• UN CHIMPANZE PEINTRE !

    Brésil – Un chimpanzé  est devenu une véritable célébrité dans son zoo depuis qu’il s’est mis à la peinture.

     

    Brésil – Un chimpanzé  est devenu une véritable célébrité dans son zoo depuis qu’il s’est mis à la peinture.

    Jimmy, 26 ans, est un chimpanzé retraité d’un cirque. Lorsqu’il est arrivé au zoo de Niteroi, le singe ne montrait aucun intérêt pour les jouets ou pour tout autre activité que généralement les chimpanzés apprécient là-bas. Son dresseur Roched Seba a alors eu l’idée, il y a environ trois semaines, d’apporter de la peinture et des pinceaux dans son enclos. Au départ le singe était plus réticent à peindre notamment lorsque trop de visiteurs l’entouraient. Mais désormais environ trente minutes par jour Jimmy trempe soigneusement son pinceau dans la peinture et se met à peindre. Une exposition de ses œuvres serait même en préparation.

     

                                       LACHE TES COMMS


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:20
    irobinangel

    j'ai décidé de mettre mon blog en pause le temps que je reprenne le moral car il n'est pas au beau fixe. Les souvenirs painibles remontent à la surface et je préfère m'isoler et revenir en pleine forme. Je viendrai quand même vous voir de temps en temps. Bisou à tous les deux et merci de votre com.

    2
    Samedi 2 Octobre 2010 à 16:26
    petit kafteur

    bonjour

    ah ! il veut des commentaires ce monsieur, en voilà !

    et pan sur les liens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :