• SOIREES TELE DU 10 AU 16 NOVEMBRE

       Chaque lundi, si vous le voulez bien , je vous communiquerai les meilleures sélections de programmes télé pour la semaine à venir. Pour chaque journée, je sélectionne trois programmes. Un programme à ne pas manquer *** , un programme interéssant **et un programme à voir éventuellement *. Voici mes sélections :

    LUNDI 10 NOVEMBRE :

    France O : Indochine film de régis Wargnier ***

    France 5 : Mystère au moulin rouge film de Stéphane Kappes **

    France 3 : document : Hallyday,Mittchel et dutronc de mireille Dumas*

    MARDI 11 NOVEMBRE :

    France 2 : téléfilm Marie Curie une femme sur le front ***

    France 3 : téléfilm je vous présente ma femme **

    W9 : mon pire cauchemar film de anne Fontaine*

    MERCREDI 12 NOVEMBRE :

    France 2 : rouge sang téléfilm policier de xavier Durringer ***

    France 3 : les carnets de julie Andrieu **

    NT1 : 24 heures aux urgences *

    JEUDI 13 NOVEMBRE :

    France 3 : la vie est un long fleuve tranquille film de E;chatilliez ***

    France 2 : mon meilleur ami film de patrice leconte **

    France 3 : envoyé spécial*

    VENDREDI 14 NOVEMBRE :

    France 3 : thalassa de georges Pernoud ***

    France 2 : patrick Sébastien 40 ans de scène**

    TF1 : football france albanie *

    SAMEDI 15 NOVEMBRE

    France 3 : commissaire Magellan téléfilm policier ***

    Direct 8 : humour, mado prend racine **

    France 5 : échappées belles magazine *

    DIMANCHE 16 NOVEMBRE :

    M6 : zone interdite magazine ***

    Direct 8 : la vache et le prisonnier film de h. Verneuil **

    NT1 : la boum film de claude pinoteau*

    SOIREES TELE DU 10 AU 16 NOVEMBRE

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:25

    Hello général ou monsieur programme télé he

    Voilà une bonne idée wink2

    Je vais aller voir chez Martine.

    Bon lundi

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:28
    francinea

    bonjour,j'adore ce commentaire du chat; hier j'ai regardé cheval de guerre, de spielberg, une valeur sûre, de très belles images de ce magnifique cheval... je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:37

    Bonjour Pat

     Tu n'as pas de programmes avec des chansons ?

    Bonne journée bisous

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:52

    Bonjour Patrick,

    Bonne idée que de donner les programmes TV de la semaine mais perso je n'en n'ai pas besoin, j'ai dans mes onglets de Chrome le programme d'Orange à cette adresse :

    TVD'ORANGE

    Je me suis un peu avancé hier en disant de ne pas t'inquiéter pour le ventilo de ton PC, ce n'est absolument pas normal qu'il chauffe et ça ne peut pas venir des travaux de la 4G, à mon avis il doit s'agir du roulement qui doit avoir besoin d'une goutte d'huile spéciale informatique, ça tu peux le faire, sinon le roulement risque de gripper et ton PC ne sera plus refroidi, à toi de voir.

    Ici aussi nous avons un temps superbe hélas pas fait pour durer, dès demain ça devrait changer mais seulement avec des nuages ensuite retour du beau temps. 

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Amicalement @+

    Jacques

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:07

    Coucou

    je n'ai pas de télé , depuis l'an 1990 !

    j'espère que tu vas bien?

     ici le soleil est toujours là il fait frais mais ciel superbement bleu!

    bisous  et passe une belle semaine

     

    6
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:13

    coucou
    pour moi ce sera la 5,merci de nous présenter ton programme
    Depuis hier il ne cesse de pleuvoir ,je commence à en avoir ras le bol
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bises

    7
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:26

    Bonjour Patrick  

    La télé je ne regarde pas tout le temps ... vendredi  y a foot je serai devant !! Sans le carton rouge l'OM aurait peu etre pu obtenir un nul ? Bonne semaine 

    8
    Lundi 10 Novembre 2014 à 14:47

    Bonjour Patrick,

    Le problème est que les goûts sont différents. Mais on peut, bien sûr, s'inspirer de tes choix.

    Bisous à vous deux et bonne journée

    9
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:10

    pour ma part ça sera crimes sur NRJ12 ... bonne soirée

    10
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:18

    C'est une bonne idée, je vais tenter la 3

    Passe une belle semaine

    Bisous

    11
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:07

    une belle idée cette sélection.....il fallait y penser....douce journée

    12
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:25

    passe une belle journée

    ici ciel bleu , surement pas devant un écran :)

     

    13
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:28

    J'ai pourtant le programme, et en plus on peut y voir sur internet, j'ai 3 télés mais je loupe plein de choses car je suis devant l'ordi à la place ! Et si je mets la télé que jai à côté de l'ordi, je ne suis pas !
    Par contre je vois qu'il repasse la vie est un long fleuve tranquille, je m'étais éclatée quand je l'avais vu au cinéma ! Je vais essayer de ne pas le louper !

    Sinon mon mari met souvent des émissions, sur la nourriture etc... à force ça me gave car tout est pourri de nos jours !

    Tient ça me fait penser que je dois aller chercher mon panier chez ma fleuriste, panier que j'ai commandé à Potager City.

    Amicalement. Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :