•   Cette nuit, nous prenons la route pour la camargue soit 1100 kilométres. Nous y restons jusqu'au 25 mai. Nous en profiterons pour voir la famille et nos amis et bénéficier d'un peu de beau temps mais ce n'est pas gagné d'avance. A bientôt !

    DIRECTION LA CAMARGUE !!

    DIRECTION LA CAMARGUE !!


    19 commentaires
  •  Allez comme le temps est vraiment morose, un peu d'humour ! Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

    Troubles de l'érection

    Statistiques

    dur dur le sport !


    17 commentaires
  •   Voici quelques photos de Maeva qui va avoir deux ans dans 1 mois. C'est une sacrée vorace qui ne pense qu'à manger du matin jusqu'au soir ! Ici, les deux pates sur le bord de la table, mademoiselle attend son déjeuner. Elle adore profiter du canapé qui est vraiment trop confortable ! C'est l'exemple type du chien stressé !

    MAEVA NOTRE DEUXIEME LABRIT

    MAEVA NOTRE DEUXIEME LABRIT


    38 commentaires
  •      Le temps passe décidément bien trop vite, nous voilà déja arrivé a Pâques. Etant donné qu'on avait une grande douceur à Noel, il est peu propable que la météo soit de la partie pour ce week end. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de bonnes Pâques en famille avec les enfants et les petits enfants et le traditionnel gigot pascal sur la table. N'abusez pas des oeufs en chocolat tout de même !

    Résultat de recherche d'images pour "images paques 2018"


    13 commentaires
  • Jocelyn, homme d'affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d'être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu'au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée...

    Franck Dubosc a longtemps hésité d'avant de réaliser son premier film. Mais il faut reconnaitre que l'essai est concluant. L'histoire même prévisible, est attachante et oscille entre émotion et humour. Franck Dubosc forme un couple formidable avec Alexandre Lamy et les seconds rôles sont épatants. Je dois préciser que je ne suis un grand fan de ses sketchs mais Franck Dubosc m'a bluffé avec cette comédie très réussie.


    21 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires