudis ! Depuis leur agenda est bien chargé, plus de cent cinquante concerts par an !


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique