• SURVIE : UN POEME SUPERBE !

    je me fais mal

    j'en souffre

    je souffre

    je crie

    je hurle

    j'en meurs

    je me flagelle

    je m'exorcise

    me terrorise

    je m'étouffe

    je m'étrangle

    m'estropie

    je m'hallucine

    je m'abomine

    me guillotine

    pose ma tête à mes côtés

    même

    m'expulse

    l'écoute

    et me viole

    et me déchire

    et m'arrache à moi-

    j'accouche de moi-même

    couche sur la feuille blanche

    quelques vers en chair et en sang

    et je me fais mal

    j'en souffre

    je souffre

    je crie

    je hurle

    j'en meurs

    de quelques vers en chair et en sang

    de quelques mots en sang et en os

    j'en renais



  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2009 à 10:29
    corsi
    salut les jeunes
    houla bizarre cette poesie..
    ici soleil timide et une petite bise..
    ca devrait s'arranger cette apres midi
    bon dimanche
    2
    Dimanche 29 Mars 2009 à 14:01
    irobinangel
    coucou les jeunes , hihihi
    coucou corsi
    pas mal ce poème, on voit bien la souffrance qui ressort. Matinée épuisante avec le changement d'heure. Bon, il faut s'habituer.
    bon dimanche, bisou
    isa..
    3
    Dimanche 29 Mars 2009 à 14:01
    aline27
    ici, apparition du soleil, mais pas de pluie, il fait frisquet cependant . Bonne journée .Amitiés Josy
    4
    Lundi 30 Mars 2009 à 06:48
    mrcafe
    vous etes de Coutances , j'y viens tous les lundis , je travaille chez fouchard ....bonne journée cosedia50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :