•        Internet est un formidable outil de communication, il faut bien en convenir.

    Mais il est aussi redoutable pour colporter toutes sortes de rumeurs les plus folles

    et les plus fantaisistes les unes que les autres tels que : la vente de la tour Eiffel

    à un milliardaire du yemen, la mort de Gérard depardieu, la suppression des 35

    heures, etc ........

         Pour vérifier une info que vous rencontrez sur le net, il existe un site très bien

    concu et extrèmement fiable qui vérifie les rumeurs : www.hoaxbuster.com

     

                                         Alors sa boom ??

     


    5 commentaires
  •      Bernard Lavilliers (de son vrai nom : Bernard Ouillon) est né le 7 octobre 1946

    à saint Etienne, dans la loire. Chanteur engagé, il a une admiration sans faille pour

    Léo Ferré. Il totalise à ce jour 18 albums de musicalité différente.

     


    1 commentaire
  • Brésil - L'humoriste Tiririca a été élu député lors des élections législatives, qui se sont déroulées le week-end dernier. Il s'est même permis le luxe d'être le candidat à avoir reçu le plus de voix.

    Tiririca, de son vrai nom Francisco Everardo Oliveira, a été élu député de l'Etat de Sao Paulo. Candidat aux élections législatives au Brésil, cet humoriste, dont la particularité est de se déguiser en clown, a obtenu plus de 1,3 million de voix, soit plus du double du deuxième candidat le mieux élu dans l'Etat.

    Si Tiririca a réussi à attirer les électeurs, c'est en partie grâce à son slogan pour le moins insolite: "Ça ne peut pas être pire si vous votez pour moi." Le fait qu'il soit analphabète, comme 20% de la population du Brésil, a également amené de la sympathie à sa candidature. S'il a d'ores et déjà promis qu'il ne ferait rien au congrès, où se réunit les 513 élus, il tiendra la population au courant de ce qu'il s'y passe.

    Néanmoins, son élection ne sera entièrement validé que lorsqu'il aura passé les tests d'aptitudes en matière de lecture et d'écriture obligatoires à l'entrée au Parlement. Ses détracteurs espèrent qu'avec cet obstacle, Tiririca renoncera à son poste de représentant de l'Etat de Sao Paulo.

     

                                             @+


    2 commentaires
  • Romain Sardou est un écrivain français né le 6 janvier 1974 (1974-01-06) (36 ans) à Boulogne-Billancourt. Il est le fils de Michel Sardou et d'Élisabeth Haas, dite Babette, le petit-fils de Fernand et Jackie Sardou et l'arrière petit-fils de Valentin Sardou. Il est marié à Francesca Gobbi depuis le 16 octobre 1999 et a trois enfants, Aliénor, Gabriel et Victor-Scott.Son frère est le comédien Davy Sardou.

    220px-Romain_Sardou.jpg

     

    Son premier roman, Pardonnez nos offenses, publié en 2002 aux éditions XO, rencontre un certain succès (plus de 300 000 exemplaires et 16 traductions). Ce roman est un thriller médiéval mélangeant intrigues politico-religieuses et mysticisme. Un deuxième roman, L'Éclat de Dieu, est paru en 2004, suivi de Une seconde avant Noël, en 2005.

    Le 14 septembre 2006 est publié son quatrième roman : Personne n'y échappera aux éditions XO.

    En 2008 il publie Délivrez-nous du mal, suite de son premier roman, Pardonnez nos offenses. Romain, projette d'écrire neuf romans dans cette "série", ayant pour chacun une strophe du Notre Père pour titre. Le prochain roman de cette série devrait s'appeler Que votre volonté soit faite.

    En 2010, Romain s'aventure dans un nouveau genre littéraire avec America. Dans ce roman, il conte la création de la Treizième Colonie Américain : La Géorgie. Il se base ainsi sur des faits et des personnages et y ajoute une rivalité entre deux familles fictives. Cette saga se divise en trois tomes dont le deuxième devrait sortir en avril 2011.

     

    •  
    1.  

     


    4 commentaires
  • Brésil - Afin de pouvoir offrir à sa fille le bonheur d'être mère, une femme a porté et donné naissance à sa propre petite-fille.

    A 60 ans, une Brésilienne est devenue grand-mère d'une petite-fille en accouchant de celle-ci. En effet, face à la détresse de sa fille ne parvenant pas à être enceinte, cette femme a choisi d'être la mère porteuse de son propre petit-enfant.

    Le bébé, appelé Alice, serait en bonne santé, et la mère de l'enfant a explique : "C'est incroyable ! Seule une mère peut faire quelque chose comme ça [...] Ma mère m'a donné la vie deux fois. Une fois quand je suis née, une seconde fois maintenant".

     

                                        ...


    4 commentaires