• RENAUD/CORONA SONG

      J'ai toujours eu une admiration pour Renaud et sa plume acerbe. Le résident d'Isle sur Sorgue entre deux apéros evidemment nous livre une composition originale sur le corona virus. Certains vont le détester mais Renaud pense tout haut ce que beaucoup de français pensent tout bas. A tous et a toutes, je souhaite un bel été !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 09:17

    Hello Patoche

    Et lui Renaud est fan de Harley Davidson...

    Bon Jeudi

    @+ Pat

    2
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 10:23

    Il n'est pas trop ma tasse de thé , mais chacun ses gouts!

    Passe une bonne journée

    3
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 18:09

    Salut,

    Ils sont montré de clip de la chanson ce matin .

    Enfin le beau temps arrive et il fait un peu plus chaud qu'hier.

    On va s'occuper du jardin et remettre les parasols.

    Bonne journée

    4
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 18:17

    Des paroles bien réfléchies

    Bonne fin de journée

    Bises

    5
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 22:04

    Coucou Pat

    J'aime bien les paroles, mais je ne suis pas fan de Renaud

    Bonne soirée, bises à vous deux

    Aimée

    6
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 12:45

    C'est du Renaud y a pas à dire ! Et c'est tout ce qu'il y a d'actuel... dur dur...

    Bonne journée

    7
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 16:09

    Renaud, toujours égal à lui même , "il n' a pas sa langue dans sa poche" , comme l'on dit !!

    Bel été par chez toi aussi avec les meilleures pensées ch'tis !

    Nicole

     

     

    8
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 18:02

    Salut,

    Le temps est humide.

    On pensait tondre la pelouse mais c'est remis à lundi en espérant qu'il fasse beau.

    La Tiotte est occupée à faire un clafoutis car les cerises ne sont pas chères et très bonnes.

    Bon week-end

    9
    Samedi 11 Juillet 2020 à 10:02

    Bonjour Patrick

    Toujours égal à lui même,le soleil est enfin revenu et pas de vent.Nous vous souhaitons un bon week end amitiés 

    10
    Samedi 11 Juillet 2020 à 12:54

    bonjour Patrick,c'est un chanteur que j'aime beaucoup ,je te souhaite un très bon Samedi et bon weekend,amitiés

    11
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:55
    Salut Le temps est variable . On espère mieux pour la semaine qui vient. Bonne semaine
    12
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:51

    Coucou Patrick, 

    C'est une belle chanson en plus. 

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

     

    13
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 18:17

    Salut

    Le soleil est de retour mais pour combien  temps?

    La météo annonce  de la pluie pour dimanche ?

    Bon week-end

    14
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 14:45

    Il a longtemps été un de mes préférés..
    un bel été à vous !!

    bisou

    15
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 18:19

    Salut
    C'est ma période brioche, même ma fille en veut une.
    Il fait beau alors on est dehors sous le parasol.
    Bon week-end

    16
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 15:35

    BONJOUR,

    IL fait beau et chaud.

    On s'est enfermé et on tient le coup .

    On vous souhaite un bon week-end

    Chez le poissonnier ça chauffe....

     

    17
    Mercredi 5 Août 2020 à 11:36

    Salut,

    C'est parti pour la canicule dans le sud mais ça va monter.

    On a du vent pour l'instant et ça rafraichit.

    Bonne journée

    18
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:37

    Bonjour Patrick

    J'espère que vous allez bien,ici ce n'est pas la canicule mais le vent dessèche tout,pas besoin de tondre,par contre  il faut arroser ... Bonne journée à tous les deux  A+ 

    19
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:07

    Salut
    On est en pleine canicule .
    On ne sort pas pendant trois jours au moins .
    On se confine .Bon week-end

    20
    Vendredi 14 Août 2020 à 17:41

    Salut La pluie tombe par averses et c'est très bien parce qu'au moins ça rafraichit drôlement . On a pu sortir et la voiture est lavée gratuitement. Bon week-end

    21
    Samedi 22 Août 2020 à 17:26

    Salut

    Le temps est ensoleillé entrecoupé de petites averses.

    Pas de sortie prévue aujourd'hui, on regarde la télé.

    Et puis j'ai réfléchit sur la police de demain...

    La France à côté de ses pompes art.17

    Je vous souhaite un bon dimanche

     

    22
    Mardi 25 Août 2020 à 19:03

    Salut Patrick 

    Tout va bien depuis notre dernière visite,pas de Maroc cette année nous allons nous contenter de voyages de notre belle France .A Honfleur le masque est obligatoire dans le centre ville,nous vous souhaitons un bon séjour dans les Landes,Bonne soirée à tous les deux  amitiés bises à Martine 

    23
    Vendredi 28 Août 2020 à 15:48
    Salut, Le temps est variable voir pluvieux. La température est seulement de 20°. Si ca continue le chauffage va se mettre en route. Bon week-end
    24
    Samedi 5 Septembre 2020 à 12:43
    Salut Le beau temps est de retour alors on se balade. Dans les magasins c'est la braderie un peu partout. Je vous souhaite un bon week-end.
    25
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:56

    Coucou Pat, me voilà de retour.

    J'espère que vous avez passé de bonnes vacances dans les Landes que j'adore

    J'ai connu mon ti mari il y a 38 ans à Dax, donc, les Landes sont dans notre coeur

    Bisous Pat et bonne soirée

    Aimée

    26
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 12:16
    Salut Il fait beau et c'est tant mieux car on va sortir. A Arras il n'y aura pas de marché de Noël. On attend les nouvelles mesures. Bon week-end
    27
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:24

    Salut

    Il fait beau .

    Je vais pouvoir terminer la peinture du mur.

    Demain la tonte de la pelouse et ce sera terminé pour le jardin.

    Bon dimanche.

    28
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 13:21

    Salut

    Aujourd'hui c'est pluie pour tous on dirait.

    On en a pour plusieurs jours alors j'espère qu'à la télé il y aura de bons programmes.

    Bon week-end

    29
    Samedi 26 Septembre 2020 à 14:26
    Bonjour, Ce midi c'était poule au pot. Le temps est pluvieux alors on est devant la télé. Bon week-end
    30
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:12
    Salut
    Le temps est pluvieux et la fraicheur est de rigueur.
    C'est peut-être l'hiver avant l'automne qui sait !
    Bon dimanche
    31
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:14

    bonjour Patrick un bonjour en passant,je pense que l'ont vas avoir un weekend agité ,il ont annoncé de la tempête et j'aime pas trop car souvent sa fait des dégâts, je te souhaite un très bon Vendredi,amicalement

    32
    Samedi 3 Octobre 2020 à 15:07

    Bonjour,

    Le temps s'est amélioré cet après midi mais on attend la pluie demain.

    On en a profité pour faire des courses.

    Bonne journée

    Les vérités qui fâchent la macronie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :