• PIERRE PERRET/DES CONS FINIS

    Pierre Perret ce poete si talentueux et malicieux se devait de commenter la crise du covid avec une chanson. Avec son air guoguenard habituel mais une plume toujours en verve, il nous régale ! A consommer sans modération !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:46

    Oui je l'ai déjà entendue et c'est du bon Pierre Perret ! yes

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 17:26

    Hello Patoche

    J'avais complètement oublié cet artiste. Heureux qu'il soit toujours parmi nous. Une époque révolu mais qui était géniale..

    @+

    3
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:10

    Bien résumé avec son humour

    Bonne fin de journée

    Bises

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 19:22

    Ha! il est super le Pierrot !!!

    Bonne soirée

    5
    Vendredi 12 Juin 2020 à 05:57

    Ah voilà une belle façon de terminer la semaine ! . Bon weekend Patoche , escapade , 

    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:40

    Salut,

    J'adore Pierre Perret.

    Le temps se gâte .

    Il fait frais pour un mois de juin et il faut ressortir les pulls.

    J'espère que ca va s'améliorer.

    Bon week-end

    7
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:11

    bonjour Patrick,oui je l'ai déjà entendu, d'ailleur j'aime beaucoup ces textes,bon weekend a toi

    8
    Vendredi 12 Juin 2020 à 14:58

    Génial le Pierre Perret, j'aime beaucoup ... Contente de te revoir Patoche, j'espère que tu vas bien. Bisous.

    9
    Vendredi 12 Juin 2020 à 17:57

    Bonjour Patrick

    Je suis mort de rire. Elle est géniale cette chanson, je ne la connaissais pas.

    En fait on rejoint tous P. Perret, au moins  il n'a pas la langue dans sa poche, une chanson qui va être interdite d'antenne surement !

    Je te souhaite un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Samedi 13 Juin 2020 à 12:09
    Salut Le soleil est de retour en espérant qu'il reste pour ce week-end. Bonne journée
    11
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:54

    Salut,

    Le soleil est de retour et la chaleur aussi.

    On va pouvoir s'occuper du jardin.

    Bonne semaine

    12
    Lundi 15 Juin 2020 à 19:58

    Bonjour Patrick

     Du Perret tous craché hahaha

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

    Rohnny

     

    13
    Mardi 16 Juin 2020 à 08:23

    Bonjour Patrick.

    Depuis hier le beau temps semble revenir, pourvu que ça dure...

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi aussi.

     je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard, hier j'étais absent.

    Amitié de nous deux.

    14
    Mardi 16 Juin 2020 à 11:50

    Salut

    On a un temps ensoleillé pour l'instant alors la météo disait pluie ?

    On va en profiter pour semer des radis.

    Bonne journée

    15
    Jeudi 18 Juin 2020 à 17:58

    Salut
    En ce moment on essuie quelques beaux orages.
    C'est super pour la pelouse de la Tiotte qui a été tondue.
    Bonne journée

    16
    Vendredi 19 Juin 2020 à 12:10

    bonjour Patrick,je viens de tondre car l'herbe pousse avec ce temps humide,il semble chez nous en Gironde il vas faire beau et tant mieux,je te souhaite un très bon Vendredi et un bon weekend

    17
    Samedi 20 Juin 2020 à 12:24

    Salut

    Il fait beau alors on va repeindre le mur extérieur.

    On a au moins trois jours de boulot, c'est dur dur pour des retraités.

    C'est la fête des Pères demain alors vous pouvez voter pour moi à cette adresse :

    http://www.nadidom.be/pages/topsite/vote.php?id=107

    BON WEEK-END

    18
    Dimanche 21 Juin 2020 à 06:33

    Hello Patoche

    @+ Pat

    19
    Mardi 23 Juin 2020 à 15:39
    Salut Le temps est au beau fixe alors on profite de faire les travaux dehors. J'ai déjà réparé le mur . Bonne journée
    20
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:36

    Hello,

    Je l'avais entendu à la télé. Il a tout résumé.

    Bonne journée

    21
    Jeudi 25 Juin 2020 à 16:06

    Oh ! !! Merci Patoche ! je l’avais entendu l'autre matin sur RTL, je vois que l'auteur de "Lily" et des "Jolies colonies de vacances" n'a rien perdu de sa verve ni de sa causticité ! çà fait du bien ! 

    22
    Jeudi 25 Juin 2020 à 16:28
    Salut, Aujourd'hui il fait très chaud. C'est la journée brioche alors pendant que la pâte repose je visite les blogs. Un grand merci pour les votes. Je te souhaite une bonne journée
    23
    Vendredi 26 Juin 2020 à 13:19

    bonjour Patrick je viens te souhaiter un très bon weekend, il vas faire orage la chaleur tient pas dès qu'il fait chaud boum orage ,je te souhaite un très bon Vendredi

    24
    Vendredi 26 Juin 2020 à 15:14

    Salut
    Deux jours de canicule et puis les orages .
    On dirait de la grêle qui tombe mais la chaleur ne disparait pas.
    Merci de ton passage.
    Bon week-end

    25
    Samedi 27 Juin 2020 à 12:37

    Salut
    Le temps est à la pluie , ca fait du bien à mon mini jardinet.
    Les salades et les radis poussent.
    Bonne journée

    26
    Mardi 30 Juin 2020 à 16:30

    Salut

    Il fait mauvais temps avec 23°.

    Il parait que cela va durer trois jours alors le jardin attendra.

    Bonne journée

    27
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:36

    Salut,

    Le temps est mitigé .

    Pour une fois on a fait les courses ce midi et c'est super quand il n'y a personne ou presque chez Leclerc.

    Bonne journée

    28
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 12:46

    bonjour Patrick, a l'avance bon weekend,,le soleil reviens et la chaleur aussi chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi,a plus

    29
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 14:54
    Salut, Le vent se lève alors je range les parasols. On nous promet du beau temps à partir de dimanche. Bon week-end
    30
    Mardi 7 Juillet 2020 à 19:32

    Salut
    Le temps est un peu frais en ce moment.
    La Tiotte a remis une couverture pour dormir.
    Bonne journée

    31
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 16:08

    Salut,

    Aujourd'hui temps couvert et fraicheur.
    Je fais de la brioche pour ma Tiotte.

    Bonne journée

    32
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 16:20

    J'ai toujours apprécié les chansons de Pierre Perret depuis ma prime jeunesse, il est toujours égal à lui-même, je me souviens des "joies colonies de vacances" qu'il était interdit de chanter dans les centres aérées et les colos. ... ... Merci de le mettre à l'honneur  en cette période  qui reste difficile .

    Bonne fin de semaine avec les meilleures pensées ch'tis !

    Nicole

    33
    Lundi 10 Août 2020 à 14:36

    Un petit coucou par ici ! J'en avais entendu parler mais pas écouter....au moins il dit la vérité....Bonne journée Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :