• NANTES/CHATEAU DES DUCS


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:22
    francine 94

    bonjour, j y étais début octobre!!! comme je connais je me suis consacrée à la ville de nantes et à des petites choses insolites comme j'aime !!  je te souhaite une bonne journée bisous

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:22

    Bonne soirée.
    Bisoux 

    dom

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:37

    Bonjour Patrick .

    Juste nous arrivons de passer la journée au bord de l'eau .

    Il n'a pas fait tres chaud et nous avons déjeuné dans notre fourgon . 

    Je crois que c'était notre dernière sortie pour cette année .

    Je te souhaite une bonne soirée .

     Amitié , bisou de Maria  .

     

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 22:16

    bonsoir patrick le matin pas chaud 

    rencontre avec mon banquier cela ne rigole pas mais j ai trouvé un terrain d entente 

    il faut se battre pas facile les interets pas gros bisous du soir

    5
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:00

    bonjour

    c est un superbe château fort...quelle bâtisse bien protégée  Nantes doit être une très belle ville et je crois qui restaure bien ses bâtiments..je n y suis jamais allée  dommage

    aujourd 'hui temps gris..pluvieux et froid....   la totale avant goût de l hiver loll

     

    amicalement ...bisous

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:39
    Chris (cryfil)

    Hello Général,

    Il est magnifique.

    Quand nous y étions il était en restauration.

    Bonne fin de vendredi

    Bises

    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:54

    Bonne fin de semaine
    Bisoux 

    dom

    8
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:59

    Bonsoir Patrick

    On y est allé avec la soeur de Jean Pierre qui habite Orvault. Mais je voudrais y retourner car on n'a fait que le tour, la cour et les murailles.
    Ta photo est superbe.
    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    9
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:36

    Voilà un chateau bien dodu et massif ... il est beau .... il a l'air bien entretenu ....

    je passe te dire bonne soirée , ici le froid est là , il annonce les premières gelées cette nuit .....

    contente de chauffer au bois!

    c'est maintenant que je fais un pied de nez a tous ceux qui se moque de moi avec mes palettes :p

    bisous

    tumblr_m9aqvoO1CG1qze9ulo1_500.jpg
    10
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:06

    Bonjour Pat

    Il est super beau ce chateau

    Bon week-end

    Bisous

    11
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:09
    Chris (cryfil)

    Hello Général Patoune,

    C'est avec un peu de grisaille que je passe te souhaiter un bon week end.

    Bises

    12
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:30

    Il est entre château et presqu'une île , il doit avoir une sacrée histoire celui là ;)

    Bon samedi Pat' @ bientôt !

    13
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:10

    passe un bon we !

    bisous frileux givre ce matin! et 1° a 8H.... ciel laiteux ...

    ☀Running wolf by Maxime Riendeau on 500px* / NATURE
     

    Novembre

    Captif de l'hiver dans ma chambre
    Et las de tant d'espoirs menteurs,
    Je vois dans un ciel de novembre,
    Partir les derniers migrateurs.

    Ils souffrent bien sous cette pluie ;
    Mais, au pays ensoleillé,
    Je songe qu'un rayon essuie
    Et réchauffe l'oiseau mouillé.

    Mon âme est comme une fauvette
    Triste sous un ciel pluvieux ;
    Le soleil dont sa joie est faite
    Est le regard de deux beaux yeux ;

    Mais loin d'eux elle est exilée ;
    Et, plus que ces oiseaux, martyr,
    Je ne puis prendre ma volée
    Et n'ai pas le droit de partir.

    14
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:47
    <address>Bonjour Patrick  un beau chateau je l'ai vu il y a quelques années il y avait encore dans Nantes le stade marcel saupin! avant qu'il soit presque démoli  en 2006   Ca va etre dur pour les bleus mardi,il faut en mettre trois ou les tirs au buts.. je pense que l'aventure bresilienne s'éloigne ...  c'est peut etre le dernier match de DD mardi ... bon week end </address>
    15
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:57

    Bonjour ta photo de nante est tout simplement magnifique j adore ;) je te souhaite un tres bon week end stéphanie

    16
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:25

    Bon week end
    Bisoux 


    17
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:00

    et pourtant, il y a encore beaucoup de villages sans électricité ou eau courante  à travers le monde en Asie, en Afrique ou en Amérique du Sud, des centaines de millions de personnes;

    nous sommes des nantis, il ne faut pas l'oublier;

    bonne soirée, Patrick;

    18
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:50

    Magnifique photo d'un superbe chateau

    Passe un bon dimanche

    Bises

    19
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:19

    encore une de ces belles demeure que j'aimerai visiter....passe un doux dimanche

    20
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:34

    salut

    eh oui Nantes est la capitale de la Bretagne quoi qu'on en dit

    bonne journée

    21
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:31

    Bonjour Patrick .

    Bon Dimanche .

    A+ .

    22
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:21

    Bonne soirée.
    Bisoux 


    23
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:38

     je passe te dire bonne fin de we , ici brume toute la journée ... et max 6° ....

    j'espère demain un ciel plus clair ...

     bisous

    tumblr_mrh8hpILzj1rzf8jto1_500.jpg
     
    24
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 21:36

    Et presqu'en face il y  a  la tour' petit lu' !!

    belle photo

    biz et bonne semaineFichier hébergé par Archive-Host.com

    25
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 00:10

    Je ne connais pas Nantes mais le château vu par toi est une invitation au voyage.

    J'ai une amie canadienne qui soigne rhumes et coups de froid au bouillon de poulet.Bien bonnes bises de Mireille

    26
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:22

    Bonjour Patoche,

    Moi aussi très heureuse de ton com, nous sommes restés un peu plu d'un mois en Corse, et là-bas pas beaucoup de connection, je n'avais que la clé 3 g. Nous avons eu aussi des décès d'amis, demain nous partons sur Toulouse pour des obsèques, un ami Docteur, 65 ans, cancer du poumon. Et puis nous avons dû faire face au divorce de notre fils, cela n'a pas été très serein, mon ex belle fille nous pourrissant la vie et celle de notre fils, alors pas toujours envie de l'ordinateur. Heureusement  nous voyons le bout du tunel et l'avenir s'annonce avec sérénité.

    J'étais au courant au sujet des problèmes de santé chez toi, j'avais des nouvelles soit par Martine, ton épouse ou par Dany.

    Je viens de feuilleter tes derniers articles et j'ai relevé quelques remèdes qui pourraient être bénéfiques lorsque l'on est enrhumé.

    Enfin ta photo du château de Nantes est superbe, nous sommes passés à Nantes et ne nous y étions pas arrêtés. Bravo pour les poèmes également.

    Je te quitte pour ce soir en t'envoyant mes douces amitiés et de grosses bises à partager avec Martine.

    Nicole

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :