• RIEN A DECLARER : LE NOUVEAU FILM DE DANY BOON

    L'histoire de Rien à déclarer ? 1er janvier 1993 : passage à l'Europe. Deux douaniers, l'un Belge, l'autre Français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.
    Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandervoorde se voit contraint et forcé d'inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. Son partenaire français sera Mathias Ducatel, voisin de douane et ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandervoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d'une 4L d'interception des douanes internationales. Le film de Dany Boon est sorti dans le Nord et en Belgique le 26 janvier mais ne sortira en france que le 2 février dans environ 800 salles !

     Recordman adsolu des entrées cinéma en france avec "bienvenus chez les chtis" avec plus de 20 millions d'entrées, tout le monde attend bien sûr dany Boon au tournant ! Il sera très difficile de récidiver avec un tel score mais nul doute que le succès devrait au rendez-vou pour cette comédie bon enfant ! Avec Dany Boon bien sûr, Benoit Poelwoorde, Laurent Gamelon, François Damiens, Bouli Lanners et Julie Bernard

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 08:47
    madilys

    bonjour,

    j ai hate de le voir!!!!!!!

    àpluche

    smadilys

     

    2
    Mardi 1er Février 2011 à 09:13
    scorpionmusic

    Bonjour, ce matin -4° et brouillard givrant, c'est mieux que la neige. Février vient d'arrivé on se dirige vers le printemps. Bonne journée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    3
    Mardi 1er Février 2011 à 09:22

    J'ai été déçue de Bienvenue chez les Ch'ti , je ne pense apas que j'irai voir son nouveau film.

    Bon mardi ici le soleil est reviendu 

     

    4
    Mardi 1er Février 2011 à 09:28

    On l'attend avec impatience !

    Bises de la Colline,

    Joséphine.

    5
    Mardi 1er Février 2011 à 09:40
    philippe41505

    bonjour cosédia, même temps chez nous, un temps qui va me permettre enfin de grimper à l'échelle pour bosser dehors...bonn ejournée bisous philippe

    6
    Mardi 1er Février 2011 à 09:42
    petit kafteur

    bonjour

    cela m'a l'air moins drole que les chtis non ? bonne journée

    7
    Mardi 1er Février 2011 à 09:50

    Un très belle distribution, ça devrait le faire...Bon mardi. Bises***

    8
    Mardi 1er Février 2011 à 09:54
    Biquette59660

    Bonjour cosedia le film passe dans ma ville c'est la dernière séance ce soir et je n'ai pas le temps d'aller le voir bonne journée bisous

    9
    Mardi 1er Février 2011 à 10:36
    10
    Mardi 1er Février 2011 à 10:43
    footix

    bonjour

    cela ne doit pas être triste ! @+

    11
    Mardi 1er Février 2011 à 11:59
    marine-over

    moi j'ai adorer Bienvenue chez les Chtis .je ne sais pas si celui-ci fera autant d'entrées.bonne journée bisous

    12
    Mardi 1er Février 2011 à 13:24
    nenette206
    j'aimerai bien voir ce film qui doit être amusant bonne journée et bises janine
    13
    Mardi 1er Février 2011 à 16:44
    irobinangel

    bonsoir Pat

    moi, je n'ai rien à déclarer, non, non !!! bonne soirée et

     

                        

    14
    Mardi 1er Février 2011 à 17:30

    Les Français , on aime bien charier les Belges mais on les aime bien , ils sont souvent chaleureux ;)

    Bonne soirée Pat' @+

    15
    Mardi 1er Février 2011 à 18:11

    Mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon mercredi à venir!

    bis€

    16
    Mardi 1er Février 2011 à 19:02

    étant ch'ti j'ai hâte de voir ce nouveau film! pas encore eu l'occasion d'aller au ciné mais ça ne saurait tarder!

    bonne soirée!

    17
    Mardi 1er Février 2011 à 20:31
    Mathusalem

    Bonsoir,

    même s'il y a un moment que j'ai visité cette ville, je reconnais que j'en garde toujours un souvenir très très agréable... c'est vraiment très beau...

    Je te souhaite une agréable soirée,

    bien amicalement

    18
    Mardi 1er Février 2011 à 20:54

    Il lui sera difficile de battre son propre record mais ce film devrait tout de même avoir du succès...

    Bonne soirée Cosedia*

    19
    Mardi 1er Février 2011 à 21:14
    Maria Dora

    Ayant aimé " les ch'tis " j'attend avec impatience ce nouveau film , il a l'air bien , on verra ! J'irais surement samedi ou dimanche le voir ! Bonne soirée Pat et bisous a vous deux ! ***

    20
    Mardi 1er Février 2011 à 22:02
    Armide+Pistol

    J'ai passé mon enfance à quelques kilomètres de la frontière belge. Les douaniers étaient "redoutables". Je vais aller voir le film. Il sort demain.

    21
    Mardi 1er Février 2011 à 22:33
    Caroline PC

    merci de tes passages sur mon blog, et de tes coms, je suis un peu à la traîne en ce moment, j'aime bien cette musique pourtant archi connue, mais renouvelée par Nolwen. Ton article fait une promo pour ce film, mais je ne pense pas qu'il en aura besoin, ça va sûrement bien partir! bises

    22
    Mardi 1er Février 2011 à 23:46
    scorpionmusic

    Bonsoir, le temps reste au froid -4° dehors, brouillard, pas de soleil. Dans l'ensemble on va pas se plaindre de l'hiver. Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    23
    Mercredi 2 Février 2011 à 00:51
    Kelly

    j'ai vu la bande annonce ca a l'air assez rigolo, dans la meme lignee que les chti
    Apparemment toujours aussi froid en France, un hiver qui dure en longueur.
    *, je te souhaite un excellent mercredi

    24
    Mercredi 2 Février 2011 à 06:56

    Une amie l'a vu et a été décue ...

    Bon mercredi ! Bisoux +++

    dom

    25
    Mercredi 2 Février 2011 à 07:28
    itachi

    hello!!

    je viens te souhaiter un bon mercredi

    il ne me tente pas trop

    @demain!

    bises*

    26
    Mercredi 2 Février 2011 à 08:40

    Bisouclic en passant ! Merci du partage !

    Joséphine.

    27
    Mercredi 2 Février 2011 à 08:48
    28
    Mercredi 2 Février 2011 à 09:24

    Bonjour Cosedia,

    Je me suis laissée dire qu'un record de spectateurs a déjà été réalisé dans les cinémas belges et du nord France! Ca promet de cartonner encore cette fois !

    Dany Boon a le sens de la comédie populaire au même titre que "la Grande Vadrouille" et autres bonheurs du genre...Merci Dany de nous faire sourire ou mieux rire en ces temps un peu grisouilloux !

    Passes une bonne journée.  Bises.  Muriel

    29
    Mercredi 2 Février 2011 à 15:07

    Si il remporte le même succès que Bienvenue chez les chtis, ca promet!***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :