• TOUS MES VOEUX POUR 2013 !!

    A chacun et à chacune d'entre vous, je souhaite tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui se présente. Que 2013 vous apporte, joie, bonheur, réussite et surtout une excellente santé, qui est notre capital le plus précieux !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 05:49

    Bon mardi et

     Bisoux


    dom

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 07:58

    Bonjour Patrick.

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 07:59

    Eclats de Joie et d'Amitié, Bonne et Heureuse Année !

    Tous mes voeux les plus chaleureux de Bonheur et de santé !

    Pour ce premier janvier, je me permets de t'embrasser.

     

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 08:48

    Moi aussi comme tes amies , je te souhaite une belle et bonne Année

     Thérése

      mon autre blog    http://jardinpassion41.canalblog.com   Bise

    5
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:03

    Bonjour ...nous voilà en 2013 ... je tiens a dire un grand merci a tout ceux qui m'ont dit bonne fétes , par mails, par comms par carte virtuelle ou papier ...

    l'aube se lève sur un ciel gris de pluie mais pensons a faire de cette année un moment de belle vie, de sérénité ,de bonheur, d'aour et de respect ....

    Pour ma part demain je recommence mes articles ..;

     Partons tous du bon pied et ne faisons pas de promesses qu'on ne tiendra pas :)

    Merci et douce journée 

     Bisous 

     


    Bonheur Parfait

     

    Que les chiens sont heureux !
    Dans leur humeur badine,
    Ils se sucent la pine,
    Ils s’enculent entr’eux ;
    Que les chiens sont heureux !

    Théophile Gautier

    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:10

    je te souhaite une très bonne annèe a toi et ta famille,que 2013 soit une annèe pleine de bonheur,bises tous

    7
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:43

    je te souhaite une bonne et heureuse année 

    8
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:02
    thierry-dentelle

    Bonjour Patrick et merci pour tes bons voeux pour 2013

    A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tes proches
    Meilleurs souhaits
    Amitiés de Thierry

     

    bonne année 2013

    9
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:41

    Bonjour , merci et à mon tour!

    http://viens.eklablog.com/

    10
    Mardi 1er Janvier 2013 à 20:42

     

    mes meilleurs voeux de bonheur.santé...

    bonne soirée bise

     

     

    ***

    11
    Mardi 1er Janvier 2013 à 20:53

    coucou

    meilleurs : quelques gifs

     

     

     

    bonne-annee-meilleurs-voeux-gif-anime-dentelledelune

     

    avec plein plein bisous* * *

    12
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 05:49

    Bon mercredi
    Bisoux


    dom

    13
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 07:53

    Bonjour Patoune.

    On reprend le train train habituel, bonne journée.

    14
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:34

    bisous et belle journee !

    on espère un coin de iel bleu! en décembre on a eu 28 jours de pluie!

    si janvier est comme ça je me met a la culture du riz!

    ou l'elevage des grenouilles :p

     

    15
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:46

    c'est fini les fêtes maintenant il faut se mettre au règime moi j'ai mal au foie,je te souhaite un très bon mercredi ,belle journée amitié

    16
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 05:34

    Bon jeudi
    Bisoux

    La gastro,
    c'est pas rigolo ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :