• TATOUEUSE A 3 ANS !

    Pays de Galles – A trois ans, les enfants apprennent davantage à manier le stylo et les feutres pour faire de plus jolis dessins. Pourtant, une fillette du même âge pourrait devenir la plus jeune tatoueuse du monde.Ruby Dickinson n’a que trois ans et pourtant des photographies d’elle en train de tatouer son père font le tour de la planète web. La fillette pourrait ainsi être reconnue comme la plus jeune artiste-tatoueuse du monde. Pour permettre à sa fille de tatouer dans de bonnes conditions, son père, qui possède un salon de tatouage, importe spécialement des États-Unis un pistolet à encre spécialement conçu pour être utilisé par de petites mains. Ainsi, M. Dickinson a déjà prévu d’offrir un kit de tatouage à sa fille qui s’exerce juste sur lui pour l’instant.L’homme de 36 ans explique : "Ruby sait qu’elle aura un kit pour son anniversaire, et elle ne peut déjà plus attendre. Elle veut être une artiste-tatoueuse lorsqu’elle sera grande". Et de préciser que pour l’instant, le "but est de parvenir à ce qu’elle me tatoue sur la jambe un message d’anniversaire pour mon quarantième anniversaire". Ainsi, le père espère que sa fille battra le record d’une jeune canadienne qui avait tatoué un papillon sur son père à l’âge de cinq ans. La jeune Galloise quant à elle s’exerce pour réaliser une araignée sur son père.

     

                                       Bon mercredi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2010 à 09:08
    footix

    bonjour

    la valeur n'attend pas le nombre des années, b'est ce pas !

    bonne journée

    2
    Jeudi 22 Avril 2010 à 15:40
    Maria Dora

    Bonjour Pat et Martine , un peu jeune je trouve pour apprendre a tatouer , elle a bien autre chose a apprendre quand elle ira a l'école , des parents un peu loufoques ! Ce n'est pas que je n'aime pas les tatouages , je m'en suis fait faire un sur le bras pour mes 60 ans , j'ai attendu longtemps ! lol !Mais il est petit , une petite rose avec un tribal autour ! Je me suis fait aussi perçer la nez au méme age ! Bonne soirée a vous deux , * bisous * !

    3
    christian
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:12

    voila mon tatouage

     

     

             

     

                                                           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :