• PERE NOEL EN MOTO !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 08:55

    je commence à m'y faire mais il faut toujours être sur ses gardes dans l'attente d'un problème, d'une erreur de mot de passe ou d'un problème technique;

    ce qui me rassure , en lisant le forum dédié à W8 sur le web, c'est que je ne suis pas le seul;

    et comme on n'a pas le choix, il faut s'y faire....

    belle journée, Patrick

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:07

    Bonjour Pat

    Joli ce père Noel en moto bonne journée tout en douceur bisous

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:12

    c'est pour Pat le Biker ça !

    pour W8 je suis heureuse d'avoir un imac et pas un PC vu les comms que je lis :)

    bisous et belle journée ce matin il fait gris mais pas de pluie et 8°

    Wolf CredoRespect the elders….Teach the young…Cooperate with the packPlay when you can…Hunt when you must…Rest in betweenShare your affections…Voice your feelings…Leave your mark.

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:24

                                                        Bonjour mon ami

    Merci de ta visite ,et de ton article du jour sympa avec ce sacré pere Noel 

    Bonne journée bien  amicalement

    Gérard 

    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:47

    Modernisme ! Les rennes remplacés par des chevaux ( vapeur )

    6
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:51

    Très joli déco de Noël bonne journée bisous

    7
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:29
    francine 94

    bonjour,voilà un père noel moderne!!!  je te souhaite une bonne journée bisous

    8
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:43

    Bonjour Patrick fini la tournée avec les rennes  ! ce soir PSG-ASSE,la revanche!! ça va etre dur pour Sainté pas la meme equipe que l'an dernier  bon mercredi ici soleil @+

    9
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:17

    Bonjour Patrick,

    Il se modernise le Père Noël !!! 

    J'ai jeté un oeil sur la pointe de Douarnenez, c'est beau. Je ne savais pas qu'il y avait cette petite île tout près.

    Merci pour tes gentils commentaires

    Bisous et bonne journée

    10
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 16:04

    Bon mercredi après-midi
    Bisoux

    11
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:47
    Pas mal
    Moi qui est besoin d oxygene un pti tour de moto
    12
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 22:55

    salut

    elle est sympa cette décoration de Noël

    bonne journée

    13
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 23:34

    bonsoir ,que ce soit en traineau ou avec les rennes ,le père noel arrive ,encore quelques jours ,pas de gelée ni de pluie mais de la grisaille pour cette journée ,bonne fin de soirée ,bisous

    14
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 06:58

     

    Bonjour  PATRICK

    Le début des sorties festives

    et premier repas pour le régime 

    avec une soirée et toute la nuit

    du coté météo exécrable

    très agités avec une très grosse pluie 

    et surtout un fort vent

    pour nettoyer les arbres 

    qui se retrouvent a nus ce matin

    pendant cette période fête

    ne pas m'en vouloir et soyez indulgent

    si j'oublie un passage

    Amicalement 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    J-G-R-C- 

    15
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 07:42

    en voilà un qui va mettre les gaz pour pouvoir servir tout le monde.......passe une belle journée

    16
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:36

    Bonjour Patrick .

    Merci pour Karine aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre petit fils qui est arrivé presque le même jour que sa Maman .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    0TOCsx8ZZEpEi9hXllQrOAtGs

     

    17
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:58

    bonjour ,merci pour ton passage sur mon blog ,pour répondre à ta question ,et bien ,oui ,je suis de la meuse,tu connais? de la pluie et du vent cette nuit ,bon jeudi ,bisous

    18
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:18

    bonjour Patrick superbe ta photo,ce matin chez nous il pleut et il fait très doux,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon jeudi,amitiè

                                                                       

                                                                         

    19
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:43

    Bonjour Patrick,

    J'espère que vous n'avez pas trop mauvais temps. Chez nous, le soleil est disparu et il pleut. Mais il ne fait pas trop froid.
    Passe une bonne journée

    Bisous

    20
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 15:42

    Bon jeudi après-midi
    Bisoux

    21
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:57

     je te souhaite une bonne année 

    22
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:21

    Bon , si c'est des leds , pas de problèmes !!

    Bisous de  Fichier hébergé par Archive-Host.comet de --->Signatures

    23
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:19

    Bonjour Pat

    Je crois qu'une belle journée ensoleillée s'annonce encore mais elle sera plus froide que celle d'hier

    Bonne journée

    Bisous

    24
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 20:44

    Un père Noël à la page! et il a fière allure! bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :