• CHAMPIONS DU MONDE ! QUE CE FUT DUR !

      Sous une chaleur accablante, les bleus ont arraché in extrémis leur deuxième titre de champion du monde ! Mais ce match était interdit aux cardiaques ! Dés le début du match, les croates dominent copieusement une défense française très febrile, Lloris effectuant deux parades exceptionnelles. Mais a la 30eme minute, Hernandez tacle Modric dans les 18 mètres. Pénalty indiscutable marqué par Modric qui se fait justice lui-même ! Le score en reste là à la mi-temps et chacun reste sur sa faim tant le nombre d'occasions coté français est bien mince ! En début de deuxieme mi-temps, Périsic accroche Pogba à 20 mètres des buts ! Griezmann prend ses responsabilités et envoie un missile dans la lucarne de Subasic. La suite de la seconde mi-temps est une succession d'occasions gachées de part et d'autres, la fatigue gagnant les deux équipes. Mais il était dit que les bleus ne lacheraient rien. Sur un énieme corner de Griezmann, Giroud sautant plus que tout le monde catapulte une tête splendide dans le but croate ! Il était temps, on en était à la 88 eme minute !

      Mais ne nous emballons pas trop vite et ne prenons pas nos rèves pour des réalités. Ce récit n'est qu'une fiction !


    12 commentaires
  • MON BLOG SUR LE MONDIAL

      Pendant la durée du mondial, je tiens un nouveau blog sur la coupe du monde en russie. Si le football vous intéresse, vous pouvez le consulter : http://mondial2018.over-blog.com

       Nous espérons tous que les bleus feront un joli parcours ! Bises à tous et à toutes


    44 commentaires
  •   Cette nuit, nous prenons la route pour la camargue soit 1100 kilométres. Nous y restons jusqu'au 25 mai. Nous en profiterons pour voir la famille et nos amis et bénéficier d'un peu de beau temps mais ce n'est pas gagné d'avance. A bientôt !

    DIRECTION LA CAMARGUE !!

    DIRECTION LA CAMARGUE !!


    38 commentaires
  •  Allez comme le temps est vraiment morose, un peu d'humour ! Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

    Troubles de l'érection

    Statistiques

    dur dur le sport !


    17 commentaires
  •   Voici quelques photos de Maeva qui va avoir deux ans dans 1 mois. C'est une sacrée vorace qui ne pense qu'à manger du matin jusqu'au soir ! Ici, les deux pates sur le bord de la table, mademoiselle attend son déjeuner. Elle adore profiter du canapé qui est vraiment trop confortable ! C'est l'exemple type du chien stressé !

    MAEVA NOTRE DEUXIEME LABRIT

    MAEVA NOTRE DEUXIEME LABRIT


    38 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires