• SELECTION TELE DU 17 AU 25 NOVEMBRE

    Lundi 17 novembre

    TMC gladiator film de ridley Scott ***

    W9 volte face film de john Woo **

    France 3 joe dassin le roman de sa vie

    Mardi 18 novembre

    France 3 un village français série ***

    france 2  secrets d'histoire de stéphane Bern **

    TF1 football france suède *

    Mercredi 19 novembre

    France 2 piege blanc film de abel ferry ***

    france 3 des racines et des ailes magazine **

    M6 le meilleur patissier *

    Jeudi 20 novembre

    France 3 million dollar baby film de clint eastwood ***

    W9 il faut sauver le soldat ryan film de steven spielberg **

    france 2 envoyé spécial magazine *

    Vendredi 21 novembre

    france 3 thalassa magazine de georges pernoud ***

    france 2 la fete de la chanson française **

    NRJ sauveur giordano téléfilm *

    Samedi 22 novembre

    france 3 commissaire magellan ***

    france 5 échappées belles magazine **

    france 2 rugby france argentine *

    Dimanche 23 novembre

    M6 capital magazine ***

    arte polisse film avec karim viard **

    NT1 la boum 2 avec sophie marceau *

    SELECTION TELE DU 17 AU 25 NOVEMBRE


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:08

    je passe te dire une belle semaine

     avec pluie et vent ce matin ....

    Fantasy Woman photo by NewBeginnings2
     

    Les nuits d’hiver quand le vent pleure,
    Se plaint, hurle, siffle et vagit,
    On ne sait quel drame surgit,
    Dans l’homme ainsi qu’en la demeure.

    <table border="0"> <tbody> <tr> <td>

    Maurice Rollinat

    </td> </tr> </tbody> </table>

     

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:49

    Bonjour Pat

    Je suis bonne pour le foot mardi pffffffffffff

    Ici aussi un peu de pluie passe une bonne journée bisous

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:02
    nous avons eu un dimanche, à ne pas mettre un retraité dehors.... bon début de semaine
    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:29

    Bonjour patrick
    il n'y a pas grand chose qui m’intéresse en ce moment à la télé
    Les jours se suivent et se ressemblent ,la pluie continue
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    janine

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:48

    je te souhaite une bonne journée 

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:55

    Bonjour Patrick

    J'aime beaucoup Stéphane Bern et son émission.

    Mais on suit les séries policières plutôt.

    Merci pour les programmes.

    Bisous et croise les doigts, et sers les poings aujourd'hui.
    Bon courage

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:51

    Bonjour Patrick  j'espère que demain les bleus vont faire oublier le match de vendredi ! Zlatan ne jouera pas . je vais sur ton autre blog . bon début de semaine 

     

    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:10

    Hello général, Je pense que je vais me "caler" devant Gladiator même si je l'ai vu x fois !!!


    Bon lundi

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:06

    moi j'aime la télé surtout en ce moment voila l'hiver ,chez nous il a plu tout le week-end,j'espère que la semaine sera meilleure,je te souhaite un très bon lundi

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:28

    Pour moi ce sera Joe Dassin,juste en bruit de fond car je fais les visites des blogs en soirée.

    Merci pour le programme

    Passe une agréable semaine

    Bisous et câlins à Prisca

    11
    Mardi 18 Novembre 2014 à 04:37

    Bonjour  Patrick

    Un lundi 100% humidité

    Et l’hiver qui s’approche

    A coup de tempête

    Il faut un moral en bon état

    Bonne journée de mardi 

    Arrangé à la sauce régionale

     Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Je ne demande qu’un été,

    O puissantes,

    Et qu’un automne encore

    Où mûrissent mes chants, 

    Pour qu’il en coûte moins,

    Dans le rassasiement 

    Du jeu délicieux…

     

    HOLDERLIN  Friedrich

     

     

    12
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:12

    salut

    la télé je la regarde de moins en moins

    plus il y a de chaînes plus c'est nul

    bonne journée

    13
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:27

    bisous et belle journée

    ici sous une pluie fine ....

    14
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:34

    coucou

    Hélas, même quand il pleut, ils doivent travailler...
    toujours de la pluie pour nous , heureusement hier c'était que du crachin car nous déménagions toute la journée chez mes parents
    bonne journée
    bisoussssssssssss
    15
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:55
    francinea

    bonjour,après le chef d oeuvre cheval de guerre, rien de transcendant !! je te souhaite une bonne journée bisous

    16
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:28
    pour l'instant, un léger soleil se pointe, pour une mi novembre il ne fait pas froid, mais moins de soleil..... bonne journée de mardi
    17
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:39

    Bonjour patrick
    un petit coucou
    Toujours beaucoup d’humidité ,chez-nous les sols sont saturés
    je te souhaite de passer une bonne journée
    bises

    18
    Mardi 18 Novembre 2014 à 16:19

    Ce soir soirée foot !!! Je suis obligée de digérer le ballon! Qui va gagner??

    19
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 06:19

    pour ce soir mon choix sera "le meilleur pâtissier", juste pour le plaisir des yeux....passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :