• TOURNEZ MANEGE

    Manége ancien de chevaux de bois photographié à Saintes Marie de la Mer - cliquez sur la photo, elle s'agrandira !


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 16:14

    Bonne soirée
     Bisoux  
      

    Thidom

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 17:30
    francine 94

    bonjour, ces petits manèges traditionnels sont magnifiques; les saintes maries de la mer, rien que le nom me fait rêver !!! j y suis allée il y a peu, c'était un rêve, j'ai adoré la camargue!! quelle belle région maintenant je veux voir aigues mortes, je n'étais pas loin mais on ne peut pas tout faire  je te souhaite une bonne journée bisous



     

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 17:45

    bonsoir pat, c'est très joli ces vieux manèges, il y en a un à Bisca qui reste en permanence sur la place, mais il est plus petit et les véhicules sont fantaisistes,


    bises à tous les deux

    4
    Mardi 5 Novembre 2013 à 17:51

    on en trouve de plus en plus partout et ils ont bcp de succès auprès des enfants;

    belle soirée, Patrick;

      • Jean-Pierre
        Vendredi 5 Mai 2017 à 13:41

        CES MAGNIFIQUES MANEGES INTERESSENT TOUS LES AGES

        J'ai vu sur ces Carrousels des enfants, des ados , des adultes jeunes

        et moins jeunes, et c'est toujours un GRAND PLAISIR de prolonger son enfance

        en montant sur ce type de manège intemporel.

        Moi je les préfère avec des grands chevaux de bois, pouvant ètre monté

        par tout les ages, comme celui d'Aigues Mortes ou Avignon, et j'espère

        que celui des Stes Maries en a aussi.

        Cher Monsieur le forain des Stes Maries maries de la Mer

        MERCI BEAUCOUP de rendre heureux TOUS LES AGES.

         

         

    5
    Mardi 5 Novembre 2013 à 18:13

    Bonsoir Pat

    J'espère que ce que tu dis sera vrai pour moi j'ai rendez vous demain à 12h30 quand je lui ai dit que la fracture n'était pas ressoudée et que cela faisait 3 mois que je souffrais elle a déplacé un autre pour me mettre à sa place je te dirai ce qu'il en est

     Bonne soirée

    Bisous

    6
    Mardi 5 Novembre 2013 à 19:05

    bonsoir

    ces les manèges du temps passé mais ils étaient si beaux

    même adultes on allait  faire un tour de chevaux de bois et des scènes de fou rire 

    mémorables a Aigues -Mortes ...ml n y a pas si longtemps

    amicalement ...bisous

     

     

     

    7
    Mardi 5 Novembre 2013 à 19:26

    je ferai un petit tour sur ce carrousel , il a l'air vraiment sympa ... bonne soirée patoche

    8
    Mardi 5 Novembre 2013 à 19:42
    Chris (cryfil)

    Bonsoir Patoune,

    Ils sont beaux ces carrousels.

    Il y en a un aussi à Marseille.

    Oui nous allons chez fruits Confits dimanche, comme je disais à Martine j'ai hâte de faire sa connaissance.

    Bonne soirée

    Bises

    9
    Mardi 5 Novembre 2013 à 19:44

    J'adore ces beaux manèges ce que j'aime le plus ce sont les jolies peintures qui l'ornent en leur chapeau ,invitation au voyage.

    Merci pour cette belle photo.

    Bises de Mireille

    10
    Mardi 5 Novembre 2013 à 21:32

    Oui super journée en effet cela fait du bien 

    superbe le manége je les aime aussi 

    il y en a un magnifique a caen sur la place st pierre bonne soirée a toi bisous 

    11
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:03

    Super joli ce carrousel

    Nous avons le même genre à Royan ,il fait la joie des enfants

    Passe une bonne soirée

    Pour répondre à ton commentaire sur mon blog ,comme toi nous allons tous les ans au pays basque ,et nous connaissons bien les villages que tu m'indiques .Nous avons découvert Itxassou cette année .Nous adorons cette région ,mon prochain article sera sur Espelette

    12
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:58

    c'est le genre de manège que je prenais lorsque j'étais enfant ! Ils sont beaux, j'aime beaucoup ! Il en existe encore quelques-uns. Bises. FRANCOISE

    13
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 05:10

    BONJOUR  PATRICK

    RECUPERATION DE MON ORDI

    MAIS TOUT MES PROGRAMMES SONT EN CACHE

    ET IL ME FAUT TOUT REMETTRE

    DU BOULOT AU MOINS

    JUSU'A LA FIN DE SEMAINE

    BONNE JOURNEE 5h00 16°

    AMITIES

    J - G - R - C

    14
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 06:34

    j'aime bien ces manèges qui me rappelle mon enfance.........et pourtant je ne montais pas dessus, par crainte....douce journée à toi

    15
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:42

    Là c'est toute mon enfance qui resurgit !....

    16
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 12:25

    Bonjour Patrick

    Tournez manége ...!

    Je te souhaite une bonne journée  et au plaisir de te lire 

    amitié 

    Gérard 

    17
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 13:00

    Dans la région , je trouve que celui du port de Honfleur est toujours mis en valeur ;)

    Bonne journée Pat' .

    18
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 16:03

    Bonne soirée
     Bisoux   

    Thierry

    19
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:08

    Bonsoir jolie photo de manège çà me rappelle mon enfance ce style de manège l enfance de tout le monde je pense ;) je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    20
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:25

    Bonjour Patrick .

    J'éspère que tu vas mieux que le temps , car chez nous il pleut depuis deux jours par alternances .

    Je te souhaite de passer une bonne soirée.

    A+ , bisou de Maria  .

     

    21
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:26

    ils sont devenus très rares ces manèges ! des piéces de musées ....

    ici la pluie est revenue cet après midi et le vent aussi ...

    bisous et bonne fin de journée

     

    Majestic Autumn Beauty!
    22
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:21

    on va bientôt en voir sur les marchés de noêl ... bonne soirée Patoche

    23
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 09:35

    Bonjour Patrick  ces maneges on a voit un peu partout pendant la saison estivale.Depuis plusieurs années il y en a 1 qui vient a Honfleur . l'Europe c'est fini pour l'OM ... toujours de la pluie  bon jeudi 

    24
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:16
    francine 94

    bonjour, je te souhaite une bonne journée bisous

    25
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:06

    Hello Patoune,

    Le ciel de ta photo est bleu comme le nôtre aujourd'hui.

    J'ai appris par Martine que ta Maman est rentrée de l'hôpital.

    J'espère que ce n'est pas trop grave.

    Bonne journée

    Bises

    26
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 15:56

     Bonsoir du jeudi
     Bisoux  
     
    Thierry

    27
    Jean- Pierre Manuel
    Mercredi 10 Février 2016 à 09:37

    MES SINCERES FELICITATIONS au proprietaire de ce magnifique CARROUSEL 1900

    à l'ancienne ,composé avec beaucoup de chevaux de bois, toros et carros,

    C'est comme ça un VRAI carrousel comme je les aiment tant,

    avec ceux d'Aigues Mortes, Avignon et Marseille par éxemple.

    VIVE LES CARROUSELS Autentiques  qui font rèver  et envie d'y faire un tour. 

     

     

    28
    Jean- Pierre Manuel
    Mercredi 10 Février 2016 à 09:40

    UN VRAI CARROUSEL BELLE EPOQUE AVEC QUE DE CHEVAUX DE BOIS C'EST TOUT SIMPLEMENT G E N I A L E !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :