• PC EN PANNE !!

      Depuis 2 semaines, mon ordi est chez le réparateur. Après s'étre coupé plusieurs fois, il n'a pas voulu redémarrer. C'est la carte mère qui à laché et cela va etre compliqué d'en retrouver une. mon pc fonctionnait avec windows 7  et les pièces commencent à devenir rares. j'aurai des nouvelles bonnes ou mauvaises dans 1 mois.  Comme je n'ai pas l'intention d'en acheter un nouveau, je squatte le portable de ma femme. Bon week end à tout le monde.

    PC EN PANNE !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:54

    Hello Patoche

    J'ai toujours un ordi qui fonctionne sous XP, mais j'ai supprimé l'internet dessus. Je ne m'en sers plus que pour certains logiciels. Depuis j'ai acheté voila plus de 3 ans un iMac qui fonctionne bien.

    J'espere que tu trouveras la carte mère qu'il faut

    @+ Pat

    2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:55

    Un mois pour avoir des nouvelles ? C'est comme pour avoir rendez-vous avec un toubib ! Sûrement à cause des virus, comme pour nous...

    Bonne journée

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:57
    Salut, Une carte mère qui est foutue il ne faut pas la remplacer . il faut changer de PC . Noel arrive et les promos sont là aussi sur des PC de l'an dernier. Il y a de bons portables en 64 GO SSD pour moins de 200€ . Le temps est plutôt gris ce matin et il fait frais. On reste au chaud pour cette journée. Bon week-end
    4
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:03

    C'est ma hantise que mon PC rende l'âme, il est assez vieux et donne des signes de vieilles (comme moi !!!).. La semaine dernière c'est mon imprimante qui m'a cassé les pieds, mais heureusement j'ai un voisin sympa qui me l'a réparée. Ouf ... Allez courage l'ami et à plus. Bises.

    5
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:57

    Nous sommes perdu quand ils nous lâchent !!!!

    Patience et bon courage!

    6
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:36

    Bonjour Patrick 

    J'ai également  des soucis avec mon portable ... hier et aujourd'hui belles journées d'automne j'en profite pour bricoler à l'extérieur . Bonne fin de semaine à tous les deux  A+ 

    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 20:47

    Coucou Pat,

    Ah, je préfère ça...

    Quelques fois quand les copains ou copines ne postent plus, on se pose toujours des questions.

    Mais c'est vrai, lorsque nous avons des problèmes avec nos pc, pas évident.

    Heureusement tu as pu squatter celui de ta femme.

    Bonne soirée, bises

    Aimée

    8
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:48

    Salut
    Il fait beau et pas frais ce matin.
    Il faut dire qu'on s'habitue.
    Bon week-end

    Encore un attentat ?

    9
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 14:41
    Salut Le ciel est gris et il fait frais. Ce matin le rouge gorge est apparu . Il faut dire que j'ai rempli les mangeoires alors bien sûr il commence à y avoir du monde sur la pelouse. Bonne journée
    10
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:06

    bonjour Pat ah oui tu aurais du en acheter un nouveau !  car la réparation est très chère et que provisoire !!  la carte mère  c'est très rare ??   enfin j'espère pour toi que ton réparateur soit correcte !  bon courage belle semaine a +

    11
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:14

    Bonjour Patrick , je fais de la pub pour la marque " Apple " car notre petit " MacPro " fonctionne depuis 8années sans faille sans panne , rien ! . Mais une grosse dépense qui en vaut le coups crois moi . L' après vente en magasin est assurée en cas de problème ! . Bon courage et après midi malgré tout , amitiés , escapade , 

    12
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:55

    Bonjour Patrick.

    Pas très présent ces jours ci, mais c'est avec le Soleil qui est revenu, a part qu'il ne fait pas très chaud, que je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard.

    A+.

    13
    Mardi 20 Octobre 2020 à 12:56

    Bonjour,
    Le temps change et aujourd'hui on a de la pluie et surtout de l'humidité donc du froid.
    Heureusement on a un bon chauffage.
    Bonne journée

    14
    Mardi 20 Octobre 2020 à 15:59

    bonjour Patrick, sa arrive moi aussi j'ai le 7 mais bon je vais surement mettre le 10 au mois de décembre,il pleut chez nous donc je ne peux pas partir gambader dans la campagne prendre des photos,je te souhaite un très bon Mardi

    15
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 15:42

    Hello Bébert

    C'est gênant que la carte mère soit fichue car si tu n'en trouve pas, si ton PC est trop vieux, le mieux serait que tu te dégotes du matériel et que tu le montes toi même, ou le moins cher c'est de continuer à squatter le portable de madame, hihihi !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    16
    Samedi 24 Octobre 2020 à 16:17
    SALUT, LE TEMPS EST POURRI DANS LE GRAND NORD! L'HIVER EST A NOS PORTES. HEUREUSEMENT ON A UN BON CHAUFFAGE. BON WEEK-END
    17
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:03

    Pas trop normal ce délai d'un moi , mais comme te le dit Tiot ... Noël approche

    Je suis comme toi mon PC tourne en W7 et je n'imagine pas qu'il me laisse en rade, même si j'ai un portable.

    Biz à plus

    18
    Lundi 13 Décembre 2021 à 13:20

    Embêtant, moi j'en ai acheté un d'occasion et franchement un pc de professionnel pour 350 € génial 

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :