• NOUS PARTONS EN VACANCES !

    Demain, nous partons en vacances pour deux semaines dand le Gard à Port Camargue. Port camargue est le premier port de plaisance d'Europe . Construit en 1969 par le jean Balladur (le père d'édouard) il totalise plus de 5000 places dans le port plus 1300 marinas.

        Nous n'aimons pas le changement donc cela va faire la 9eme fois que nous louons le même appartement. Nous partirons à l'aube car plus de 1000 kilomètres nous attendent. si nous avons une connection avec la clé 3G, nous viendrons vous faire un petit coucou mais ce n'est pas sûr !

        Voici le charmant petit port de péche du Grau du Roi à quelques kilomètres de port Camargue. Il s'agit tout de même du second port de péche de la méditerrannée.

       

          Voilà la plage du Grau du Roi avec sa promenade qui fait plusieurs kilomètres !

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:21
    baroud27

    bonjour des endroits que je connais bien je vous souhaite de bonnes vacances  !!! la barça est champion d'espagne   a bientot 

    2
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:40
    Biquette

    Bonjour Cosedia ben voilà je sais où tu vas, endroit connu car j'y ai passé des vacances mais une seule année bonnes vacances profites en bien tu as le soleil assuré c'est sur , je vais attendre que tu reviennes et après ce sera mon tour pour la méditerranée bonne journée et bons préparatifs soyez prudents sur la route gros bisous

    3
    Vendredi 13 Mai 2011 à 10:08

    salut

    t'as raison , faut jamais changer

    C'est pourquoi faut voter pour la droite

    bonne soirée

    4
    Vendredi 13 Mai 2011 à 11:39

    Bonjour Cosedia,

    Je croyais que vous alliez au mobil ce w-e, j'ai donc laissé un com à Colnem dans ce sens.

    Rectification donc...je vous souhaite d'excellentes vacances. Au soleil et la douceur de vivre, plage et petits apéros sous le parasol. (Avec modération, bien sûr ) Prisca qui court sur la plage. Le bonheur !

    Bonne journée de préparatifs et @ bientôt.

    Muriel

     

     

    5
    Vendredi 13 Mai 2011 à 12:14
    corinneM

    Bonjour, mais où partez vous, dans le sud comme au dessus ? Très bon séjour alors, amitiés, Corinne

    6
    Vendredi 13 Mai 2011 à 13:25

    Bises***

    7
    Vendredi 13 Mai 2011 à 13:38

    quand on aime on ne compte pas.....l'essentiel des vacances c'est d'être bien là où l'on décide d'aller....je te souhaite bonne route.....et bon séjour

    8
    Vendredi 13 Mai 2011 à 14:08

    Oh ! la chance :) Alors bonnes vacances le long des quais du grau-du-roi ;)

    @ bientôt Pat' .

    9
    Vendredi 13 Mai 2011 à 14:46

    Bonnes vacances alors,magnifique endroit!!

    Bises***

    10
    Vendredi 13 Mai 2011 à 15:01
    souhila

    Bonjour, je viens pour un petit coucou !!

    bisous **

    11
    Vendredi 13 Mai 2011 à 16:41
    Vincent

    Bonjour.

    Alors on  part bientôt en vacance...! et dire que moi c'est dans 2 mois et demi seulement.

    T'en a de la chance

    Bisous,Vince.

    12
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:01
    Maria Dora

    Bonjour Pat et merci pour tes photos , j'ai hate d'étre en septembre pour y aller aussi , la réservation d'un mobilhomme est déja faite ! Pour les clics je vois que c'est pour tous pareils mais il est bon parfois de le rappeler ( plus de clics hier ! ) Je trouve que la réciprocité est normale ! Bon séjour à Port Camargue et a bientot , bonne route , bisous a voius deux ! ***

    13
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:21
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick , très joli coin ! et pas encore trop fréquenté à cette époque , et bien bonne route pour demain et bonnes vacances !  Amitiés de Thierry

     

     


     


    14
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:22

    Je te souhaite de bonne vacance et profitez bien**

    15
    Vendredi 13 Mai 2011 à 18:18

    je connais bien par la bas, j'y vais souvent!

    bonnes vacances!

    c'est en te souhaitant un bon weekend avec du soleil que je passe faire mon coucou étoilé du vendredi.

    ***bise***

    16
    Vendredi 13 Mai 2011 à 18:24

    Vous allez trouver un magnifique soleil 

    C'est sûr que ce n'est pas à côté de chez vous.

    Bon voyage et soyez prudents sur la route.

    Bonne soirée

    Bises

    17
    Vendredi 13 Mai 2011 à 18:47

    Je vous souhaite de bonnes vacances... Profitez en bien...

    ** Bonne soirée à vous **

    18
    Vendredi 13 Mai 2011 à 19:38
    mel-and-tof

    Bonsoir mon très cher Cosédia

    Je vous souhaite à tous deux de bonnes vacances et que Dieu vous garde et vous protège

    Je te souhaite une bonne soirée      

     Gros bisous  Méline

    19
    Vendredi 13 Mai 2011 à 20:46
    Caroline PC

    Bonsoir michel je te souhaite bon voyage et bon séjour,

    cet appart est presque ta maison secondaire! bises

    20
    Vendredi 13 Mai 2011 à 20:48
    Mathusalem

    Bonsoir,

    le seul lieu que je connaise c'est le "grau d'agde", ça m'avait bien plu d'autant que j'y avait été hors saison, un oppeu comme vous en ce moment

    Je vous souhaite de très bonnes vacances, à très bientôt

    Amicalement (J.C.)

    21
    Vendredi 13 Mai 2011 à 22:16
    Pauline

    Bonsoir Cosedia, j’espère que tu vas bien.

    Superbes photos ! Passe de bonnes vacances !

    J’ai reçu les résultats du brevet :16 /20 en français,17.5 / 20 en histoire-géo-éducation civique et  19.75 / 20 en maths.

    Gros bisous et profite-bien !

    Pauline.

    22
    Vendredi 13 Mai 2011 à 23:44
    Domjade

    Bonsoir,

    J’espère que ce week-end sera aussi beau que cette semaine *+*+*

    hebergeur image"

     

    23
    Samedi 14 Mai 2011 à 06:15

    Un petit passage avant de partir à la broc' !
    Bon week-end.
    Bisoux +++



    24
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:48
    Armide+Pistol

    Bonne balade sur le sable fin. Reviens nous en pleine forme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :