• UNE MILLIONNAIRE SANS AUCUN HERITIER !

    Huguette Clark, héritière de la fortune colossale de son père, a vécu recluse pendant toute son existence. Elle est aujourd’hui décédée, à 104 ans, dans un hôpital. Elle n’a aucune famille et donc aucun héritier.

    Huguette Clark, née le 9 juin 1906, est décédée mardi 24 mai 2011 à l’âge de 104 ans dans un hôpital de New York, le Beth Israel Medical Centre, après y avoir passé au moins les 22 dernières années de sa vie. Elle a vécu toute sa vie recluse et coupée du monde, malgré la fortune colossale héritée de son père, rapporte le Guardian. Aujourd’hui, elle n’a aucun héritier pour prétendre à ce pactole de 500 millions de dollars (plus de 380 millions d’euros).

    La dernière photo d’Huguette Clark date de 1930, et pour cause : cette femme aura passé son existence coupée du monde, loin de tout. Elle a passé ses derniers jours entre les quatre murs de sa chambre d’hôpital, entourée de ses infirmières et en compagnie de ses poupées de porcelaine. Le reporter Bill Dedman, qui a écrit des travaux au sujet de cette femme mystérieuse, raconte : "Elle n’était pas malade. Elle était recluse. À côté d’elle, Howard Hugues avait l’air d’un boute-en-train."

    Des biens incroyables à l’abandon

    En choisissant elle-même de vivre dans un hôpital, Huguette Clark a renoncé à tous les biens dont elle disposait. Parmi eux, de nombreuses propriétés luxueuses comme Bellosguardo, une maison de près de 100 millions de dollars (76 millions d’euros) surplombant le Pacifique à Santa Barbara en Californie qu’elle a visitée pour la dernière fois il y a 50 ans de cela.

    Il y a aussi le Beau Château, de 24 millions de dollars (18 millions d’euros), propriété de 21 hectares dans le Connecticut, qu’elle a achetée en 1952 et agrandie avec un artisan, sans jamais l’occuper. Et par-dessus tout, elle possédait l’appartement de la 5e Avenue : connu pour être le plus grand dans ce quartier de Manhattan, il comporte 42 chambres sur plus d’un étage et demi, sur un bloc entier. La dernière fois qu’elle a été vue là-bas date de 22 ans  !

    Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 08:54
    marine-over

    bises

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 08:59
    Yvon

    très belle journée à toi aussi et $$

    3
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:34

    vivre si longtemps sans même profiter ne serait-ce qu'un petit peu de quelques bribes de cette fortune... ha ! la complexité humaine !! comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur.

    bon dimanche que je te souhaite avec de la pluie (c'est fou qu'on en arrive à souhaiter un dimanche pluvieux ;))

    sylvie

     

    4
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:52

    je te souhaite un très bon dimanche!!

    **Bises**

    5
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:59
    Biquette

    Bonjour Cosedia je suppose que c'est l'état qui va faire main basse là dessus pfffffffffff passe un bon dimanche bisous

    6
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:24
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick , je me demande à qui va revenir cet argent ! à l'état je pense ! Certaines personnes sont un peu bizarre dans leur tête tout de même ! belle journée de Dimanche , chez moi , il commence à pleuvoir un peu , amitiés de Thierry

     


    7
    Dimanche 5 Juin 2011 à 13:17

    fun !

    8
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:34

    Je peux lui donner mes coordonnées si elle ne sait pas quoi faire de l'héritage ;)

    La nature va reverdir , il pleut :O

    Bon dimanche Pat'

    9
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:57

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine, avec le retour du soleil j'espère.

    Un grand coucou étoilé

    ***Bise***

    10
    Dimanche 5 Juin 2011 à 16:20
    Maria Dora

    Dommage ,j'aurais bien aimé avoir cette tante d'Amérique ,j'ai besoin de sous ! Avec ça l'héritier c'est surement l'état qui va s'en mettre plein les poches ! Bonne fin d'aprés midi Pat , bisous a vous deux ! ***

    11
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:05

    Bonsoir Cosedia,

    En voilà une belle planque pour DSK     5th avenue !!!

    Bonne soirée. Bises.

    Muriel

    12
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:35
    philippe41505

    bonjour cosédia mon com ne pase pas ???? si oui plein de bisous bonn efin de dimanche si non je verrai demain curieux...bisous philippe

    13
    Dimanche 5 Juin 2011 à 18:55

    Beaucoup d'argent et peut être peu de bonheur...

    ** Je te souhaite une bonne soirée Cosedia **

    14
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:35
    baroud27

    bonsoir de nouveau sur les blogs je n'ai as vu le match vendredi mais d'aprés ce que j'ai lu et entendu ce n'etait pas sensas... caen se maintient c'est bien au moins un club normand en L1 la fin de saison n'a pas été brillante pour le HAC je pense que c'est voulu ...  bonne soirée et semaine

    15
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:40
    Mathusalem

    Bonsoir,

    dès demain je vais continuer les chambres sans doute... je voudrais terminer une partie de cette maison, ça me donnerait du courage donc fin des deux chambre et du séjour, ensuite un gros morceau la cuisine et le coin repas...

    Encore des mois de travail

    Je te souhaite une agréable soirée, en esperant que tu as passé un bon week end, ici ce fut sous la grisaille mais pas de pluie et ce soir orage

    Amicalement (J.C.)

    16
    Dimanche 5 Juin 2011 à 21:16
    17
    Dimanche 5 Juin 2011 à 22:22
    Domjade

    Bonsoir,

    Hier soir orage qui a permis a fait du bien à la terre , mais aujourd’hui encore de la chaleur *+*+*

    hebergeur image

    18
    Dimanche 5 Juin 2011 à 23:54
    Caroline PC

    elle a sûrement des parents plus ou moins lointains, cousins... il suffit de chercher sa généalogie... quelle drôle de vie elle s'est fait! bon si elle avait besoin qu'on s'occupe d'elle...bises 

    19
    Lundi 6 Juin 2011 à 04:27

    Bonjour

    Je te souhaite un très bon  lundi

    amitiés de rené

    20
    Lundi 6 Juin 2011 à 05:49

    Ben, tu vois, je ne l'envie pas ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux +++

    21
    Lundi 6 Juin 2011 à 06:47
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter un bon début de semaine

    @demain!*

    22
    Lundi 6 Juin 2011 à 07:06
    Kelly

    son argent ne partira pas avec elle dans la tombe, c'est avant qu'il faut en profiter
    Dur dur de reprendre le boulot après ce grand pont, enfin pour la plupart, bon courage pour cette nouvelle semaine
    *, je te souhaite un très bon lundi

    23
    Lundi 6 Juin 2011 à 08:13
    Coucou c'est l'ami &

    Un coucou du matin amitié$$$

    hebergeur d'image" />

    24
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:21

    *étrange avec toutes ces résidences elle a préféré vivre dans un hôpital! bonne journée cosedia*

    25
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:50
    nenette206

    c'est dommage
    bonne journée et bises
    janine

    26
    Lundi 6 Juin 2011 à 10:38

    je te souhaite un bon début de semaine!!

    **Bises**

    27
    Lundi 6 Juin 2011 à 10:45

    Bises***

    28
    Lundi 6 Juin 2011 à 11:46
    Biquette

    Bonjour Cosedia passe une belle journée bisous

    29
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:57

    Merci ;)

    très bonne semaine aussi à toi

     

    sylvie

     

    30
    Lundi 6 Juin 2011 à 13:09
    Yvon

    très belle journée et merci du partage $$

    31
    Lundi 6 Juin 2011 à 13:59
    souhila
    Bonsoir, je te souhaite de passer une bonne journée !! ** bisous **
    32
    Lundi 6 Juin 2011 à 16:09

    ** Je te souhaite une bonne fin de journée  **

    33
    Lundi 6 Juin 2011 à 16:59
    Niçole Decan

    Bonjour Patrick,

    Une fortune colossale qui va profiter à l'Etat, alos qu'il y a tant de miséreux. Conception bizarre de la vie, Pour ma part, si j'avais une telle fortune je ferai le bien autour de moi.

    Hier dimanche, avons eu un orage accompagné d'une grosse averse, mais la temérature était douce.Nous avions des amis Parisiens et voulions leur faire visiter Figeac, impossible de mettre le nez dehors.
    Je te souhaite une belle soiréed,
    A bientôt et gros bisous.
    Nicole

     

     

    34
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:09

    Elle a fait son choix mais c'est bizarre, elle aurait pus aider d'autre personne ou faire quelques choses de sa vie

    35
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:34

    Je passe faire mon coucou du jour

    ***bise***

    36
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:36
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , ici aussi une petite averse ce matin et beau temps cet aprés midi ! Bonne semaine et bisous a vous deux ! ***

    37
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:58

    tu ne le savais pas....mais c'est moi l'héritière...........passe une belle soirée

    38
    dom
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:04
    dom

    j'suis sur ... c'est une vieille tante !!!!!! bonne soirée casedia

    39
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:33

    Quand tu penses aux nombres de projets que l'on pourrait monter à bein avec autant d'argent alors que les banques frileuses ne prêtent même plus aux petits artisans qui veulent monter leurs boites :O

    Bonne soirée Pat' @++

    40
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:41
    Mathusalem

    Bonsoir,

    ici toujours pas de pluie et pourtant il faudrait vraiment de l'eau...

    Allez dame nature...!!!!!!

    Je te souhaite une agréable soirée;

    Amicalement (J.C.)

    41
    Mardi 7 Juin 2011 à 00:02
    Domjade

    Bonsoir,

    Il a plu cette nuit et ce matin et là la terre est bien mouillée, la température a baissé cela fait du bien  *+*+*

    hebergeur image

    42
    Mardi 7 Juin 2011 à 01:17

    salut

    l'argent ne fait pas le bonheur, la preuve

    bonne soirée

    43
    Mardi 7 Juin 2011 à 04:58
    itachi

    hello!!

    je viens te souhaiter un bon mardi!

    @ demain!  *

    44
    Mardi 7 Juin 2011 à 05:56

    Bon mardi.
    Bisoux +++



    45
    Mardi 7 Juin 2011 à 07:03
    Kelly

    c'est quand même dommage de ne pas en avoir profité
    Hier fut une journée avec beaucoup de nuages mais sans pluie et pas trop froide.
    *, je te souhaite un très bon mardi

    46
    Mardi 7 Juin 2011 à 07:07
    philippe41505

    bonjour cosédia, ici temps gris, pas de pluie en journée juste ce qu'il faut la nuit pour rendre la terre meuble prête à travailler...bisous philippe

    47
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:18

    Sacrée fortune...

    Oui, la pluie a fait du bien à la terre. Dimanche il y avait les portes ouvertes au jardin, le temps n'était pas de la partie dommage, nous avons même eu des grêlons.

    Bonne journée

    Bises

    48
    Mardi 14 Juin 2011 à 12:31

    Bises***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :