• Depuis trois ans, le hoquet a fait vivre au chanteur Chris Sands un véritable enfer. Ses crises de hoquet étaient telles qu'il était incapable de dormir plus de quelques minutes à la fois. Il avait des difficultés à manger et était parfois même incapable d'aller travailler.

    Il a tout tenté pour s'en débarrasser, allant jusqu'à boire du vinaigre, en vain. C'est sur le tournage d'un documentaire japonais qu'on lui a enfin diagnostiqué une tumeur au cortex cérébral.

    Il a subi une opération de 3 heures en septembre 2009, afin de lui extraire la tumeur cancéreuse du cerveau. Il est aujourd'hui guéri. 

                                       bon week end


    6 commentaires
  • "C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui", une phrase, un concept et beaucoup d’humour, voilà ce que représente Rémi Gaillard. Depuis 10 ans, il nous abreuve de vidéos humoristiques mettant en scène à leur insu des personnages anonymes. Souvent déguisé et jamais en panne d’imagination, le Montpelliérain s’est également fait connaître en effectuant quelques impostures notamment lors de l’émission Des chiffres et des lettres ou en intégrant l’équipe de football de Lorient.

    Rémi Gaillard a mis du temps à se faire connaître et est aujourd’hui invité sur de nombreux plateaux télévisés. Ses nouvelles vidéos sont sans cesse guettées sur la toile avant d’être largement relayées. Rémi Gaillard nous fait rire, alors Joyeux Anniversaire à lui !

    Rémi Gaillard réalise d'une part des vidéos de situations, où tout l'humour réside dans son comportement décalé : il s'est par exemple emparé du ticket de millionnaire d'un joueur, l'a gratté et a crié dans la galerie commerciale qu'il avait les trois télés (ce qui lui aurait permis de passer à la télévision et de gagner de 20 000 € à 1 000 000 €) (1999), a shooté dans un ballon de football en visant une camionnette de police (2008) ou encore imité le jeu vidéo Mario Kart sur la route (2008).

    D'autre part, il a effectué plusieurs impostures : par exemple, il a piégé l'émission Des chiffres et des lettres en étant dans le public et en faisant mine d'avoir trouvé la bonne réponse à un calcul compliqué (2003). Il s'est aussi introduit sur un court de tennis lors d'un match d'exhibition opposant Yannick Noah à Henri Leconte, il arrive même à taper une balle avec Yannick Noah et marque le point (2001).

    Ses vidéos, où il joue le personnage principal, sont souvent sans paroles mais accompagnées de musiques connues. Un slogan « C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui » apparaît à la fin de chacune des vidéos, Rémi Gaillard essayant par ailleurs de le crier dès qu'il le peut.

    « Il faut n'importe quoi pour faire une bonne vidéo » selon Rémi Gaillard Les vidéos de l'humoriste sont réalisées à l'aide d'un simple caméscope manipulé le plus souvent par son complice et ami Grégory Laffargue Les autres vidéos sont signées notamment par Stéphane Laffargue, Steve Reimonen, Arnaud Albelda et Gérald Gattuso.



    5 commentaires
  • Claude BerriClaude Berel Langmann le 1er juillet 1934 à Paris, mort le 12 janvier 2009 à Paris, d'un accident vasculaire cérébral à l'âge de 74 ans, est un réalisateur, acteur, producteur et scénariste de cinéma français



             
    Année  ↓ titre  ↓ Nombre d'entrées  ↓
    1981 Le Maître d'école 03 105 596
    1983 Tchao Pantin 03 829 139
    1986 Jean de Florette 07 223 781
    1986 Manon des sources 06 645 288
    1990 Uranus 02 542 412
    1993 Germinal 06 161 776
    2002 Une femme de ménage 757 541
    2005 L'un reste, l'autre part 801 412
    2007 Ensemble, c'est tout 2 311 182


    Filmographie en tant que réalisateur
    Années Titres Notes
    1962 Le Poulet (Court-métrage) Film sorti en 1965
    Récompensé de l'Oscar du meilleur court-métrage de fiction en 1966
    Également producteur
    1964 Les Baisers (segment « Baiser de 16 ans ») film à sketches
    La Chance et l'amour (segment « La Chance
    du guerrier »
    )
    film à sketches
    1966 Le Vieil homme et l'enfant Également scénariste
    1968 Mazel Tov ou le Mariage Également scénariste, acteur et producteur
    1969 Le Pistonné Également scénariste et producteur
    1970 Le Cinéma de papa Également scénariste et acteur
    1972 Sex-shop Également scénariste et acteur
    1975 Le Mâle du siècle Également scénariste, acteur et producteur
    1976 La Première fois Également scénariste
    1977 Un moment d'égarement Également scénariste
    1980 Je vous aime Également scénariste
    1981 Le Maître d'école Également scénariste
    1983 Tchao Pantin Également scénariste.
    1986 Jean de Florette Également adaptation
    Manon des sources Également adaptation
    1990 Uranus Également scénariste
    1993 Germinal Également scénariste et producteur
    1996 Lucie Aubrac Également scénariste
    1999 La débandade Également scénariste et acteur
    2001 Une femme de ménage Également scénariste et producteur
    2004 L'un reste, l'autre part Également scénariste et producteur
    2006 Ensemble, c'est tout Également scénariste et producteur
    2009 Trésor Également scénariste et producteur
    (décédé après quatre jours de tournage)

    8 commentaires
  • Prise de pitié pour le poulet qu'elle a sauvé d'une ferme d'élevage, Ann Duran a remarqué qu'il avait perdu son plumage, un inconvénient majeur durant cette période hivernale. Pour remplacer son plumage perdu, elle lui a fait un tricot sur mesure pour le maintenir au chaud.

    "On peut croire que je suis un peu folle mais je n'aime pas l'idée que les poulets tremblent de froid durant l'hiver", déclare-t-elle.

    Souhaitant étendre son action à tous les poulets de son pays retirés des fermes d'élevage, Mme Duran a créé l'association "Helping Hand" (littéralement : "la main aidante") avec quelques amies.

    L'association de tricoteuses passera donc l'hiver à fabriquer des pulls en laine pour tous les poulets malchanceux qui ont perdu leurs plumes. 

                                                Blague !!! CRUELLE ! et pourtant lolll


    7 commentaires
  • Roumanie - Un couple a eu le malheur de perdre une forte somme en faisant le ménage : il a jeté une botte qui contenait 40.000 euros d'économies.

    Peu confiant envers les banques, un homme a décidé de garder son argent dans sa propre maison. Au total, un butin de 40.000 euros sommeillait dans de vieux souliers, à l'abri des regards indiscrets et du monde financier.

    Des bottes à l'allure trop vieillotte, peut être. Car durant le grandnage de Noël, sa femme, qui n'était pas au courant de la cachette, les a jetées sans prendre le temps de vérifier leur contenu. Croyant décharger la maison familiale d'une paire de bottes qui avait fait son temps, elle a ainsi mis à la poubelle les économies de toute une vie sans se rendre compte de son erreur.

    Un cadeau tombé du ciel pour une vieille dame qui a par hasard récupéré les billets en fouillant la poubelle du couple. La vieille femme, mère de dix enfants et issue d'un milieu pauvre, n'a pas tardé à utiliser l'argent providentiel en achetant une maison d'une valeur de 20.000 euros.

    Mais son bonheur aura été de courte durée. Peu de temps après avoir découvert la perte de ses économies, le couple a prévenu les autorités, qui ont pu remonter à la vieille dame en peu de temps.

    Au final, l'achat de la maison a été annulé et le couple a pu récupérer les trois quarts de son butin, même si 10.000 euros avaient déjà été dépensés.

                                 
    Bon Dimanche


    10 commentaires