• THOMAS DUTRONC

       Sans faire de bruit, le fils de Jacques et de Françoise s'impose dans le show bizz français. Si il est le champion français de la guitare manouche, ses chansons aux paroles plutot optimistes, romantiques, collent à merveille sur ses musiques. Ce titre fait partie de son deuxième album sorti l'an dernier "silence on tourne".  Thomas Dutronc compose aussi pour sa mère entre autres et s'est essayé à la musique de film "les triplettes de Belleville".

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 11:35
    jean marie

    superbe,j'aime beaucoup,je te souhaite un bon mardi,bises!!!

    2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 14:25

    Bonjour Cosedia,

    Il a la même voie que son père et une grande ressemblance.

    Bon mardi

    Bises

    3
    Mardi 2 Octobre 2012 à 22:19
    vikki

    coucou

    j'aime bien Thomas Dutronc , le

    même physique et la même voix

    que son père . bonne soirée !

    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 00:41

    salut

    il s'est fait un prénom

    bonne journée

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:19

    Je l'aime bien, ce p'tit gars !

    Bon mercredi
    Bisoux

    dom

    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:54
    Biquette59660

    Bonsoir Cosedia avec les vacances je ne sais plus si c'est toi que j'appelais Pat ça va mal chez moi , je ne peux pas voir la vidéo le contenu est bloqué pffff ici on avait le vent et la pluie ce matin maintennat c'est la pluie uniquement et il fait moins frais ça va vite quand même , on croyait avoir une belle arrière saison , c'est rapé je pense bonne fin de journée bisous

    7
    dom
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 19:47
    dom

    je suis pas fan mais j'irai bien le voir en live ...dommage la vidéo  ne marche plus ...bise cosedia

    8
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 01:04

    salut

    un bon chanteur

    bonne journée

    9
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 06:14

    un chanteur que j'apprécie, il a beaucoup de douceur dans la voie....passe une belle journée

    10
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:52

    Bon jeudi
    Bisoux

    11
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:22
    12
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:18
    jean marie

    chez  nous la pluie arrive,je te souhaite un très bon jeudi,belle journée,bises:!

    13
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:43

    bonsoir pat, je le connais peu, il est discret , mais je préfère la musique classique à la variété!

    Ici il refait beau , l'été se prolonge sans forte chaleur, c'est plus agréable!

    tu ne mets pas les photos prises à Mimizan?

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :