• PLACE DU PARVIS

    PLACE DU PARVIS

    PLACE DU PARVIS

     Tous les ans, les employés municipaux passent 600 heures pour illuminer la ville et surtout la place du parvis. Chaque année plus de 25000 euros sont dépensés en illuminations peu voraces en énergie. De nouveaux motifs sont achetés ou loués aux autres villes ou fabriqués par les ateliers municipaux. La quinzaine commerciale de Noël est particulièrement active à Coutances.  Les soixante commerçants qui y participent peuvent nous permettre de gagner plus de 40000 euros en bons d'achats. Le premier lot est une voiture d'une valeur de 12000 euros qu'il me plairait bien de remporter. Mais la chance et moi, ça fait deux !!

    PLACE DU PARVIS


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:29

    Hello Patoche

    J'emmène les petits enfants à Monaco mercredi...les décos sont toujours aussi fabuleuse la bas !

    @+ Pat

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:46

    Bonjour Patrick,

    Toutes ces décorations sont superbes, j'aime beaucoup le sapin !

    Bonne semaine !

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:17

    Bonjour Patoche ! Ah que c'est jolies ces illuminations j'aime Noël !!! bisous !

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:07

    Bonjour

    Quand la tirage pour la voiture ? Tu nous tiens au courant si tu gagnes 

    Bonne journée quand même

    François

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:30

    Belle décoration bon lundi bisous

     

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:00

     je te souhaite une belle journée et une belle semaine ...je viendrais dire joyeux noel au réveillon ou le lendemain comme je suis là ....

    la météo reste douce 10° mais on a un vent froid

    bisous et a demain

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:48

    Bonjour Patrick

    J'ai travaillé pendant quelques dizaines d'années dans des municipalités et c'est vrai que les éclairages de Noël coûtent très cher si tu veux faire quelque chose de bien.

    Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire les administrés veillent à ce que les illuminations soient de qualités même si c'est pris sur les impôts. Ca fait partie de leur vie !

    Je te souhaite un bon lundi et un bon Noël si je ne te retrouve pas avant

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:12
    francinea

    Bonjour, il ne faut jamais dire jamais, qui sait ? très jolies décorations, avec les led selles sont moins voraces, je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:19

    et bonne journée

    10
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:41

    Bonjour Patrick les illuminations de décembre donnent envie de sortir le soir ! Caen n'a pu rien faire contre l'ogre PSG ... il finit 4 éme a mi-championnat a 1 point d'Angers et 2 de Monaco c'est bon pour le maintien.Rien de prévu pour les fetes . Bonne chance pour le tirage,bonne semaine.  A+

    11
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:12

    Bonjour Patrick,

    C'est très beau alors bravo aux employés municipaux pour le temps qu'ils passent à rendre ces décors féeriques!

    Bon Lundi à toi et joyeux Noël à toute ta famille également

    Bises Patrick

    12
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:49

    Bonjour Pat

     C'est super joli

     Je te souhaite un bon début de semaine bisous

    13
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:42

    bonjour patoche,

    c'est vraiment très joli, j'adore cette ambiance ... bonne journée, bises, véronique

    14
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:19

    Bonjour Patrick , oui une superbe décoration dans ta ville ! . J' y vais ce soir pour photographier les autres décos qui sont nombreuses cette année . Temps de printemps au pays basque , beaucoup trop chaud ce qui n'est pas bon pour les arbres fruitiers et les autres ! . Je te souhaite de bonnes fêtes en famille , bises , escapade , 

    15
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:00
    Chris (cryfil)

    Bonsoir Pat, Belle place, magnifiquement décorée et éclairée.Encore deux jours et ce sont les vacances pour moi. Bonne soirée

    16
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:39

    Effectivement, c'est super  beau

    Copié/collé, car je ne suis pas sure de
    pouvoir repasser cette semaine
      Signatures

    17
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:10

    Leur travail fait son effet pour le plaisir de tous ... on en a plein les yeux merci à toi !

    Amicales pensées du soir !
    Nicole

    18
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:52

    Très belles toutes ces illuminations.

    C'est beau, pour Noël et Nouvel An.

    Bises Aimée

    19
    Mardi 22 Décembre 2015 à 03:42

    .Bonjour  PATRICK

    Aujourd’hui  mardi

    La  nouvelle saison

    Fait officiellement son apparition

    Je vous souhaite un bel hiver

    Et de joyeuses fêtes de fin d’année

     AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    CITATIONS DE NOEL    22/12/2015

    20
    Mardi 22 Décembre 2015 à 08:29

    Salut

    C'est joliment décoré cette place.

    Bonne journée

    21
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:42

    Jean Marie et son épouse te souhaite de  joyeuses fêtes avec toute notre amitiè et toute notre affection

    .

    22
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:33

    je passe tard car ce jour c'était chargée entre un container de bois et le rv chez le kiné ...et mes pensionnaires:)

     on a eu un temps doux mais du vent et de la grisaille

     bisous et douce soirée et nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :