• PALAIS DES DUCS DE BOURGOGNE / DIJON


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 08:41

    Bonjour Pat

    Très joli ce palais

    ici il fait 2° il a plu et le ciel est noir

    Bonne journée bises

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:00

    Bonjour, Pat

    Superbe !
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 16:09

    c'est ta photo? un beau ciel bleu :)

     bisous et douce semaine

     
    Cymbidium Orchids
    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:38

    Bonjour il est immense ce palais mais de toute beauté..

    passe une bonne semaine ...bise @ bientôt ..

                                   5223ef67

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:44
    très belle place excellente fin de journée ti bo du jour
    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 21:39

    Bonsoir Général,

    Il est magnifique.

    Nous allons de temps en temps en Bourgogne mais ne sommes jamais allés à Dijon.

    A part à la gare.

    Bonne soirée

    Bises

    7
    Lundi 27 Janvier 2014 à 22:24

    et bien c 'est superbe ce palais impresionnant miam la moutarde de dijon j aime 

    bisous a toi poto

    8
    Mardi 28 Janvier 2014 à 05:21

    Bonjour Patrick

     Dernier mardi du mois

    Sans regret de le voir

    Nous approcher de février

    Et en espérant avoir un goût d'hiver

    Une météo pour aujourd'hui

    Loin d'être aguichante

    pluie et vent font partie du menu

    le tout avec une sauce bonne marée

    après un lundi après midi de rêve

    un mardi  a votre convenance

     Amitiés  

     

    J-G-R-C-

    9
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:47

    voilà un bien bel endroit d'une ville dont j'ai quelques souvenirs, puisque je suis allée en cours pendant une courte période dans le cadre de mon travail, il y a bien des années....passe un doux mardi

    10
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:53

    Bonjour Patrick .

     J'espère que le temps va s'arranger chez vous .

    Bonne journée .

     Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

     

    11
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:03

    Bonjour, Pat
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    12
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:54

    passe une belle journée ... janvier sent va dans l'humidité ... j'espère février plus sec et lumineux ...

    bisous

    tumblr_mi8j7lTq1W1s4e9y0o2_400.jpg

    Janvier

     

    Songes-tu parfois, bien-aimée,
    Assise près du foyer clair,
    Lorsque sous la porte fermée
    Gémit la bise de l’hiver,

    Qu’après cette automne clémente,
    Les oiseaux, cher peuple étourdi,
    Trop tard, par un jour de tourmente,
    Ont pris leur vol vers le Midi ;

    Que leurs ailes, blanches de givre,
    Sont lasses d’avoir voyagé ;
    Que sur le long chemin à suivre
    Il a neigé, neigé, neigé ;

    Et que, perdus dans la rafale,
    Ils sont là, transis et sans voix,
    Eux dont la chanson triomphale
    Charmait nos courses dans les bois ?

    Hélas ! comme il faut qu’il en meure
    De ces émigrés grelottants !
    Y songes-tu ? Moi, je les pleure,
    Nos chanteurs du dernier printemps.

    Tu parles, ce soir où tu m’aimes,
    Des oiseaux du prochain Avril ;
    Mais ce ne seront plus les mêmes,
    Et ton amour attendra-t-il ?

    François Coppée, Les mois

    13
    Mardi 28 Janvier 2014 à 23:10

    Nous avons visité cette ville et nous avons beaucoup aimé !! Bises. FRANCOISE

    14
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:42

    Bonjour, Pat
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    15
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:09

    Bonjour Pat

    Je rentre du marché on a un petit vent glacial bonne journée bisous

    16
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:44

    Nous en sommes passés pas très loin mais .. pas vu ..

    Un beau monument

    Chez les dgimis
    Il y a le château Reignac
    un château falaise
    Bonne journée BisouFichier hébergé par Archive-Host.com

    17
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:31

    Bonjour Patrick  j'aurai bien aimé le visiter.Je suis passé un mardi les musées sont fermés .Toujours de la pluie  bon aprem. 

    18
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:12

    coucou

    j'espère que tu vas bien

    douce fin de journée

    ti bo du mercredi

    19
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:37

    Bonjour/soir Patrick

    Comment va tu ?? Au plaisir de te lire bonne fin de journée 

    Bien  amicalement ici c'est 2°

    Gérard

    20
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:43

    Bonjour, Pat
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    21
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:29

    Bonjour Pat .

    J'espère que tu vas bien en ce jeudi matin tout froid .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    22
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :