• ON CARTONNE TOUJOURS !

       Comme vous le savez, nous préparons activement notre déménagement. Les cartons s'empilent petit à petit dans l'appartement, la cage d'escalier, le garage. Le pavillon que nous avons acheté n'est pas encore libre, l'ancien propriétaire n'est pas pressé de libérer les lieux ! Après il va falloir attendre le notaire pour la remise des clefs car la vente n'est pas encore enregistrée aux impots fonciers. Qu'est ce qu'on peut perdre comme temps en formalité en france ! En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine !

    ON CARTONNE TOUJOURS !

    ON CARTONNE TOUJOURS !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 07:44

    Hello Patoche

    Bon courage pour ton déménagement....J'en ai fait que 2 dans ma vie. Celui de Paris pour redescendre chez moi, heureusement, je n'avais pas grand chose à Paris et enfin celui ou j'ai repris la maison de mes grands parents...

    Bon Vendredi

    @+ Pat

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 08:03

    Oh moi, les déménagements, ça me connait !!! Déjà mes parents avaient la bougeotte. Mon père était ouvrier boulanger dans les Pyrénées Orientales, et il a dû travailler dans toutes les boulangeries du département, avant d'acheter celle de Banyuls-dels-Aspres où nous nous sommes fixés. Puis ... j'ai épousé un militaire ! Alors les affectations, ça voulait dire déménagement. Mais maintenant, ouf, nous ne bougeons plus, alors ... nous voyageons. Toujours la bougeotte quoi ! Bisous et ... bon courage.

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:13

    Bonjour,

    N'oublie pas de noter sur le carton la pièce de la maison où il devra être déballé ; ça t'évitera bien du boulot.

    Bon courage !

    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:23

    Mais ou tu vas ??? bisous bon WE !

    5
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:41

    Ah oui y a du carton . Bon courage moi je n'aime pas les déménagements

    Bon vendredi

    6
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:54

    Bon courage à vous deux bon week-end bisous

     

    7
    Vendredi 26 Février 2016 à 11:10

    coucou Patrick,

    Que de souvenirs!!!!! 

    La France aime le papier et pas simplement sur les murs!

    Bon courage mais avec le temps tout se fait.

    Bises et belle journée Patrick

    8
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:10

    Salut

    On dirait que ça avance.

    Bon week-end

    9
    Vendredi 26 Février 2016 à 14:30

    Bonjour Patrick,

    Je te souhaite bon courage pour ton déménagement, je ne suis pas fan des déménagements mais quand il faut, il faut !

    Bel après-midi, bises !

    10
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:26

    Et c'est la raison pourquoi nous n' achetons plus car la location est plus simple ! . Nous avions une grande maison achetée au Royaume Uni puis une location en Allemagne et enfin une au pays basque qui est notre dernier déménagement . Le déménagement de l'étranger n' a pas été de tout repos, enfin ! . Bon courage Patrick et un peu de repos peut être ce week end , amitiés , escapade 

    11
    Samedi 27 Février 2016 à 16:44

    Coucou !

    Du courage pour ton déménagement, sympa tu vas être propriétaire, bien plus de liberté que locataire

    bon week end

    bisous

    12
    Samedi 27 Février 2016 à 16:54

    Bonjour Patoune,

    Ben dis donc que de cartons !

    Bpn week-end

    13
    Samedi 27 Février 2016 à 18:35

    Bonsoir Patrick  je vois que çà cartonne,j'espère que Caen va en faire autant demain a St Etienne !! Bon week end a tous les deux  amitiés 

    14
    Samedi 27 Février 2016 à 22:03

    Cartons, super bien rangés...

    J'ai horreur des déménagements.

    Le dernier que nous avons fait, date d'une trentaine d'année et c'est FINI !!!

    Bisous t courage a vous deux.

    Aimée

    15
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:17

    Bonjour Patrick 

    Pont de la Roque je connais c'est a 5 km de chez notre fille . Cet hiver je n'avais pas grand chose a faire j'ai commencé un blog pour faire connaitre mon village je mettrai des articles suivant les événements .Soleil ce matin mais un vent glacial ... Bon dimanche  

    16
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:30

    courage! attention au dos !

    bisous

    17
    Lundi 29 Février 2016 à 07:17

    Bon courage ! Il en faut une bonne dose, pour déménager !

    18
    Lundi 29 Février 2016 à 08:39

    J'espère que ton déménagement sera terminé en Mai et que vous pourrez venir dans le Gard ! Nous en principe nous partons 3 à 4 semaines dans les P.O à la mi-avril, mais après on rentre à la maison ! On pourra peut être si voir, qui sait ? Allez, bisous et bon début de semaine.

    19
    Lundi 29 Février 2016 à 09:46

    Ah, parce que tu crois que c'est plus simple en Belgique ou en Espagne ???

    Courage et bonne journée.....

     

    20
    Lundi 29 Février 2016 à 09:46

    je te souhaite une douce semaine , elle commence avec du soleil mais 2° ce matin .....

    février fini vivement mars et son printemps :)

     bisous et porte toi bien

    21
    Lundi 29 Février 2016 à 11:35

    BonjouPatrick et bon courage pour ton déménagement ! . C'est une bonne idée de changer avant l' été . Merci pour ta visite sympa , amitiés , escapade 

    22
    Lundi 29 Février 2016 à 11:38

    coucou Patrick,

    Vive le carton!!! rires

    Bon courage, le changement arrive avec j'espère les clés de votre nouveau chez vous rapidement!

    Bonne semaine à toi

    Bisous chez toi

    Patricia

    23
    Lundi 29 Février 2016 à 13:12
    francinea
    Bonjour, l'étagère Ikéa est démontée, mais ce n'est pas certain que tu puisses la remonter, hi hi !!!! le proprio exagère, quand même, j'espère qu'il ne fait pas traîner exprès pour ne pas payer; je te souhaite une bonne journée, bisous
    24
    Lundi 29 Février 2016 à 13:27

    Nous n'avons jamais déménagé, je demeure dans la maison des grands parents, puis les parents et nous qui avons suivi et ceci à la campagne que j'adore ...  je te souhaite bon courage à voir tout ce que çà implique mais je crois que je serais obligée de noter le contenu des cartons avec ma petite mémoire (lol) !

    J'espère que l'emménagement est pour bientôt, c'est pas permis cette attente .

    Belle semaine par chez toi et "hauts les cœurs" !

    Nicole

    25
    Lundi 29 Février 2016 à 14:10

    bonjour  patrick
    que de cartons en attente
    j’ai récupéré mon pc et j’espère que cette fois il fonctionnera
    temps couvert et encore avec beaucoup d’humidité
    je te souhaite de passer un bon début de semaine et une  agréable fin de journée
    bises et bon courage pour votre déménagement

    26
    Lundi 29 Février 2016 à 14:21
    Chris

    Bon début de semaine général.

    Le beau temps est revenu.

    27
    Lundi 29 Février 2016 à 17:39
    Bonsoir Patoche,
    Oh oui alors faut pas être pressés, j'en sais quelque chose !
    Courage. Bonne soirée, bises Véronique
    28
    Mardi 1er Mars 2016 à 05:12

    -Bonjour  PATRICK  

    bientot le jour J!!!

      Nous voici en Mars  le mois du printemps

    Ciel clair et frais en cette fin de nuit

    Je vous souhaite le meilleur

     Comme depuis la fin de semaine dernière 

    Pour cette journée de mardi 

    Amitiés  

        56MELDIX77       le Briard     Breton      

    3)  POÈMES  &  RECETTES

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    .    01/03 : Gustave KAHN   .

    .  Lied  .

    29
    Mardi 1er Mars 2016 à 16:15

    je passe te dire bon après midi avec du vent et ... de la pluie! vite revenue pour le 1 mars .... mais les crocus sont en fleurs et le reste aussi ....

    bisous et a demain

     

    30
    Jeudi 17 Mars 2016 à 15:01
    Chris

    Un petit bonjour pour te souhaiter une bonne fête.

    Bon jeudi et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :