• UN SERPENT DANS SA SALLE DE BAIN !

    Elle retrouve un serpent dans sa salle de bain !

    La semaine dernière en Grande-Bretagne, une fillette de 10 ans a eu la surprise de découvrir un serpent dans sa salle de bain.

    Après la découverte d'un boa dans des toilettes d'un immeuble en Allemagne, c'est cette fois-ci dans une salle de bain qu'un reptile a été retrouvé. Selon le Daily Mail, c'est une fillette de 10 ans, Roberta, qui a fait cette découverte la semaine dernière dans la maison de ses parents. D'après ses dires, l'animal est sorti de la cuvette des WC avant de se réfugier contre un mur.

    Tétanisée par l'animal, la jeune fille a expliqué : "Je n'ai pas bougé pendant une minute puis je suis partie me cacher dans le salon". La famille de Roberta a quant à elle expliqué qu'elle soupçonnait que le serpent ne soit celui d'un voisin, échappé il y a six mois de l'appartement de ce dernier. Selon les parents, il aurait voyagé dans les canalisations pour finalement atterrir dans leur salle de bain. Heureusement, personne n'a été blessé par l'animal.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:11

    oh j'ai horreur des serpents même à la télé je ne regarde pas .maintenant je vais avoir les choquottes  quand je vais aller aux toilettes !!!faut que j'oublie ..bisous

    2
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:29
    madilys

    la pauvre ptite,quel traumatisme!!!

    byeee bizzzzà vous3

    3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:30

    Quelle horreur, ça aurait pu se terminer très mal...Bonne journée. Bises***

    4
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:47

    Bonjour Cosédia,

    Oups, chez nous (à la campagne, sans tout à l'égout), il y a un broyeur à la sortie des WC...l'aurait été écrabouillé le serpent ! Beurk !

    Bonne journée et gros bisous.

    Muriel

    5
    Jeudi 28 Avril 2011 à 10:32
    Biquette

    Bonjour Cosedia quelle horreur moi je me sauve passe une bonne journée chez nous avec la pluie bisous

    6
    Jeudi 28 Avril 2011 à 10:34

    salut

    ben dis donc elle a eu d ela chance de ne pas être mordu

    bonne soirée

    7
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:04
    Souhila

     Coucou je passe te dire bonjour en te souhaitant une
    bien belle journée ensoleillée bon jeudi
    bisous**

    8
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:28

    quelle horreur!!!

    Bon jeudi!!Bises***

    9
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:29
    Belbe

    Il n'a même pas frappé à la porte avant d'entrer !

    ***

    Bon jeudi

    10
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:31
    corinneM

    Je vais hésiter avant d'aller dans les wc maintenant c'est malin...lol...très belle journée, amitiés, Corinne

    11
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:25

    Coucou,

    J'espère que tu vas bien, moi je met à jour mes dossiers administratifs, ...

    Passe une bonne journée.

    12
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:38

    J'aurais eu une peur bleue... 

    Personne n'est à l'abri de ce genre de choses 

    Bon jeudi

    Bises

    13
    Jeudi 28 Avril 2011 à 14:01
    mel-and-tof

    Bonjour très cher Cosédia

    Quelle horreur ,je ne sais pas ce que j'aurais fait dans ce cas là !

    Tu les trouves toutes §!!

    Bonne journée avec de gros bisous

    Méline

    14
    Jeudi 28 Avril 2011 à 14:15
    Eliane

    Bonjour  Cosédia,  brrr ca fait froid dans le .... dos


    Pluie rue pdc com
    La pluie est de retour et elle est bienvenue : Nettoyage de cette poudre
    jaune qui a sévit ces quelques jours, elle était due au chêne, hêtre,
    des arbres de la famille des pinacées, du bouleau et du marronnier ...
    A bientôt
        Rose rouge  


    15
    Jeudi 28 Avril 2011 à 16:59

    une chance que ce ne soit pas chez moi.....j'irai droit à la crise cardiaque........j'en ai froid dans le dos....belle soirée à toi et fais attention

    16
    Jeudi 28 Avril 2011 à 17:13
    Dark & Exi

    ben dit donc... j'aimerai pas!!!

    une très bonne fin de journée en ce jeudi pluvieux

    ++++ bisou

    17
    Jeudi 28 Avril 2011 à 18:28

    Le genre de rencontre que j'aimerai éviter... si encore c'était en pleine nature...

    ** Je te souhaite un agréable début de soirée cosedia **

    18
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:02

    mon coucou étoilé du jeudi

    **bise**

    19
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:03
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick , je crois qu'après avoir lu cette histoire , je vais éviter de poser mes fesses aux toilettes   Moi qui a la phobie des serpents en plus !
    Je te souhaite une belle fin de journée amitiés et bisous de Thierry

     

     

     

    20
    Jeudi 28 Avril 2011 à 20:36
    Mathusalem

    Bonsoir,

    j'ai la chance d'être à moins d'une centaine de kms de cette superbe région et je reconnais que j'en suis vraiment fou, c'est toujours un plaisir renouvelé que d'y aller

    Je te souhaite une agréable soirée, ici le temps chance ce soir il y a un petit vent pas très chaud

    Amicalement (J.C.)

    21
    Jeudi 28 Avril 2011 à 21:44
    Maria Dora

    Heureusement qu'il ne devait pas étre bien méchant ni énorme , un boa ne pique pas , mon fils en a eu un ainsi qu'un python , il les sortait du vivarium , et il avait disparu pendant une semaine , en fait il était sous le canapé bien au chaud ! Mais la petite a du avoir peur , puis on ne sait jamais !!! Les sacs sont bouclés pour samedi matin ! Bonne soirée et gros bisous a vous deux ! ***

    22
    Jeudi 28 Avril 2011 à 21:49
    sandy

    oh, j'en ai froid dans le dos. moi qui est horreur de ces bêtes.

    bonnes soirées **

    23
    Jeudi 28 Avril 2011 à 22:14
    Caroline PC

    je trouve que c'est totalement inconscient d'élever ces nacs dangereux en appart!

    l'essentiel est qu'il n'y ait pas eu de blessure!

    bonne soirée, bises

    24
    Jeudi 28 Avril 2011 à 23:51
    Alena

    Bonne fin de soirée et bon vendredi, bises*

    25
    Vendredi 29 Avril 2011 à 00:55
    Domjade

    Bonsoir,

    Un petit coucou du soir. *+*+*

    hebergeur image

    26
    Vendredi 29 Avril 2011 à 05:59

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux +


     

    27
    Vendredi 29 Avril 2011 à 06:03

    bonjour, il ne faut pas oublier, que tout ce que tu voie, date du 18 siècles.

     

    Une explication, je suis-je suis obligé de faire un copier/coller 150 a 200 com à faire pour les 3 blog.

    Nous rédigeons ensemble la réponse la veille, ceci dit je passe 6h au clavier

    passe un très bon vendredi amitiés

    rené

    pour info pour les nouveau qui passe sur le blog  :

    en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur le blog de Qing

    28
    Vendredi 29 Avril 2011 à 07:07
    itachi

    hello!

    je te souhaite un bon vendredi!

    ça craint tout ça....

    @ demain!  

    bises**

    29
    Vendredi 29 Avril 2011 à 07:08
    Kelly

    quelle horreur! il y a des gens vraiment anormaux pour avoir ce genre d'animaux.
    Dernier jour de travail pour beaucoup, et déjà le week end s'annonce....
    *, je te souhaite un très bon vendredi

    30
    Vendredi 29 Avril 2011 à 07:31
    philippe41505

    bonjour cosédia, la veresion des parents est probable, c'est dingue d'avoir des serpenst en appartement enfin...bisous philppe

    31
    Vendredi 29 Avril 2011 à 19:43

    !!!!!!!!!!!!!!! encore un parmi tant d'autres !!les propriétaires de ces animaux me révoltent car n'y connaissent rien en maintenance de tels spécimens et voilà comment ça finit! pov petite fille!! ça a dû lui faire un choc!!

    bon week end, espérons sans pluie! bizzz!

    32
    Dimanche 1er Mai 2011 à 14:57
    Armide+Pistol

    Ces découvertes sont plus fréquentes qu'on ne le croit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :