• SOURIS MOI/ MICHEL SARDOU

      On a appris récemment par les médias que michel Sardou repartait en tournée avec son spectacle "je me souviens d'un adieu". Déjà plus de 100000 places vendues en quelques jours pour le chanteur préféré des français ! je mets une vidéo de sa dernière création !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:11

    Hello Patoche 

    Une belle chanson avec des paroles émotion !

    Bonne soirée

    Pat

    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 18:18

    bonsoir Pat , ah je croyais qu'il avait fait ses adieux  !  mais bon il a de belles chansons comme celle ci qui est émouvante  merci  belle soirée a+ 

    3
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 18:44

    Très belle chanson.

    Ils s'en vont tous , mais ils reviennent aussi vite! happy

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:29

    Kikou Pat,

    Un retour et une belle chanson pleine d'émotion.

    Bonne soirée, bisous ♥

     

    5
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 20:32

    je suis allée le voir se produire en 1986 par là au palais des congrès à la défense on etait au 5 ème ou 6ème rang, assez spectaculaire par contre il n'etait pas très aimable on l'a rappelé mais n'est pas revenu. 

    en parlant de lui parait qu'il a dit en ce qui concerne les vélos à paris qu'il allait s'en faire un que nous on se tapait des prunes sans cesse parce que l'on va à plus de 30 à l'heure (ce qui est vrai car j'en ai chopé une en juin !!! j'etais à 33kms /h au lieu de 30 , 95 euros à payer de suite ... ) et que les vélos eux ne respectaient rien , brulaient les feux rouges , roulaient sur leur voies réservées mais aussi sur les trottoirs, sur la voie pour les voitures, bref qu'eux ne chopaient pas de prunes et que ça l'emmerdait !!il mache pas ses mots mais bon faut avouer que les velos dans paris, les trottinettes c'est une horreur ... 

    une bonne fin de semaine et bizou flo

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:18

    J'aime beaucoup Sardou et je le trouve courageux de repartir en tournée à son âge... 

    Bonne journée

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:47

    J'ai entendu à la télé sa déclaration de reprendre ses activités et c'est tant mieux. Un chanteur engagé qui n' a pas sa langue dans la poche et que j'aime

    Bon week end

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:06

    Bonjour,


    j'aime bien Sardou

    et je l’ai vu une fois en concert y a longtemps

    merci de ce moment qui ai bien apprécié

     





    Il est arrivé le jour du vendredi
    Et je viens vous voir mes amis
    Sur vos blogs pour bien souhaiter
    Un weekend beau et enchanté

    Encore un peu de soleil pour nos journées jolies
    En cette fin d'automne qui s'en va doucement
    L'hiver vient avec froid, vent, neige ou pluie
    Pour endormir la nature, on va laisser reposer nos temps

    9
    Samedi 26 Novembre 2022 à 15:50

    Bonjour,

    J'aime bien Sardou.

    Pendant que la Tiotte fait les lessives et le repassage pour préparer ma valise pour l'hôpital je viens vous dire que je n'ai pas trop le moral de me faire réopérer.

    Mais comme il le faut j'irai .

    Je vous souhaite un bon dimanche pas trop pluvieux.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    10
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:51

    Belle chanson émouvante

    merci du partage

    Bon dimanche

    Bises

    11
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:41

    Jolie chanson que je ne connaissais pas !

    Ce n'est pas encore cette météo qui va nous faire sourire ce lundi....

    Il est 9 heures et il faut éclairer malgré les rideaux ouverts.

    Bonne journée Patrick

    12
    Lundi 28 Novembre 2022 à 16:55

    J'ai entendu sa dernière chanson et je l'apprécie, il a toujours été comme ça depuis que je le connais, depuis mon enfance et surtout mon adolescence. Il est direct comme je le suis et aime son pays, ne mâche pas ses mots mais au moins il est sincère et pas lèche-cul comme beaucoup. J'aime son timbre de voix aussi, pas commun, bref Sardou c'est Sardou. Merci pour cette petite vidéo. Bonne soirée Patoche

    13
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:47

    Aujourd'hui, le fils arrive d'Espagne !

    Contents !

     

    Bonne journée Patrick, dans le brouillard par ici...

    14
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:21

    bonjour Pat , je reviens écouter cette chanson magnifique !  et vive YouTube  car elle ne passe pas à la télé !!! et ...   belle semaine a + 

    15
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 18:29

    'adore !!

    bonne soirée

    16
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:14

    Salut

    Demain je me fais opérer à Lille.

    Je ne passerais pas sur les blogs pendant au moins une semaine.

    Je vous laisserais quand même une blague tous les jours sur le blog.

    Je vous souhaite un bon début du mois de décembre.

    A Bientôt

    Un samedi plein d'humour pour tous

     

    17
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:58
    Bonjour Patrick. Voila un nouveau mois qui commence. C'est le mois ou les CB vont fonctionner plein pot. Je te le souhaite agréable. Amitié de nous deux. Ps: Merci pour l'anniversaire de Maria. Plus jeune que toi? Notre fils ainé a 53 ans.
    18
    Samedi 3 Décembre 2022 à 08:22

    Merci de me faire découvrir ce titre nouveau.

    Un album peut être à partager pour les fêtes en KDO.

    Une tournée à suivre .....

    Il a gardé une bonne tessiture de voix, alors que pour Marc Lavoine, on dirait qu'il ne lui reste que 2 notes dans les graves. Et pourtant, il sait encore nous charmer.

    Amic@lement. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :