• OUF, C'EST LES VACANCES !

    Les Landes nos vacances 2009 099

     

    Nous partons deux semaines pour les Landes. Sur cette vue, vous découvrez le lac marin

    de Port d'Albret à coté du Vieux Boucau. Le tour de ce magnifique lac fait 7 kms ce qui

    donne l'occasion de faire une superbe ballade au milieu des pins.

     Les-Landes--nos-vacances-2009-002.jpg

     

    Les landes c'est la gastronomie du sud ouest avec le foie gras, les magrets de canards,

    les bons vins, etc.... Alors VIVE LES VACANCES !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 14:00
    francine

    Bonjour

    Il me semble que vous êtes souvent en vacances, non ???? Bandes de veinard et vilains. En tous les cas, bonnes vacances à tous les deux et le chien que devient-il, aussi en vacances, car je doute fortement que vous soyez des infectes comme tous ces gens qui ont abandonnés leur animaux et encore plus cette année. Le jour, où ces personnes seront enfin sévèrement punis, les infectes réfléchiront à deux fois avant de prendre un animal et le jeter par la suite.

    Bisous francine

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 08:19
    irobinangel

    bon, voila vous êtes partis. Alors passez de bonnes vacances. Merci pour ces photos qui font envie de repartir, sniffff. profitez en bien. Bisous à tous les deux

    3
    Dimanche 29 Août 2010 à 14:40
    cosedia50

    bonjour francine

    te tracasses pas, prisca est de tous nos voyages. elle adore faire des ballades car ici, il y a plein

    de copains et copines.

    @+

     

    4
    Dimanche 29 Août 2010 à 16:59
    françou

    Bonne vacances, ici il fait chaud encore et ce soir, je m'en vais passer la soirée sur La Ciotat et je me baignerais peut-être, si cela se fait, ce sera mon premier bain de l'année. Bien entendu, je vais sortir durant 1 heure 30 environ mes trois adorables chiens avant.

    Bisous mes ami(e)s

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :