• POISSONS EN BOIS ? BIZARRE BIZARRE !!

    A l'entrée du seaquarium du grau du roi, voici d'originales sculptures en bois qui tronent sur l'esplanade de l'aquarium.


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:51

    Tu vas rire, mais moi qui habite à une trentaine de kms du Grau-du-Roi et bien je n'ai jamais visité le Seaquarium ! Une honte. J'irai, sur, dès qu'il sera à nouveau ouvert. Bisous.

    2
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:57

    Ben quoi ? Les poissons en bois... ça flotte ! yes

    Bonne journée

     

    3
    Samedi 12 Décembre 2020 à 12:28

    On ne peut pas dire "noyer le poisson" !!!

    Bon week end

    4
    Samedi 12 Décembre 2020 à 15:57

    Hello Patoche

    Si elles sont en bois d'olivier, c'est classe.....

    Bon Week end

    Pat

    5
    Samedi 12 Décembre 2020 à 16:20

    Salut,

    C'est beau ces objets en bois.

    Temps gris, pluie et froid égayent ce samedi.

    La Tiotte prépare une tarte aux pommes pour demain mais j'en prendrais un morceau ce soir .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

     

    6
    Samedi 12 Décembre 2020 à 16:40

    Salut Patrick

    Si ça se trouve ce sont des vrais qu'ils ont empaillés et peint de cette couleur IoI

    Oui c'est vrai que nous avons de belles choses en Seine-et-Marne. J'aimais bien cette émission de la carte aux trésors, je ne me souviens plus du nom du sportif qui l'animait il y a quelques années.

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Samedi 12 Décembre 2020 à 19:02

    Originales ces belles sculptures mais pas insolites en ce lieu !

    Bon dimanche par chez toi, dans le Nord ce sera bien au chaud !

    Meilleures pensées ! Nicole

    8
    Samedi 12 Décembre 2020 à 22:08

    Bonsoir Patrick , oui je les trouve trés originales et décoratives ! .Bon Dimanche bien au chaud , bises , escapade , 

    9
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:23

    Bonjour Patrick 

    Je ne me souviens pas de ces statues, elles n'existaient peut être pas ? ma dernière visite remonte à  17 ans . On sera libre de circuler ou l'on veut à partir de mardi mais il faudra être rentré à 20 h car c'est l'heure de sortie du virus,( c'est un peu n'importe quoi...). Pluie fine ce matin  bon dimanche à tous les deux  amitiés 

    10
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 15:53
    Salut Ce matin on a eu un beau lever de soleil mais le ciel s'est vite couvert et maintenant c'est gris. J'espère qu'il fait meilleur chez vous. Bon dimanche
    11
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:34

    Salut

    Le temps est gris en ce début de semaine.

    On attend demain pour sortir sans autorisation.

    Bonne semaine

    12
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:28

    Coucou Patoche,

    J'aime beaucoup ces sculptures en bois.

    Bien réalisées et bien choisi pour ces lieux.

    Bises à vous deux

    Aimée

    13
    Mardi 15 Décembre 2020 à 11:19

    Salut,
    Il pleut pour pas changer et il fait froid .
    On va enfin sortir sans autorisation , MDR
    A part ça on reste devant la télé .
    Bonne journée

    14
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:09

    bonjour Pat , ah oui elles sont superbes ces sculptures et en bois j'aime ++++ ! 

    et les aquariums j'aime les visiter ! belle semaine a +

    15
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:32

    Salut,

    Aujourd'hui on est allé faire les courses . Il y avait un monde fou pourtant c'était à midi.

    Incroyable la foule des bagnoles qui font la queue chez MacDo.

    Heureusement que je ne bosse plus .

    Bonne journée

    16
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:26
    francinea

    Bonjour, c'est beau, ça décore, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    17
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:50

    Elles me plaisent bien moi, ces statues en bois ! Bises. FRANCOISE

    18
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:19
    Salut On a beau temps et c'est tant mieux. J'ai fait mon pain d'épices et c'est une merveille. Bonne journée
    19
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:38

    Voila ,Patoche des constructions écologiques, astucieuses et très créatives ! 

    20
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:40

    Bonjour Patrick.

    Ce matin, il fait beau et peut être qu'il fera beau aussi pour le week-end.

    C'est dommage que les chemins soient enneigés car nous ne pouvons plus faire nos petites balades ou alors il nous faudrait chausser des raquettes.

    Emanuel, a choppé la covid19, nul n'est à l'abri, alors restons prudents.

    Passes un bon week-end.

    Amitié de nous deux.

    21
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 13:04

    bonjour Patrick,c'est joli je trouve c'est moderne,,tu peut prendre la création de noël que j'ai mise dans l'article (chansons thème),il fait pas chaud chez nous,il y a du brouillard,je te souhaite un très bon Vendredi,amicalement

    22
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 14:20

    Bonjour Patrick , oui les fêtes approchent alors une période un peu stressante pour beaucoup mais éloignons nous de la foule ! . Bon weekend , amitiés , escapade , 

    23
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 21:24

    Peut-être en bois flotté ces belles sculptures ce serait de rigueur

    Belle soirée

    Bises

    24
    Samedi 19 Décembre 2020 à 16:16
    Bonjour, On est samedi et je vous donne mon bulletin de santé vu que c'est à la mode : Tiot est en pleine santé avec 36°6 au réveil. Les urines sont claires et il a fait la grosse commission. J'espère que chez vous c'est pareil. Bonne journée
    25
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:39

    Salut,

    Aujourd'hui on reçoit les voisins pour discuter .

    Mais on ne sera pas plus de six.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour terrible du dimanche.

    26
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:03

    Salut

    On est sorti et on trouve qu'il y a beaucoup de monde dans les magasins malgré la pluie et le froid dehors.

    Bonne Semaine

    Le racisme anti-neige existe malgré la surdité des médias!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :