• THE RABEATS

      Musicalement, est-il possible de faire un copier-coller de la musique des Beatles ? Eh bien, aucun problème pour quatre chanteurs et musiciens d'Amiens.

    .Quatre garçons nourrissant une même passion pour les Beatles. A chacun de leurs concerts, ils interprètent avec passion et énergie une cinquantaine de chansons des Beatles allant de la première époque à la dernière. Au fil du temps, le succès s'est révélé croissant. The Rabeats en sont aujourd'hui à plus de cinq cents cinquante concerts. D'octobre 2003 et la mi-avril 2004, The Rabeats ont rendu hommage aux Beatles en ouverture du Fan Tour de Pascal Obispo. En juin 2004, ils ont ravi le public de l'Olympia et en juin 2005, celui de La Cigale puis en juillet celui du festival de Paléo. Plus de 900000 personnes les ont déjà applaudis ! Depuis leur agenda est bien chargé, plus de cent cinquante concerts par an !


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 09:38

    J'aime assez les nouveaux groupes qui reprennent les musiques d'une époque révolue. Mais à condition de respecter exactement la musique originale ! J'ai horreur d'entendre certaines chansons déformées ou carrément modifiées, comme c'est souvent le cas...

    Bonne journée

      • Samedi 21 Mars 2020 à 11:10

        je vais mettre une vidéo; on croirait les vrais

    2
    Samedi 21 Mars 2020 à 11:43

    Ils sont passés hier! c'est chouette et cela rappelle des souvenirs! Bon week end tout de même

    3
    Samedi 21 Mars 2020 à 11:58

    Oui merci de nous faire découvrir ce groupe que je ne connaissais pas ! . Je leur souhaite beaucoup de succés . Bon weekend Patrick , escapade , 

    4
    Samedi 21 Mars 2020 à 12:40

    Hello Patoche

    Je les avais vu au tout début de leur succès et je les avais bien aimé. Maintenant leur concert est aussi importants que d'autres vedettes de la chanson..

    @+ Pat

    5
    Samedi 21 Mars 2020 à 15:46

    si moi je connais Patrick ,et leurs chansons sont magnifiques,puisque il faut rester chez nous je fait de l'ordinateur,je te souhaite un très bon Samedi,amitié

    6
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:21
    Salut, *J'ai des disques des beattles. Le printemps est plutôt morose. Avec le confinement on est au chaud. Bonne journée
    7
    Dimanche 22 Mars 2020 à 12:07

    Bonjour Patrick 

    J'ai déjà vu ce groupe plusieurs fois à la télé,bonne reprise de la musique des Beatles . J'espère que le confinement n'est pas trop dur pour vous,avec la grandeur de terrain on a de quoi s'occuper . En attendant des jours meilleurs pour se revoir un bon dimanche à tous les deux de nous deux  amitiés 

    8
    Dimanche 22 Mars 2020 à 16:47
    Salut Le temps est ensoleillé mais il fait froid à cause du vent d'est. On ne fait pas grand chose à part regarder la télé. Bonne semaine
    9
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:07

    Coucou Patoche

    J'en ai déjà bien entendu parler, c'est cool.

    Merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable journée et prends soins de toi et de ta famille.

    Bisous

    Rohnny

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:13

    Je connais d'autres groupes qui font aussi bien, comme le groupe belge Abbey Road...

    Bon début de semaine Patrick

    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:57

    Salut Patrick

    Ah oui génial je les connais, ils sont excellents.

    J'ai au aussi le plaisir de voir les Rabeat sur scène c'est pareil, des bons de chez bon !

    Moi qui suis un fanat des Beatles je me régale

    J'espère que tu vas bien

    Prends soin de toi et de tout ton entourage.

    Bien amicalement

    @lain

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:41

    J'aime beaucoup ce groupe, il nous fait revivre notre jeunesse

    Passe une agréable soirée

    Bises

    13
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:31
    Salut,

    Il fait super beau .
    J'ai préparé mon mini potager.

    Bonne journée
    14
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:56
    Salut Le temps est super beau avec un peu de fraîcheur. On est confiné alors on ne sort pas. La police rode . Elle est passée trois déjà cet après midi dans le quartier. Bon week-end
    15
    Samedi 28 Mars 2020 à 15:39
    Salut Le temps est ensoleillé et on a 14°. En confinement alors je fais le tour du jardin. Bon week-end
    16
    Samedi 28 Mars 2020 à 16:02

    Oui il fait si beau mais impossible de sortir sur la plage qui est interdite , bien dommage ! . Bon weekend de détente loin des microbes , bisous , escapade , 

    17
    Samedi 28 Mars 2020 à 16:43

    Hello Bébert

    Je suis heureux de voir que je ne suis pas tout seul à  être en retard dans mes travaux de ménage de printemps dans mon jardin, mais disons qu'avec le temps que nous avions il était impossible de travailler la terre.

    Maintenant j'avance doucement. Et puis vu le contexte autant s'occuper avec la pelle et le râteau !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:43

    bonsoir Patrick , merci pour mon aniv...  et là oui ils sont super dans leurs reprises  merci du partage  beau weekend  a+ 

    19
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:53

    J'espère que tu vas bien !Moi tout baigne merci

    Prends soin de toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :