• UNE FACTURE D'EAU DE PRES DE 300000 EUROS !

    298.391,46 euros c'est le montant de la facture d'eau qu'a reçu la semaine passée la petite commune de Sainte Camelle située près de Castelnaudary.
    Le maire n'en revient toujours pas : "cela fait 10 fois le budget de la commune précise-t-il à La Dépêche.
    Une telle facture pour une petite commune ne peut être qu'une erreur , mais le Maire lorsque qu'il a appellé la Lyonnaise des eaux pour faire une réclamation a été très mal reçu.
    L'opératrice lui a même rétorqué : "Des factures nous en traitons des milliers, alors la vôtre..."
    La Lyonnaise des eaux va prendre en compte la réclamation de Sainte Camelle, pourtant à ce jour, rien n'est encore fait.
    "Le privé devait être le top par rapport aux services public, j'en doute de plus en plus", a confié le maire désabusé.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 07:21

    je pense que certaines personnes devraient avoir un peu plus de tact quand on les appelle au téléphone, c'est le début de la politesse.....passe une douce journée

    2
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 07:46
    threrese

    Bonjour  PAT ,avec notre grand potager ,notre facture d'eau et salèe ,,,,passe une bonne journèe bizzzz

    3
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 08:01

    Bonjour Cosedia,

    Des factures pharaoniques qui ne sont pas traitées plus rapidement...

    Bon vendredi

    4
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 08:17
    colnem

    Bonjour Cosédia,ils ne sont pas toujours aimables quand tu fais une réclamation! Bonne journée,bises @+++

     

    5
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 08:52
    scorpionmusic

    BOnjour, l'eau est de plus en plus coûteuse ...Tout augmente sauf les salaires ! IL pleut ce jour avec + 2° dehors un week-end de pluie. Bonne journée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    6
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:03
    7
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:35
    philippe41505

    bonjour cosédia en effet quelle surprise quand tu reçois ça....je signe la fiin des travaux aujourd'hui 4 semaines et 3 jours de pluie seulement j'ai eu de la chance....bisous bonne journée philippe

    8
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:43
    madilys

    BONJOUR COSEDIA,bien salée cette facture d eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    9
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:57

    Aïe ! ça fait mal...Bon vendredi ! Bises***

    10
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:08
    marine-over

    une note bien salée ...bonne journée bisous

    11
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:19
    itachi

    hello!!

    je viens te souhaiter un bon vendredi

    salée comme facture

    @demain!

    bises**

    12
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:35

    Voilà une facture bien salée. Il faudrait que la Lyonnaise ...mette de l'eau dans son vin (lol).

    Amitiés de la Colline,

    Joséphine.

    13
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 16:42
    Vincent

    Bonjour.

    Mon père a lu aussi ton article,il dit qu'a ce prix là,on peut en boire des ricards (lol) il est fou mais je voulais quand même te l'écrire car j'avoue cela m'a fait rire aussi quand il a dit ça.

    Bonne soirée.

    a+ Vince.

    14
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:18
    ma vie de chien

    l'eau c'est de l'or mais quand même

    des bisettes et un bon week-end

    simon mum

    15
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:42

    quand je vois mes factures d'eau et d'edf, me demande si c'est pas des erreurs aussi :/

    bon week end à toi!! bisous

    16
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:08

    Le maire ne se rappelle plus que pour ses voeux à ses habitants , c'est lui qui servait les pastis :)

    Bonne soirée Pat' @+

    17
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:32
    Biquette

    Bonsoir cosedia je n'aimerai pas avoir une telle note passe une bonne soirée gros bisous

    18
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:37

    oups, chère la facture!!

    Mon coucou étoilé du jour accompagné de grosses bises et surtout en te souhaitant un bon weekend!

    Merci encore pour ton com, c'est tellement sympa!

    bis€

    19
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:27
    Decan Nicole

    Bonsoir Cosédia,

    Ben dis donc il faut en user et abuser de l'eau pour avoir une facture aussi élevée.

    J'espère qu'ils reconnaitrons leur erreur.

    Ici le temps s'est amélioré, nous avons du soleil et un beauciel bleu mais accompagné de vent du nord-est qui n'est pas bien chauc.

    Je te souhaite un très bonne nuit et un agréable week-end.

    A très vite et gros bisous.

    Nicole

     

    Image du Blog ancoco.centerblog.net

    20
    Samedi 29 Janvier 2011 à 00:41
    Kelly

    ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y ai pas de controle de consommation a la lyonnaise, en general les consos sont toujours les memes,
    Toujours un peu de vent mais un temps assez doux pour se promener et faire les courses
    *, je te souhaite un excellent samedi

    21
    Samedi 29 Janvier 2011 à 06:49

    Encore une abérration ...

    Bon week-end ! Bisoux +++


    22
    Samedi 29 Janvier 2011 à 07:14
    23
    Samedi 29 Janvier 2011 à 07:39
    threrese

    Bonjour ,je pense que tu est  de repos ,alors profite bien ,avec du beau temps j'espere pour vous bizzzz

    24
    Samedi 29 Janvier 2011 à 08:15
    scorpionmusic

    Bonjour du samedi, 0° dehors et un ciel gris...on verra en journée ! Quel temps fait-il dans ta région, je cherche le soleil depuis plusieurs semaines il reste cacher dans les nuages ! Bonne journée et bisous de REné.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    25
    Samedi 29 Janvier 2011 à 08:25

    que d'eau, que d'eau, ces gens ont dû boire.......passe une beau samedi

    26
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:26
    Armide+Pistol

    Toute proportion gardée, j'ai reçu une facture d'eau...salée.

    J'en ai déduis qu'à ce prix là, autant se laver dans le pinard !

    27
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 15:56
    Caroline PC

    ça fait peur, surtout la bétise et la mauvaise foi  de l'opératrice! bises

    28
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 16:42
    Muriel

    Bonjour Cosedia,

    "Que d'eau..que d'eau ...!". Si les habitants l'ont utilisée pour le pastis...sont tous sacrément "bourrés" ! Hips !

    Bon dimanche.  Bises.  Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :